Super! Désolé du retard, il m'a fallu du temps pour, hum, émerger disons (n'empêche, c'est costaud les fêtes d'Halloween

).
Donc du coup me voilà, je lance officiellement la semaine de votes! (enfin, la semaine et demie, comme ça les résultats tombent un dimanche, c'est plus facile). Vous avez donc jusqu'au
dimanche 11 novembre pour voter, que vous ayez participé ou pas. Et même les ratons-laveurs et êtres interdimensionnels peuvent voter! Que demander de plus?
Alors d'ores et déjà merci à tous les participants, qu'ils aient pu rendre quelque chose à temps ou non, en espérant vous voir participer une prochaine fois

.
Dernière chose, les récompenses. Elles arrivent. chhht!
Deuxième dernière chose, je tiens à remercier également chaleureusement Binbin pour sa participation ainsi que Couet parce qu'elle avait édité le sondage l'autre fois (oui, j'avais oublié de remercier, depuis ce jour je me retourne tous les soirs dans mon lit de culpabilité

).
Troisième dernière chose: ... Quelqu'un saurait éditer le sondage? J'y arrive pas

. Faudrait mettre des votes cachés avec le dimanche 11 octobre à minuit comme date d'échéance, En vous remerciant!