Tu sais que tu es un Membre/Ancien de ZS quand ...

Démarré par Jamyah, 19 Avril 2013 à 15:44

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Tu sais que tu es un minimum ancien sur ZS quand tu reconnais tous les vieux qui repostent par ici. :P
Coucou Octo' ! C'est sympa tout ce petit monde qui repasse par ici. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Jamyah le 22 Mars 2014 à 15:10
Tu sais que tu es un peu ancien sur ZS quand ça te fait bizarre de voir certains membre sans grades spéciaux  :mrgreen:
J'allais le dire. Dans mon esprit, Octo est toujours modérateur xD

Bonjour à Octo et Zora Bleu en tout cas, ça faisait bien longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles :P

Tu sais que tu es ancien sur ZS quand tu te souviens des membres comme Octo ou Zora Bleu alors qu'ils sont pas passés depuis des lustres.
PS : je vous cite juste parce que pour le moment, vous êtes les seuls auxquels je pense.

Mdr Jamyah, j'approuve :P

Ouah, Octo, ZB... C'est un coup monté d'anciens ! :P Contente de vous revoir ! :)

Mymy, tu remarqueras qu'il reviennent toujours par petits groupes. Ce doit être la saison. Et on en est ravis :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour les autres je ne sais pas mais pour ma part je passe toujours de temps en temps, même si c'est simplement en tant que visiteur et non en posteur^^. Cela expliquerait pourquoi on a l'impression que les "anciens" (ne parlez pas de vieux, rolalah oh, je suis encore jeune dans ma tête) reviennent par petits groupes, c'est juste qu'on trouve ça cool de revoir des anciens membres alors du coup on montre qu'on est encore là, et ça entraîne une sorte d'effet boule de neige.

D'ailleurs c'est bien pour ça que je poste :P.

Tu sais que tu es un minimum ancien de ZS quand tu connais l'histoire de Boris.
Tu sais que tu es un minimum ancien de ZS quand tu as administré un forum(actif :mrgreen:) avec Pingui-King.
Tu sais que tu es un minimum ancien de ZS quand tu sais que Christopho a un double diabolique.

Citation de: Morwenn le 22 Mars 2014 à 16:04
J'allais le dire. Dans mon esprit, Octo est toujours modérateur xD
Ahah, j'ai pas l'impression que tu passes encore souvent non plus Morwenn. xD
Ça fait 5 ans quand même... Remarque dans mon esprit t'es toujours conseiller JA. :p

Citation de: Ynanome le 22 Mars 2014 à 23:47
Pour les autres je ne sais pas mais pour ma part je passe toujours de temps en temps, même si c'est simplement en tant que visiteur et non en posteur^^. Cela expliquerait pourquoi on a l'impression que les "anciens" (ne parlez pas de vieux, rolalah oh, je suis encore jeune dans ma tête) reviennent par petits groupes, c'est juste qu'on trouve ça cool de revoir des anciens membres alors du coup on montre qu'on est encore là, et ça entraîne une sorte d'effet boule de neige.
Pareil pour moi, je passe encore de temps en temps, entre autres pour voir le forum et l'avancement de MC.
Mais là revoir un post de Zora bleu... C'était plus fort que moi fallait que je poste. :P

Citation de: Mymy le 22 Mars 2014 à 21:47
Ouah, Octo, ZB... C'est un coup monté d'anciens ! :P Contente de vous revoir ! :)
Sentiment partagé. :)


En tout cas merci de votre accueil. :)
Ça donne envie de rester, mais bon, c'est pas trop possible. On vieillit, les envies et les priorités changent... La vie quoi. ^_^

Citation de: Octorok le 23 Mars 2014 à 12:22
Citation de: Morwenn le 22 Mars 2014 à 16:04
J'allais le dire. Dans mon esprit, Octo est toujours modérateur xD
Ahah, j'ai pas l'impression que tu passes encore souvent non plus Morwenn. xD
Ça fait 5 ans quand même... Remarque dans mon esprit t'es toujours conseiller JA. :p
Je passe à peu près tous les jours, voire plusieurs fois par jour, mais je participe moins qu'avant. Comme je ne fais plus de jeu amateur, ça limite forcément mes discussions ici, mais c'est toujours agréable de voir ce qui se passe. Et puis comme j'ai je-ne-sais-combien de membres du forum (dont certains qui ne sont plus actifs) en amis Facebook, j'ai toujours l'impression d'être là d'une manière ou d'une autre :)

Citation de: Octorok le 23 Mars 2014 à 12:22
En tout cas merci de votre accueil. :)
Ça donne envie de rester, mais bon, c'est pas trop possible. On vieillit, les envies et les priorités changent... La vie quoi. ^_^

Boah, faut pas le prendre comme ça, si t'en as envie ça coûte rien de passer ne serait-ce que 5 petites minutes de temps en temps pour prendre des nouvelles  ^_^.

