Antre de maître Arbror

Démarré par alex13, 09 Janvier 2012 à 15:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
J'ai tué le boss de l' Antre de maître Arbror mais la boussole m'indique sur la carte du donjon qu'il reste un secret à découvrir au 1er étage et je ne sais pas comment y accéder.

[spoiler]

Comme vous pouvez le voir sur l'image :
En 1 : endroit où doit se trouver le secret
En 2 : interrupteur inaccessible (j'ai essayé de poser des bombes à partir des étages supérieurs mais sans succès !)
En 3 : Escalier dont je ne trouve pas l'accès.
[/spoiler]
Toute aide serait la bienvenue , merci.
Et encore bravo aux créateurs de ce jeu pour leur excellent travail.

Il faut simplement savoir que certains donjons du jeu contiennent des coffres qui ne peuvent pas être ouverts avant d'avoir terminé le niveau, voire même avant d'avoir terminé d'autres niveaux encore :P

Regarde plus attentivement l'orientation de l'escalier au point 3, ce n'est pas un colimaçon, cherche ailleurs.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Merci pour vos réponses.
Je pense que l'on doit tomber sur l'interrupteur , j'ai testé avec des bombes au dessus mais sans succès. J'ai même essayé tout en haut de mettre une bombe à l'extérieur du donjon , au dessus des arbres , là où il y a le quart de coeur et un trou dans les arbres. Ca paraissait logique puisqu'en tombant à droite  du trou , on tombait sur l'interrupteur.Mais hélas , ce n'est pas la bonne solution !

Ce coffre est irrécupérable pour le moment (et pour un bon moment). D'ailleurs, si tu regardes sur le plan, il y a quelque de spécial à propos de l'escalier inaccessible.

Merci pour ta réponse , ça m'évitera de chercher pour rien ! J'avais vu qu'il s'agissait d'escaliers droits mais j'étais persuadé que l'on pouvait y accéder autrement.
J'y retournerai plus tard dans l'aventure ...

Merci  :)

Une fois avoir accédé à cette escalier, on est censé activer l'interrupteur comment x_x ?!?!

Citation de: A Link le 21 Janvier 2012 à 20:51
Une fois avoir accédé à cette escalier, on est censé activer l'interrupteur comment x_x ?!?!

Ça prend un objet, que tu n'as probablement pas encore.

J'ai une[spoiler]plume[/spoiler]
ça serait pas ça par hasard ?
Ou il faudrait une sorte de [spoiler]bâton magique[/spoiler]comme dans alttp ?

quand tu sauras nager et bien plus tard encore ,
tu pourras  resoudre l'enigme de cet endroit

ALTTP est un bon guide pour cette question...

Bah je suis au donjon 6 quand même, donc je me demande si j'ai pas déjà l'objet en question ^^' !

Au donjon 6, non, tu n'as pas l'objet.

Ne t'en fais pas, c'est juste un coffre avec des rubis.

Enfin, des rubis, c'est très utile pour acheter les upgrades.

Citation de: Maximini le 22 Janvier 2012 à 11:49
Enfin, des rubis, c'est très utile pour acheter les upgrades.

Surtout quand on peut les stocker. Car quand on trouve 300 rubis mais que la taille de la bourse déjà bien pleine nous limite à 50, c'est bien triste pour le coup  :P

C'est certain!

Faites attention aux coffres non ouverts dans certains donjons après la défaite du boss. Bien souvent, ce sont des rubis donc si la bourse est pleine, agissez en conséquence.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 22 Janvier 2012 à 13:01
C'est certain!

Faites attention aux coffres non ouverts dans certains donjons après la défaite du boss. Bien souvent, ce sont des rubis donc si la bourse est pleine, agissez en conséquence.
Le maximum c'est bien 999 rubis comme dans ALTTP au moins x) ?!

Si tu as la bourse la plus grande oui.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien