Autres > Rencontres Solarus

IRL Nouvel an 2019

<< < (2/5) > >>

Potamouch:
Je serais normalement de la partie. C'est officiel et je serais disponible pour signer des autographes.

angenoir37:
CC les amis.

C'est avec une tristesse immense que je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres cette année.Ma paternité plus le fait que ma femme travaille la nuit du 31 au 1er rend toute possibilité de me libérer impossible.
J'espère que vous vous amuserez bien et que vous aurez une petite pensée pour votre Angenoir qui sera probablement tout seul pour fêter cette Saint Sylvestre  :(.

Cependant s'il m'est permis de faire une requête, je serait plus qu'heureux de pouvoir moi aussi découvrir A Link To The Dream en même temps que les membres de l'IRL. Au moins cela pourra m'occuper pendant la longue nuit que je vais passer seul.

Bonne soirée à tous  :)

Mymy:
Je serai là et je ne travaillerai pas du 27 dec au 2 !!! Ca change hein ?
@angenoir : j'espere de tout coeur que tu pourras jouer cette nuit là ! Gros bisous à vous trois et bon courage à ta chérie :)

Gégé:
Je serai là cette fois :)

angenoir37:

--- Citation de: Mymy le 06 novembre 2018 à 16:10 ---Je serai là et je ne travaillerai pas du 27 dec au 2 !!! Ca change hein ?
@angenoir : j'espere de tout coeur que tu pourras jouer cette nuit là ! Gros bisous à vous trois et bon courage à ta chérie :)

--- Fin de citation ---

Merci Mymy tes paroles me réchauffent le cœur  :cry3: :cry3:

--- Citation de: Gégé le 06 novembre 2018 à 18:55 ---Je serai là cette fois :)

--- Fin de citation ---

Dommage ça m'aurait fait plaisir de t'engueuler te voir et discuter un peu plus en détails de ton projet plutôt que de n'en voir que des bribes qui ne me laissent pas convaincu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique