zelda mystery of solarus dx bloque dj 4(palais de beaumont)

Démarré par noe92, 08 Janvier 2012 à 13:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

08 Janvier 2012 à 13:21 Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 13:25 par noe92
bonjour,
je suis dans le donjon n°4 (palais de beaumont) et je suis allé jusqu'a avoir la cote de maille bleu pour finir le donjon il me manque la clef du boss et il y a un coffre que je n'arrive pas à y accéder (c'est le coffre entouré de pique dans la salle avec les trous).

Bonjour,

Le mur au dessus de ce coffre à un certain défaut, à toi de voir lequel.

Pour la clé du boss, tu as une indication sur une dalle télépathique du donjon, la réponse à ton interrogation est dessus.

Espérant avoir pu t'éclairer.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

si j'ai bien compris le mur au dessus du coffre peut etre cassé avec une bombe? mais le coffre est au niveau rc et il n'y as pas de niveau 1 donc je n'ai toujours pas compris comment y accéder...

08 Janvier 2012 à 13:31 #3 Dernière édition: 08 Janvier 2012 à 13:34 par Thyb
Explore bien le donjon méthodiquement étage par étage, la solution n'est pas loin.

Même les endroits qui ne te paraissaient pas spécialement fameux. Note ici par ailleurs que la position de certains coffres est loin d'être arbitraire.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

je cherche mais je ne trouve pas tu peux préciser ou je dois chercher??


par pitié comment sort-on de la salle où il y a l'inter boule rouge bleu
merci

Lequel?

Celui sur la couronne extérieure de la salle des escaliers à l'entrée du donjon?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...



Ne perds pas de vue qu'il y a pas mal de passages "sens unique".

C'est à dire que pour revenir à un point du donjon parfois il faut faire un détour.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...


Le coffre bordé de piques au RDC ne peut être récupéré que plus tard (après avoir fait le donjon 5).
Quant à la clef du boss, il faut résoudre l'énigme placardée : la solution se trouve à l'intersection des 4 coffres (énigme plus facile à résoudre en version 1.4 qu'en version 1.3 d'ailleurs).