a quel moment obtient t'on la deuxieme épée

Démarré par daidooo, 01 Janvier 2012 à 14:16

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

savez vous a quel moment obtient t'on une autre épée?  je suis au donjon 8 et j'ai toujours la première épée !

est ce normal?  merci

Tu peux trouver la 2e épée dès que tu possèdes le 2e gant de force (pour soulever les pierres noires).

merci.  bon ben je chercherais après avoir fini le donjon 8, en esperant que l'épée du courage soit suffisante pour les boss!!! :meuh: :meuh: :meuh: :meuh:

T'en fais pas, j'ai réussi à vaincre le boss de ce temple avec la première épée, et c'est tout à fait faisable aussi avec le dernier boss. C'est donc facultatif, même s'il faut davantage de coups avant de venir à bout d'eux.^^
Ceci étant dit, bonne chance avec le boss du donjon 8. :D

ca y est c'est vaincu!!!!   j'avais prevu le plein pour tenir!   allez je vais cherché cette épée, ca m'énerve de ne pas savoir ou elle est alors avant d'attaquer le 9, il faut que je la trouve!!!! :meuh:

j'en suis au donjon 8 et je ne trouve toujours pas l'épée 2 :(

Examine bien la carte du monde elle n'est pas totalement fermée.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Citation de: Thyb le 13 Janvier 2012 à 15:25
Examine bien la carte du monde elle n'est pas totalement fermée.

si tu parle de tout en bas de la carte je vois bien une "corniche" contenant un coffre et même un escalier qui a l'air de mener a un grotte mais impossible d'y accéder j'ai pas trouver comment faire :(

13 Janvier 2012 à 15:52 #8 Dernière édition: 13 Janvier 2012 à 16:12 par Thyb
Ça n'est pas là. Cherches ailleurs.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

ok je vais chercher un peu plus LOL

Mais sinon l'endroit dont je parle on peut y acceder comment ?

l'endroit à  trouver, es-ce la tour des cieux le niveau secret?

13 Janvier 2012 à 16:06 #11 Dernière édition: 13 Janvier 2012 à 16:15 par Thyb
Citation de: nobodyuse le 13 Janvier 2012 à 15:54
ok je vais chercher un peu plus LOL

Mais sinon l'endroit dont je parle on peut y acceder comment ?

Comme tu peux le voir sur la carte du monde il n'y a pas d'accès extérieur à la dite corniche donc, c'est une grotte de sortie.
Généralement pour les grottes de sortie, l'entrée n'est pas bien loin. Mais peut-être n'a-tu pas équipement nécessaire pour y aller.


Citation de: noe92 le 13 Janvier 2012 à 16:04
l'endroit à  trouver, es-ce la tour des cieux le niveau secret?

Va savoir.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

je doit être plus bête que la moyenne, la je sèche je trouve pas :(
j'ai pourtant fait tous le tour de la carte (enfin je crois)
d'ailleurs je n'ai pas non plus trouvé le "donjon secret"


Citation de: noe92 le 13 Janvier 2012 à 16:41
un indice: arbre rose

Lui je l'ai bien vu en effet, mais pas trouvé comment y accéder :/

moi j'ai trouvé au hasard =) au dessus de l'arbre il y a une entrée dans la foret avec des pierres, ne rentre pas dedans mais regarde à droite, il y a un ecartement en 2 arbres c'est le chemin



bon je suppose donc que la 2nd épée est dans le donjon secret !

Par contre ca commence mal pour moi, a peine rentrée dans le donjon que je suis deja bloqué, mais j'ai trouvé un clef Lol
(ca me fait une belle jambe je suis bloqué)


c'est bien ce que je me suis dit mais je cherche encore où !


la ou tu est dans une salle avec un bloc et un coffre au milieu sur le mur du haut au milieu

je suis bloqué ici:



mais j'ai essayé les bombe un peu partout rien n'y fait :(

Il faut que tu ailles en haut avant.
Et si tu ne trouves pas :
[spoiler]Le cristal pour baisser les blocs bleus se trouve derrière un mur qu'il faut faire exploser avec une bombe.[/spoiler]

Le forum n'étant pas un t'chat, je rappelle qu'une orthographe correcte est demandée. Cela implique l'utilisation d'une majuscule en début de phrases et de la ponctuation.

Citation de: Supersigo le 13 Janvier 2012 à 21:43
Il faut que tu ailles en haut avant.
Et si tu ne trouves pas :
[spoiler]Le cristal pour baisser les blocs bleus se trouve derrière un mur qu'il faut faire exploser avec une bombe.[/spoiler]

Merci, fallait le trouver celui ci !

 :lol: Youpi !
2nd épée trouvée, cool !

Maintenant faut trouver la 3éme !
Un indice SVP peut être ? ^^

Cherches un petit peu quand même!

Ou encore regardes d'autres topics sur le forum tu trouveras des indications.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Bonjour, Thyb
J'ai cherché bien sur, mais je n'ai pas trouvé, peut être pas assez ou mal ^^ j'avoue.
par contre j'ai trouvé l'épée rouge avec la clef d'os la 4éme je pense !

je pense que je suis donc équipé avec le bouclier Miroir et l'épée rouge pour aller affronter le 9éme donjon ^^

L'épée rouge est l'épée N°3 qui est la plus puissante, tu as donc l'équipement maximal.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Y a un ordre particulier pour les épées?
Parce que j'suis au boss final, mais avant ça j'ai été faire un tour dans le donjon secret, j'suis bloqué au début...
Puis je vois aussi qu'il y a une épée au rez-de-chaussé du Donjon 8 (15 minutes que j'y suis et que dalle ! Je trouve rien... Et j'ai pas sauvegardé avant d'entrer, donc faudra que je me refasse tout le chemin ce qui n'est pas une option, c'est chiant d'aller là-bas !)

Donc les indices, c'est gentil, mais à partir du moment où j'ai longé comme un con TOUT les murs et que je suis bloqué parce que les pavés bleus sont remonté, j'aimerais bien me barrer de là moi.
Et vu que la soluce n'aide pas des masses sur ce point (et encore moins sur le donjon secret)...

Help someone ? Parce que si je sors sans l'épée, j'y retourne pas. J'veux bien faire le no-life un peu, mais là, non :D

Dans le donjon secret:
[spoiler]2 lanternes indiquent le chemin.[/spoiler]

Et dans le donjon 8:
[spoiler]Comme dit dans un autre topic, trouve une salle au rez-de-chaussée avec des carrés au sol.[/spoiler]

Ah, ça y est ! Dans le Donjour 8, c'est fait.
Merci.

Mais on est d'accord pour dire que c'est tout bonnement impossible à trouver sans un coup de chance, hein? ^^