Zelda 3D

Démarré par tales, 21 Janvier 2012 à 23:17

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Merci

Pour faire les animations je suis trés bon et AK est trés bon pour la programmation, donc cela risque d'aller assez vite.
Notre soucis est que nous n'avons pas le temps de nous occuper des maps.

Pour dire, depuis la dernière démo aucune map n'a été refaite, nous avons, c'est sur, refait les fichiers et corrigé les bugs, mais on a pas le temps, on prefere ce concentrer sur la programmation et l'ai du jeu.

Si des gens sont bon pour faire des maps, vous êtes les bienvenues.

17 Février 2012 à 06:26 #101 Dernière édition: 18 Février 2012 à 07:54 par tales
Ajout de Epona avec toutes ses animations




EDIT: ajout des animatios de Link sur Epona

20 Février 2012 à 01:22 #102 Dernière édition: 21 Février 2012 à 00:23 par tales
bon afin d'avoir un meilleur suivi de l'état du projet voici notre site web
http://www.zeldamissingpiece.com

J'aime bien le design du site, sauf que le visage de Link est... effrayant. :P
Et c'est normal le point d'interrogation dans le nom du jeu ? :blink:
Quoi qu'il en soit, je suivrai avec intérêt l'avancement de ce projet. :)

Citation de: Supersigo le 20 Février 2012 à 02:07
J'aime bien le design du site, sauf que le visage de Link est... effrayant. :P
Et c'est normal le point d'interrogation dans le nom du jeu ? :blink:
C'est parce que Link ne sait pas vraiment s'il manque une pièce ou non :ninja:
Bref, je me pose aussi cette question.

Peut-être car ce n'est pas un nom définitif ?

20 Février 2012 à 07:45 #105 Dernière édition: 23 Février 2012 à 03:05 par tales
on vas remplir le fofo de temps en temps

on vous offre une demo ce soir ou demain sur notre fofo
http://www.zeldamissingpiece.com/

animation pour l'ouverture des coffres, et changement de vue quand Link a l'objet dans ses mains.
Ajout du son et du texte en fonction de l'objet

Ajout du systême de coffre et du texte, ainsin que le systême de dialogue.
Ajout de l'icone du bouton E pour les dialogues ou ouverture de coffres.



Ceci est juste la map ou on fait tout les tests.

J'imagine que la boîte de dialogue sera plus grande ingame ? :P
Sinon c'est pas mal. La seule chose qui me chicote un peu est la caisse de bois derrière Link : elle s'enfonce légèrement dans le sol, mais bon c'est très mineur comme détail.^^
En espérant continuer à voir l'avancement rapide de ce projet. :)

"Into the dangerous erea"...
Je crois bien qu'il y a une faute au dernier mot.

04 Mars 2012 à 22:29 #111 Dernière édition: 04 Mars 2012 à 22:32 par tales
Supersigo: cette map n'existe pas , elle sert juste pour nos tests d'animation et de programmation.
oui la boite de dialogue sera plus grande.

Cetais merci pour la faute

Le jeu sera traduit en 3 langues, francais ,anglais et allemand.

AK qui s'occupe de la programmation parle anglais et allemend ( d'ou les textes en anglais)
Cerberus qui s'occupera des traductions et des test.

Citation de: tales le 04 Mars 2012 à 22:29
AK qui s'occupe de la programmation parle anglais et allemend ( d'ou les textes en anglais)
Cerberus qui s'occupera des traductions et des test.

Pourrai-je effectuer la correction lors de la traduction française ? :P (oui je sais je suis fatigant avec ça xD).

C'est Cerberus qui s'en occupe déjà pour le francais.
A date nous sommes 4 il ne manque que un modeleur.

Bahh, comme je l'ai déjà dis, je le ferais volontiers mais j'ai déjà peut de temps pour moi (au final je t'ai même pas fourni ta maison) et le temps que j'ai pour moi je l'utilise pour faire mes films ou avancer dans mon jeu. Bref, je sais pas, je peux aider à l'occasion mais je préfère pas m'engager pour pas risquer de vous planter.

Citation de: tales le 04 Mars 2012 à 22:58
C'est Cerberus qui s'en occupe déjà pour le francais.
Je ne parles pas de traduire, mais bien d'effectuer d'éventuelles correction, étant donné que mon niveau en orthographe est assez élevé. Mais bon, laisse tomber. x)
*veut avoir son nom dans le générique* :ninja:

j'ai presque fini le trailer et on travaille sur le menu et inventaire

Citation de: Supersigo le 05 Mars 2012 à 00:24
Je ne parles pas de traduire, mais bien d'effectuer d'éventuelles correction, étant donné que mon niveau en orthographe est assez élevé.
En effet. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je faisais exprès. :ninja: Nah sérieusement ça ne me compte pas, je ne me suis pas relu.x) Et en plus il est rare que je fasse autant d'erreurs dans un message. -_-
De toute façon je lui ai dit de laisse tomber. :D

Sacrée loi de Murphy :P
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

09 Mars 2012 à 02:21 #120 Dernière édition: 09 Mars 2012 à 08:17 par tales
Ak a fait une vidéo gameplay http://youtu.be/WPyIMwGDCKg
Notre site http://www.zeldamissingpiece.com/
Posté le: 08 Mars 2012 à 03:06
Bon enfin j'ai terminé l'édition vidéo du trailer

http://youtu.be/iUyrCHa9F8Y

Quand Link marche, ça ne fait vraiment pas naturel, il faudrait arranger ça. ;)

11 Mars 2012 à 20:27 #122 Dernière édition: 13 Mars 2012 à 03:47 par tales
J'ai retouché les animations et ajouté Navi dans les 2 dernières scènes.
J'ai édité mon lien de vidéo plus haut
Posté le: 09 Mars 2012 à 04:33
L'inventaire et terminé vous pouvez choisir sur quel bouton mettre un objet.
On a aussi ajouté une flute pour le cycle jour/nuit
Posté le: 10 Mars 2012 à 01:07
Animations losque Link utilise une potion ou une fée, terminées.
La fée tourne aussi autour de Link

Systême des bouteilles et animations .



