Étant donné que le producteur de la série des Tales of participe au développement du jeu, il peut y avoir des chances qu'un ou plusieurs personnages de la série soit inclus. Personnellement, je kifferai voir Lloyd, Kratos ou Emil, voire même Mythos/Yggdrasil, m'enfin là c'est plus un rêve qu'autre chose.

Sinon, il y a certains persos que j'aurai voulu pouvoir incarner dans Brawl déjà, à savoir Dark Samus, Bowser Jr./Antimario, Waluigi ... D'autres un peu moins mais qui pourraient être cools, style Koopa ou Harmonie (après une apparition dans MKWii et MK7, pourquoi pas SBB ?). Pour les Pokémon, avec la nouvelle génération qui arrive, je verrai bien le retour de Mewtwo avec une transformation dans sa nouvelle forme, même si elle est pas super, ça permettrai son retour.

Après concernant les personnages qui sont sûrs d'avoir réussi le casting, évidemment il y aurait Mario, Luigi, Peach, Bowser, Samus, Pikachu, Rondoudou, Ness, Fox, Falco, Link, Zelda/Sheik, Ganondorf, Link enfant/cartoon, Ice Climbers, Kirby et toutes la ribambelle quoi.

EDIT : Ah et j'oubliai, je vois bien aussi notre Mii en personnage jouable, avec un système qui permettrai de choisir son gameplay en choisissant parmi ceux des personnages disponibles. Ceux qui ont déjà joué à Tekken Tag Tournament 2 sur Wii U comprendront ce de quoi je parle.