En tout cas moi aussi je suis content de revoir toutes ces têtes :D
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Octorok le 23 Mars 2014 à 12:22
En tout cas merci de votre accueil. :)
Ça donne envie de rester, mais bon, c'est pas trop possible. On vieillit, les envies et les priorités changent... La vie quoi. ^_^
Tu m'étonnes... Je suis la première à pouvoir le dire :D

Tu sais que tu es ancien quand... Tu comprends ce que Zora Bleu dit à Arcadia dans "PF" et pourquoi ;)

Citation de: Mymy le 23 Mars 2014 à 20:58
Tu sais que tu es ancien quand... Tu comprends ce que Zora Bleu dit à Arcadia dans "PF" et pourquoi ;)

Très bien trouvé ! :D
J'ai trouvé ça tellement naturel que je n'aurai jamais pensé à en faire une phrase pour le topic.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu sais que tu es ancien quand...
- tes premiers messages sur ce forum datent de 10 ans.
- tu as connu un forum IPB avec peu de catégories (5): Mystery Of Solarus, Zelda Advanced Project, Zelda officiels, Jeux amateurs et Divers.
- tu as connu les modérateurs suivants: Mopitcheau, flobo, iop, ShEiZ*75 (devenu Julio75), flobo, mota, Jojo, Vivig, galwine, shadow, Maxime1007, Isaac, JohnT, Octorok, Morwenn et quelques autres que j'ai dû oublier.

T'es relativement ancien sur ZS quand tu as connu Leboss modo aussi  :P


Citation de: lelinuxien le 24 Mars 2014 à 12:29
- tes premiers messages sur ce forum datent de 10 ans.
Mes messages d'il y a 10 ans j'aimerais les oublier, perso. :ninja: #kikoode9ans


Maiiiis non, vous verrez, pour vos 20 ans on fera un petit best-of de tout ça, ça va prendre de la valeur ! :D
Et puis bon, ça fait des souvenirs de toutes ces  heures de notre jeunesse passées sur le forum  ^_^
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Floya le 26 Mars 2014 à 12:53
Ca fait pas dix ans mais je compatis. :ninja:
Dire que moi mes messages du mois passé me fait honte :ninja:

Tu sais quand tu es un ancien de ZS quand tu es là depuis que tu as 9 ans et qu'à tes 16 ans tu penses encore à passer parfois.

Tiens salut toi ! Tu dis ça mais tu passes ton temps sur twitter maintenant. :mrgreen:
Quoi comment ça jpeux causer.

Citation de: yoshi04 le 21 Mars 2014 à 02:09
Tu sais que tu es un ancien membre quand tu apparais sur cette page...
(et que certains chiffres te font peur).
Mon dieu, je me demande encore d'où viennent tous ces topics que j'ai pu ouvrir...

Moi je ne suis pas très loin derrière le top avec 114 sujets lancés, mais ils viennent en majorité des rapports de bugs pour ZSDX. Comme il fallait faire un sujet par bug, c'est allé très très vite^^"

On sait tous que les premiers du top posteurs / lanceurs de sujet le sont à cause de la section « flood » des forums cachés du staff. :ninja:

Ah oui, cette fameuse section interdite où les modos se défoulent et flood à l'infini, pour ne montrer que le sérieux dans les sections visibles !
:ninja:


02 Avril 2014 à 05:39 #176 Dernière édition: 02 Avril 2014 à 05:42 par Seth
Tu sais que tu as de l'âge sur ZS quand tu te rappelles de l'ancien design des grades, soit avant l'époque de The Minish Cap, et que lesdits grades se faisaient alors moins nombreux.
De fait, tu réalises encore plus à quel point tu es un vieux croûton quand, en faisant une visite «rapide» histoire de voir quel scénario comique a-t-il bien pu avoir été imaginé pour le poisson d'avril de cette année, tu te rends compte que tu es passé de Tokay à Goron, sans trop comprendre quel épatant phénomène a-t-il bien pu se produire à ceux de ton espèce.
Idem lorsque tu te sens interpellé par le nom du topic...

Citation de: Ka-Smeen le 24 Mars 2014 à 20:19
Citation de: lelinuxien le 24 Mars 2014 à 12:29
- tes premiers messages sur ce forum datent de 10 ans.
Mes messages d'il y a 10 ans j'aimerais les oublier, perso. :ninja: #kikoode9ans

Nous sommes plusieurs dans cette situation malencontreuse, on dirait...  :ninja:

Tu sais que tu es un ancien de ZS quand t'as participé à la première saison du Burger Quizz et du ZS Award ! :mrgreen:
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand tu sais que Couet avec cet avatar ! :meuh: (que la partie où la vache se dandine )
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand t'as connu Mymy avec le grade Goron, Marco avec celui de Sage etc etc ...
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand t'as participé au topic pour trouver le nom de MC ( à l'époque on savait pas que MC c'était pour Mercury's Chest  :D ).

Citation de: titanim007 le 14 Avril 2014 à 23:49
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand t'as participé au topic pour trouver le nom de MC ( à l'époque on savait pas que MC c'était pour Mercury's Chest  :D ).

Les vrais anciens l'ont connu sous le nom de ZAP. :p

Et ont cherché pendant des années un fameux secret. :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ka-Smeen le 15 Avril 2014 à 00:20
Les vrais anciens l'ont connu sous le nom de ZAP. :p

Ahh oui Zelda Advanced Project, j'avais perdu le nom :D

Citation de: Valoo le 15 Avril 2014 à 00:30
Et ont cherché pendant des années un fameux secret. :P

A-t-il été trouvé après toutes ces années ou était-ce simplement une strategie marketing de christopho pour pousser les gens a jouer a MC ? :paf:

Citation de: titanim007 le 15 Avril 2014 à 01:39
A-t-il été trouvé après toutes ces années ou était-ce simplement une strategie marketing de christopho pour pousser les gens a jouer a MC ? :paf:

Révélations...

Citation de: Ka-Smeen le 15 Avril 2014 à 00:20
Citation de: titanim007 le 14 Avril 2014 à 23:49
Tu sais que tu es un ancien de ZS quand t'as participé au topic pour trouver le nom de MC ( à l'époque on savait pas que MC c'était pour Mercury's Chest  :D ).

Les vrais anciens l'ont connu sous le nom de ZAP. :p
Les vrais fossiles l'ont connu sous le nom de ZS 2 :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Tu sais que tu es ancien quand tu te souviens de ça :D
[spoiler][/spoiler]

... Et de l'époque dorée des jeux amateurs Zelda où de nouveaux projets naissaient tous les jours  B)
PS: ça fait plaisir de revenir ici et de vous revoir !  ^_^

Coucou SkyJedi! :D

Oh, wow, je me souviens je lisais déjà le site à cette époque.
J'aimais bien ce genre d'interface pour les sites... /fille has been

Citation de: SkyJedi le 20 Avril 2014 à 10:17
... Et de l'époque dorée des jeux amateurs Zelda où de nouveaux projets naissaient tous les jours  B)
PS: ça fait plaisir de revenir ici et de vous revoir !  ^_^


Dont un projet qui s'appelait Oracle Of Colors et qui était un des projets que j'affectionnais le plus rien que parce qu'il utilisait des graphismes de la GBC et qui avais un scénario tout à fait intéressant.

Je ne désespère pas que tu reprène un jour ce projet.

Il y a project infinite qui me paraissait prometteur, avec les graphismes des jeux GB, mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de news. Tout de même, je ne désespère pas de le revoir.

Citation de: benoit le 20 Avril 2014 à 18:39
Il y a project infinite qui me paraissait prometteur, avec les graphismes des jeux GB, mais ça fait longtemps qu'on a pas eu de news. Tout de même, je ne désespère pas de le revoir.


C'est encore plus improbable que le retour du projet de Skyjedi, Project Infinite était développé par Noxneo (Guillaume) or celui-ci à quitté le forum suite à un différent avec d'autres membres d'après ce que je sais.C'est bien dommage vu que son projet était très novateur mais bon ... c'est comme ça  :(

Pas de news sur le forum ça veut pas dire pas d'avancements. Ca dépend de Nox' ça. ^^

Exact Floya ! Il est d'ailleurs passé récemment et a clairement dit que le projet n'est pas down : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22901.msg451150.html#msg451150
Pour ton plus grand plaisir angenoir. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: iArcadia le 21 Avril 2014 à 00:06
Exact Floya ! Il est d'ailleurs passé récemment et a clairement dit que le projet n'est pas down : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22901.msg451150.html#msg451150
Pour ton plus grand plaisir angenoir. :P

Et bien c'est gentil de me faire une mise à jour iArcadia parce que figure toi que je ne savais pas que Pouetpouet était nox.D'ailleurs je n'avais pas lu ce topic  :ninja:

Toutes mes excuses donc  :)


Citation de: angenoir37 le 20 Avril 2014 à 18:25
Citation de: SkyJedi le 20 Avril 2014 à 10:17
... Et de l'époque dorée des jeux amateurs Zelda où de nouveaux projets naissaient tous les jours  B)
PS: ça fait plaisir de revenir ici et de vous revoir !  ^_^


Dont un projet qui s'appelait Oracle Of Colors et qui était un des projets que j'affectionnais le plus rien que parce qu'il utilisait des graphismes de la GBC et qui avais un scénario tout à fait intéressant.

Je ne désespère pas que tu reprène un jour ce projet.

Qui sait... :)

Tu sais que tu es un ancien membre quand tu ne te souviens de ton mot de passe qu'au prix de douloureuses contorsions mentales.

Sign par pouale-link

Tu sais que tu es un ancien membre quand tu sais que Boris est une légende.


Tu sais que tu es un (très) ancien membre quand tu repasses ici un peu par hasard et que tu te rends compte que tes derniers messages datent d'il y a trois ans.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'irais pas jusqu'à pousser au statut d'ancien, encore moins de très ancien, mais je me reconnais bien dans ce post haha.


T'es qui?  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est l'ancien Linkri, le frangin de Les Link si je ne m'abuse. BenObiWan, tu ne mérites pas ton grade. :D