Quizz The legend of Zelda saison 1

Démarré par Linkcobalt, 21 Janvier 2013 à 06:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

21 Janvier 2013 à 06:17 Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 06:47 par Linkcobalt
Veiller lire le topique Quizz The legend of Zelda saison 1 pour  en savoir plus.

Pour vous inscrire, vous allez donné votre confirmation ici même.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.

21 Janvier 2013 à 06:40 #1 Dernière édition: 21 Janvier 2013 à 06:48 par Linkcobalt
Bonjour tous le monde, j'ai créé ce topique pour mettre du piquant sur le forum de Zelda-Solarus. Ce topique consiste à avoir un gagnant, plusieurs perdant aussi. (Hi hi hi que c'est drôle :P). Je vais vous expliquez comment cela va fonctionner. Il y a des règles à respecter quand même. Voici les règles. Le flood est interdit, les mots vulgaire qui pourrait blesser quelqu'un sont interdit, insulter quelqu'un est interdit et faire du HS est interdit aussi. Voici comment cela va fonctionner, premièrement, il faut avoir des participants, pour s'inscrire, veillez poster votre confirmation en cliquant sur ce lien URL. http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22504.0.html Les inscriptions pour le quizz The legend of Zelda Saison 1 ce termine le 21 Février 2013 à 16:00 pile.

Voici le fonctionnement:

La première personne qui va diffuser la première énigme va être, celui qui à pu donner ça confirmation en premier.

Si vous réussissiez une énigme, vous recevez 1 point de réussite.
C'est toujours le gagnant qui post l'énigme.
Si personne n'a pu trouver la réponse d'une énigme avant 3 jours (72 heurs), celui qui à poster l'énigme obtient 10 points de réussites, et il poste une nouvelle énigme.
Si celui qui à poster l'énigme et qui ne réponds pas avant 4 jour (96 heurs), il perd 100 points. Alors, il ne faut pas rigoler avec ça!

Je vais expliquer le reste du fonctionnement quelques heurs avants le commencement de la première saison.
Ne perdez pas votre chance de vous inscrire.!!!

Veiller de ne pas poster un message dans ce topique avant le commencement de la saison 1. Si vous avez néanmoins quelque chose à dire, dites le dans le topique de Inscription de quizz The legend of Zelda saison 1.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.

Désoler, c'était une citation involontaire.
Adobe Photoshop CS6 Classroom in a book, TERMINER.
Prochain: Le guide complet de Adobe Dreamweaver.

Je ne sais pas par où commencer tant tu sembles vouloir remporter au moins un concours : celui du plus grand nombre d'infractions au règlement pour un même topic.

1) Crois-tu qu'il soit vraiment nécessaire de créer deux sujets pour un même concours ? Non, cela ne fait que polluer le forum. En général, les inscriptions à un évènement se font par MP. Ou alors sur le topic du concours. Mais certainement pas sur un deuxième topic distinct.

2) Il n'est pas permis de faire des doubles posts, qui plus est à trois minutes d'intervalle. Tu as un bouton "éditer" pour corriger tes messages.

3) La section divers n'est pas un fourre-tout dans lequel on met n'importe quel topic sans réfléchir au meilleur endroit pour le poster. En l'occurrence, pour un quiz sur Zelda, le minimum aurait été de publier le sujet dans la section "The Legend Of Zelda".

4) La description du jeu laisse un peu à désirer. En l'occurrence, on dirait une idée de concours formulée à la va-vite. Peut-être as-tu été inspiré par la BSF et as-tu voulu toi aussi jouer et faire jouer les autres membres sur ce genre d'épreuves. Soit. Cependant, penses-tu que ton quiz apporte vraiment quelque chose par rapport au cache cache zelda qui existe déjà ? Le principe est somme toute le même, à ceci près que le cache-cache ne nécessite ni inscription, et ne distribue aucun point. A l'heure où la fréquentation du forum n'est pas au plus haut, je ne suis pas sûr que ton format rencontre un franc succès.

Je vais donc fusionner les topics et déplacer le sujet ainsi obtenu. Je vais également le fermer pour le moment. Si tu reviens vers nous (comprendre l'équipe de modération) avec quelque chose de plus réfléchi, de plus solide, de plus pertinent, et en somme de plus acceptable, nous reconsidérerons la question.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.