Le jeu du tueur

Démarré par Couet, 08 Avril 2012 à 22:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon, pas plus de réponses. On commence ce week-end l'ultime fighting, histoire que les "actifs" se préparent.



OMG de l'action ! :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

15 Septembre 2012 à 14:30 #103 Dernière édition: 16 Septembre 2012 à 20:12 par Couet
ULTIMATE FIGHT !

On commence avec Valoo. Top départ !

Pour rappel :
CitationChacun leur tour, un participant doit poser ouvertement une question à un ou des participants sur ce topic.

Les gens concernés ont le choix entre répondre à la question ou dénoncer la personne comme étant leur tueur.
Si ces gens ne réagissent pas en moins d'une semaine, ils sont éliminés.
Les gens concernés ne peuvent pas poser de question tant qu'ils n'ont pas répondu.
Chaque semaine, un bilan des joueurs restants est dressé par Couet, sans savoir la raison des morts.

D'après les règles du jeu, si cette personne était effectivement le tueur, alors elle a perdu. En revanche, si elle ne l'est pas, c'est le faux accusateur qui perd.

Avec ces règles du jeu, vous pouvez tout à fait bluffer (pour éliminer des gens qui vous dénoncent par erreur) ou tenter de poser la question qui tue à votre cible sans pour autant être suspecté.


Exemple:

A pose une question ouverte à B,C et D.
"Vous aimez le rose?"

B répond "Oui", puis pose une question à A et D (il ne meurt pas car ce n'était pas la question qui tue)
C accuse A d'être son tueur, mais hélas ce n'est pas le cas, donc il a perdu.
D ne répond pas car il n'est pas sur le forum depuis X mois, il est éliminé.

Au départ il y avait en jeu A,B,C et D
Après une semaine, il reste A et B, ce sont les seules informations données par Couet.

Règle supplémentaire: Lorsqu'il ne reste que deux joueurs, la règle de dénonciation est annulée.

EDIT : Ah bah évidemment, juste quand Valoo ne se connecte plus...


Désolé, vraiment pas de chance, mais j'étais absent tout le week-end. J'aurais peut-être dû te prévenir, afin que tu ne commences pas par moi...

Avant d'ouvrir le bal, je voudrais juste m'assurer d'une chose : on n'a pas le droit de savoir qui sont A, B, C et D ? Parce que si je pose une question à un joueur déjà mort, je ne comprends pas bien ce qui arrive à qui  :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Les joueurs morts ne sont plus dans la course. Mais toi tu ne le sais pas et la finalité est la même puisque s'ils ne répondent pas, ils meurent.


Ok, en somme, je peux donc tuer un mort  :D

Bon on y va :

Yoshi, le miel est-il la chose que tu préfères mettre dans tes crêpes ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 17 Septembre 2012 à 09:22
Ok, en somme, je peux donc tuer un mort  :D

Bon on y va :

Yoshi, le miel est-il la chose que tu préfères mettre dans tes crêpes ?

Non, je préfère le sucre ou le Nutella.

Bon, on ne va pas patienter la fin de la semaine, je pense  :ninja:

Aucun mort pour cette manche !

Sam101, c'est à toi :)


Sam101 a été tué par inactivité dans cette manche.

Guillaume, c'est à toi !


Chao, Yoshi:

Si vous deviez changer de nationalité, laquelle prendriez vous?

24 Septembre 2012 à 22:39 #111 Dernière édition: 24 Septembre 2012 à 22:41 par Chao
Citation de: Guillaume le 24 Septembre 2012 à 22:06
Chao, Yoshi:

Si vous deviez changer de nationalité, laquelle prendriez vous?

Je resterais québecois.
Québecois et fier de l'être :ninja:.

Aussi je dénonce Guillaume en tant que mon assassin, en espèrent que j'ai pas tord :mrgreen:.
Vaux mieux agir et regretter que pas agir et regretter.

Citation de: Guillaume le 24 Septembre 2012 à 22:06
Chao, Yoshi:

Si vous deviez changer de nationalité, laquelle prendriez vous?

Je pense que j'aurais bien aimé être Canadien/Québecois. Cependant avec un peu de réflexion, je pense que français ça reste pas un très bon choix. (Que ça soit pour le système éducatif étant jeune, le nombre de chose à voir ainsi que la sécu et la retraite étant plus âgé).

J'ai le regret de vous annoncer que Guillaume a été tué dans cette manche. Marcher sur une branche et la casser quand on est derrière sa cible est assez fatal.

Antevre, c'est à toi, tu as 1 semaine pour poser tes/ta question(s) !


25 Septembre 2012 à 12:55 #114 Dernière édition: 25 Septembre 2012 à 14:43 par Antevre
Puisque le règlement ne l'interdit pas, on va un peu épicer le jeu :ninja:.

Angenoir, Valoo, Cetais, Chao: Qui est votre cible dans "Le jeu du tueur"?

... Et avant qu'on ne me dise que c'est injuste, nulle part il est écrit qu'il faille dire la vérité :P mais par contre, il vous est imposé de répondre quelque chose :D.

... ouais je sais, je m'amuse d'un rien :ninja:.

... et j'en profite pour vous recommander de vous inscrire au concours de fan fics d'Halloween  :paf:.

En fait, c'est un secret, mais ma cible est Couet...  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ma cible c'est les frites! :ninja:.
[color=white}ou plutôt Valoo[/color]

Tien ça me donne envie d'aller m'en chercher pour diner, ketchup ou mayo, tel est la question  :mellow:

Fin de la manche... Hé oui, angenoir et cetais étaient déjà mort !

Il n'y a que ces deux morts pour cette manche.

Onilink T, c'est à toi !


