Salut Yoshi04 , merci de se commentaire.
Il est vrai que la campagne n'a pas abouti , ce n'est pas grave ^^.
Alors pour Unity3D , je laisse tombé pour l'instant car je ne veux pas me lancer encore une fois dans un apprentissage long et difficile . Ce n'est pas exclu dans le futur mais pour le moment non.
C'est vrai que j'aime créer des moteurs de jeu et après la suite me lasse rapidement je ne sais pas pourquoi. Quand J'avais ma base sur Skulltula's Amulet , j'étais content d'avoir fini mais très vite je me suis ennuyé .
Pour Adalric Chronicles , malheureusement , cela prend le même chemin. Je n'ai pas le gout de continuer pour le moment.
J'ai essayé d'analyser le pourquoi de cette perte de motivation et je pense , peux etre , avoir trouvé. Les projets sont peu être trop ambitieux voir trop long en temps à accorder car il faut penser à tout et qui sais parfois je dois peut être me perdre.
Aucun de mes projets est abandonné . Ni Skulltula's Amulet , ni Adalric Chronicles. Ils avancent dans le ralenti pour l'un et l'autre est en pause.
La campagne Ulule m'a fait prendre conscience que je n'étais pas du tout prêt et pas assez avancé dans mon projet pour oser dévoiler au grand publique le projet et espérer un soutien. Cela m'a fait réfléchir.
C'est pourquoi Adalric Chronicle est lui aussi en pause. Je sais que je vais encore une fois déchainer les foudres de dieux mais je me rend compte que seul , mener un si grand projet deviens vite lassant pour moi et parfois difficile.
C'est pourquoi je me suis mis depuis un certain temps sur un autre projet , BEAUCOUP MOINS ambitieux que se soit en programmation ou en longévité de jeu . Ce projet est déjà totalement construit j'ai la trame du début à la fin. Le moteur de jeu sera très sommère : Marcher / Courir / Sauter / Pousser / Tirer / Nager . Que des actions simple à programmer.
De plus pour se projet j'ai le soutiens et l'aide de plusieurs personnes , une pour la programmation et l'autre pour la bande son (qui est déjà fini).
Pour le mapping là aussi beaucoup moins d'effort de ma part sur l'imagination et la création.
Mais ce projet est beaucoup trop jeune pour être dévoilé mais pourtant l'avancé de celui ci est pas mal.
Pour revenir à Adalric , je n'exclu pas une reprise , loin de là , mais je me dois de découvrir pourquoi à un moment je bloque , une fois que la partie difficile de la création est fini. Mon nouveau projet lui ne devrais pas connaitre le même sort car il est très bien construit. Mais bon l'avenir me le dira.
Encore une fois désolé.