clé dos

Démarré par moicoucou, 12 Janvier 2012 à 19:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un petit indice pour savoir où me servir de la clé d'os... J'ai fait et refait le tour du pays, mais je ne vois pas où elle va!  :blink:

J'en suis au donjon 9 et j'aimerai bien être bien équipée afin d'affronter The Big Boss  ^_^

essaye de jouer au fantome dans le donjon 8 ;)

[spoiler]Dans le rez de chaussé du donjon, dans les pièces un peu avant le boss. :)[/spoiler]

Cherche un peu, c'est beaucoup plus facile à trouver comme ça >.<

Tu as dû précédemment, croiser une serrure ou aucune clé ne rentre.

Cherche en ce sens.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

13 Janvier 2012 à 00:31 #4 Dernière édition: 13 Janvier 2012 à 00:33 par Ynanome
Citation de: Thyb le 12 Janvier 2012 à 23:40
Tu as dû précédemment, croiser une serrure ou aucune clé ne rentre.

Cherche en ce sens.

Non, il y a en fait très peu de chance de croiser la serrure correspondant à la clé d'os au cours de l'aventure.
Pour la trouver, le plus simple est de se fier aux divers indices sur le forum :). Car il n'y a aucune indication sur où se servir de la clé d'os, et tout ça est très très bien caché, c'est le genre de secret introuvable :P.

EDIT: et la quête de la clé d'os n'est pas du tout indispensable pour finir le jeu, le jeu est tout à fait finissable sans avoir fait cette quête. C'est surtout pour la satisfaction d'avoir visité tout le jeu qu'il peut être intéressant de faire cette quête :).

Effectivement, il y a peu de chance de tomber dessus! Mais quand on est tenace, on trouve... Et j'ai trouvé!  :super:
Belle promenade dans des lieux que j'ai connus jadis  ^_^
Merci de m'avoir répondue..  :)