C'est moi où y a une hécatombe ici :mrgreen:

Alors... Chao :

Entre la nourriture du pôle sud (oui je sais ) , la nourriture Québecoise et la nouriture et celle du Cambodge , la quelle donnerai tu au rang de meilleure nouriture du monde ?

Citation de: Onilink T le 26 Septembre 2012 à 11:34
Alors... Chao :

Entre la nourriture du pôle sud (oui je sais ) , la nourriture Québecoise et la nouriture et celle du Cambodge , la quelle donnerai tu au rang de meilleure nouriture du monde ?

Aucune idée, jamais gouté aux autres.

Eeeeet.... Aucun mort pour cette manche !

Yoshi, c'est à toi :)


26 Septembre 2012 à 17:21 #122 Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 18:03 par yoshi04
[censuré]

@ Binbin, Chao, Valoo, Antevre, OnilinkT :

Connaissez-vous cette ville de l'est de la France communément appelée Nancy ?

Citation de: yoshi04 le 26 Septembre 2012 à 17:21
[censuré]

@ Binbin, Chao, Valoo, Antevre, OnilinkT :

Connaissez-vous cette ville de l'est de la France communément appelée Nancy ?

De nom seulement.

Citation de: yoshi04 le 26 Septembre 2012 à 17:21
[censuré]

@ Binbin, Chao, Valoo, Antevre, OnilinkT :

Connaissez-vous cette ville de l'est de la France communément appelée Nancy ?
Bien sûr que je connais !

Je connais , mais jamais été .

C'est bien là qu'il y a le siège social de Solarus Corp et ses principaux actionnaires, non? :ninja: Ouais, je vois où c'est.

Comme ma poche !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

27 Septembre 2012 à 16:37 #128 Dernière édition: 27 Septembre 2012 à 16:47 par Couet
Binbin est décédé dans cette manche malheureusement :(

On recommence un nouveau tour :
Valoo c'est à toi !


Antevre, Chao, Onilink, yoshi :

Parmi ces forums, lequel préférez-vous :

Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo le 27 Septembre 2012 à 16:56
Antevre, Chao, Onilink, yoshi :

Parmi ces forums, lequel préférez-vous :


Je ne connais pas Doctissimo x).

Citation de: Chao le 27 Septembre 2012 à 17:10
Citation de: Valoo le 27 Septembre 2012 à 16:56
Antevre, Chao, Onilink, yoshi :

Parmi ces forums, lequel préférez-vous :


Je ne connais pas Doctissimo x).
C'est un forum de vulgarisation médicale.
Et ça ne répond pas à la question ^^


Citation de: Couet le 27 Septembre 2012 à 17:18
Citation de: Chao le 27 Septembre 2012 à 17:10
Citation de: Valoo le 27 Septembre 2012 à 16:56
Antevre, Chao, Onilink, yoshi :

Parmi ces forums, lequel préférez-vous :


Je ne connais pas Doctissimo x).
C'est un forum de vulgarisation médicale.
Et ça ne répond pas à la question ^^

Pas juste ca :mrgreen:.

Je reponds Doctissimo alors.

27 Septembre 2012 à 18:40 #133 Dernière édition: 27 Septembre 2012 à 18:55 par Antevre
Le premier choix. Meilleure ambiance, moins de déchets dans les topics (faire un tour sur Doctissimo et Jeuxvideo.com, ça calme :ninja:), membres beaucoup plus sympas......



au fait, inscrivez-vous au concours de fan fics.

Citation de: Valoo le 27 Septembre 2012 à 16:56
Antevre, Chao, Onilink, yoshi :

Parmi ces forums, lequel préférez-vous :


Le site Zelda Solarus en lui même est pas forcément très passionnant (contrairement aux forums), je préfère jeuxvideo.com et ses chroniques hebdomadaires (3615 Usul, SpeedGame).

04 Octobre 2012 à 21:50 #135 Dernière édition: 04 Octobre 2012 à 22:28 par Couet
Le délai est passé. OnilinkT est mort par inactivité.

Chao cétatoi !


EDIT : Bug du MJ :ninja:


Antevre, Valoo, Yoshi.
Quel est votre zelda favoris?

Ocarina Of Time.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Chao le 05 Octobre 2012 à 03:46
Antevre, Valoo, Yoshi.
Quel est votre zelda favoris?

The Wind Waker.

A Link to the Past :).

Sinon, je vais aussi tenter ma chance: je te dénonce comme étant mon assassin, Chao :ninja: (et si je me suis planté j'aurai l'air con :mrgreen:).

Chao nous a quittés cette manche :(

Antevre c'est à toi :)


Alors, Valoo, Yoshi: que répondriez-vous à un kikoolol inconnu qui vous demanderait "t ki toi lol" par sms?

Je ne prendrais pas la peine de lui répondre.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Antevre le 09 Octobre 2012 à 11:14
Alors, Valoo, Yoshi: que répondriez-vous à un kikoolol inconnu qui vous demanderait "t ki toi lol" par sms?

"Désolé erreur de numéro".


Personne ne meurt à cette manche. :)

Yoshi, c'est à toi !


Antevre, Valoo:

Vous aimez les frites?

Oui.

Ce n'est certainement pas ma question, mais Yoshi, tu es mon tueur.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Si vous n'êtes plus que trois, c'est un peu facile de trouver qui est son tueur...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

11 Octobre 2012 à 09:15 #149 Dernière édition: 11 Octobre 2012 à 09:17 par Antevre
Certes, j'aime les frites.

edit: c't'un avis personnel, mais je trouve qu'il faudrait *encore* instaurer une variante, j'ai la forte impression qu'on pourrait y passer des mois :ninja: