Je m'ennuie des kikous et de leurs Zelda à quêtes de kristaus...
Ne le prend surtout pas pour toi Isaac mais quand je lis ce nom de "quêtes de kristaus" (employé par d'autres membres du forum) je ne peux m’empêcher de penser que l'on fait notamment allusion au jeu The Seven Crystals" de Sysko.
Et autant pas passer par quatre chemin.Je trouve vraiment pas sympathique de voir à quel point on se fou de la gueule de ce projet voir de son créateur, qui d'après mes sources n'as pas fait l'unanimité et à même été banni à une certaine époque.Mais bref ça c'est pas le plus important.Autres temps,autre ambiance,autre façon de modérer etc
Je voudrais simplement rappeler que ce projet dont beaucoup se moquent est un projet qui à au moins été mené à son terme et n'est vraiment pas mauvais du tout si l'on prend le temps de le tester dans son intégralité.Alors oui c'est vrai le scenario n'est pas génial,oui il y à de nombreux soucis internes (qui en passant on été corrigés par la suite).
Mais sérieux vous en connaissez beaucoup vous des projets Zelda menés à termes bon ou mauvais ?
Sans compter que plusieurs autres projets de ce créateur ont vus le jour et que the seven crystals et un autre projet sont en passe d'être remastérisés un peu comme ZSDX.Certains membres ici appuierons mes dires.
Bref désolé si je m'emporte un peu mais j'aimerais vraiment qu'on arrête de se foutre de la gueule des projets de certains de cette manière et encore plus quand ils les mènent à terme.Bon ou mauvais,que ça nous plaise ou non on doit respecter leur travail

.
Bref je sait qu'on va me dire.Rhooooo Angenoir37 c'étais pas méchant

.Ba je vous dirais simplement que peut etre que vous,vous avez trouvé ça drôle mais ça n'as pas été le cas de tout le monde

Je m'ennuie surtout en fait de chris_dark.
Ça par contre ça me manque aussi