L'inventaire



Site web: http://www.zeldamissingpiece.com/

Il faut vraiment que je m'intéresse plus en profondeur à ce projet parce qu'il a vraiment l'air génial.


Bonne continuation.

15 Mars 2012 à 04:44 #124 Dernière édition: 15 Mars 2012 à 17:41 par tales
Pendant que AK fini de corriger les bug, je commence la map volcan.

J'ai ajouté le Trailer retouché sur notre forum http://www.zeldamissingpiece.com/.

Merci de laisser vos commentaires

Je n'arrive pas a y jouez la fenêtre CMD fait Unvalaible Comme si le trouvait pas tous donc je n'arrive pas a y jouez j'ai le droit juste a une belle fenetre bien noir x')

oui avec la nouvelle démo on a corrigé tous les bugs de lancement du .exe

Alors j'ai hate de pouvoir touchez a la nouvelle Démo ^^

Bon on ajoute encore quelque poissons pour le fun.
J'ai aussi traduit notre forum en francais. http://www.zeldamissingpiece.com/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Bon on propose une version Alpha sur notre forum, besoin de s'enregistrer.
On veut savoir le nombre de personnes qui l'on essayé.

http://www.zeldamissingpiece.com/

J'aime beaucoup le travail déjà fait mais il y a quelques points que tu pourrais améliorer:
-Il faudrait que Link marche beaucoup plus vite même quand il ne cours pas, là c'est juste trop lent.
-Le premier des coup d'épée n'est pas assez ample à mon gout, fait le plus latéral et plus large et se sera parfait

Sinon c'est pas mal du tout malgré quelque bugs (genre mon écran s'est flouté intégralement? :huh: ) J'aime beaucoup le style du jeu. Bonne continuation!!! :D

pour la marche et le coupe d'épée, souviens toi je l'avais déjà sur ma version, mais on a recommencé avec AK et je ne l'ai pas corrigé, merci.

Ton écran qui se floutte, tu a appuyé sur "T", si je me souviens, cela active le blur, donc pas un bug mais ne sert à rien.

Ah, je comprend mieux :)

Et bien si c'est corrigé c'est parfait alors  ^_^
Sinon, pourquoi en appuyant sur v Link lâche une... euhh chose marron étrange? :blink:

c'est une préparation en test pour les noix du lance pierre.

La on termine d'ajouter 1 ou 2 éléments sur une map et on vous donne une vraie démo.

Au fait, je l'avais déjà demandé mais je n'ai pas reçu de réponse : pourquoi y a-t-il une point d'interrogation après « The Missing Piece » ? :D

je ne peux pas le dire cela fait parti du jeu, tous ce que je peux dire c'est que Navi qui avait disparu dans je ne sais plus quel épisode, réapparait en rêve pour te dire de chercher la 4 ième pièce de la Triforce.

Mince, elle ne va plus s'appeler la Triforce, mais la Quadriforce.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

21 Mars 2012 à 19:43 #137 Dernière édition: 23 Mars 2012 à 04:47 par tales
Peut être pas, va savoir.
Je viens de corriger la vitesse de Link lorsqu'il marche et court ainsi que le coup d'épée plus bas et plus ample.

voici 2 screens de la 1ere map




Vu comme ça, ça a l'air vachement sympa. J'aime bien l'apparence assez complexe de la structure de la map^^

Voici le boss de la map  et son petit frere


Très réussis, bravo.
Au fait, t'avais pas dit que tu avais fait une version de ton site en français? (j'arrive pas à la trouver si c'est le cas)
Juste pour savoir, t'y passes combien d'heures par jour?

non j'ai dit que j'avais traduit en francais, j'essaie de traduire chaque post en francais ou en anglais.
Etant donné que je dois attendre AK, je dirais environ 4h par jours.

Ajout des traces d'épée et de  trois niveaux de charge:

Traces:



1 niveau:




2 niveau:




3 niveau:




C'est marrant, Link tire une drôle de tête dans la première image. C'est peut-être les oreilles qui font un peu trop écartées malgré tout ?
Enfin bon, bravo pour les traces, ça rend bien, et ça doit ajouter sacrément de dynamisme au jeu. Par contre, le simple fait "d'entourer" la lame pendant la charge, ça me paraît un peu gros. Ce serait chouette si l'épée se contentait plutôt de changer de couleur et d'avoir un halo beaucoup plus fin autour :P

Citation de: Morwenn le 09 Avril 2012 à 11:25
Par contre, le simple fait "d'entourer" la lame pendant la charge, ça me paraît un peu gros. Ce serait chouette si l'épée se contentait plutôt de changer de couleur et d'avoir un halo beaucoup plus fin autour :P

Je ne pense pas, si mes souvenirs sont bons c'était pareil dans OOT 64. :)

Ca avance bien, continuez! :D

On peut aussi ne pas forcément aimer ce qui a été fait dans les jeux officiels :rolleyes:

C'est une idée

C'est un magnifique projet que tu nous presente, sa a l'air tres complexe mais je te soutien, sinon j'ai une question
Sa va etre une Zelda complet comme les officiels (donjons, quetes annexes, etc ... :))
Bonne continuation :D

oui c'est notre intention, là on travailles sur le systême d'upgrade des armes et items comme Skywardsword.