bloqué au debut du niveau 3 "antre maitre harbror"

Démarré par daidooo, 25 Décembre 2011 à 21:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour tout le monde!  voila mon souci.  je viens de commencer le niveau 3 l'antre de sieur harbror",
et après avoir récupérer la carte du lieu et vider les 2 bassins, je reste bloqué. j'ai allumé les torches, essayer de déplacer les blocs mais....    y'a t'il une action a effectuer avant ailleurs?  je possède l'épée du courage, le grand sac de rubis, la lanterne, le super boomerang mais peut etre y'a t'il autre chose a faire avant que cette porte s'ouvre?    merci a tous

aucune ame charitable pour me mettre sur la piste?

une capture d'ecran aiderait probablement les "âmes charitables" ^_^

vise l'oeil de certaines statues ou actionne les interrupteirs
essaie d'avoir les petites cles

bonjour a tous .  merci pour vos réponses.   pas moyen de joindre une capture d'écran......    j'ai déja tirer dans les statues, actionner tous les interrupteurs .  c'est une porte sans clé, donc action a effectuer. pour situer c'est au R.D.C ,
la ou il y a 5 torches dont une qui est entouré de barrières, avec 12 cranes a soulever separé en 2 parties de 6 de chaque coté de la salle et ou il y a cette chose rouge en croix qui tourne et qu'on ne peut zigouiller!!!   


tu dois te depecher pour allumer les torches
conseil fait d'abord celle du bas et puis utilise les bottes de pegases pour te rendre plus vite a celles du dessus
la tu auras le temps pour toutes les allumer

merci....... :super:.  je les avais allumer plusieurs fois mais pas a fond la caisse.  je crois que je vais y passer des heures mais c'est cool!   :meuh: :meuh: et vive les meuh meuh

Des heures ??? Je crois que tu peux réussir assez facilement du premier coup si tu t'y prends bien.^^
Si je peux te donner un conseil, si jamais tu vois d'autres braseros qui ne sont pas allumés plus tard dans le jeu, essaye toujours de les allumer, car ils ne sont jamais là pour rien. :P

je voulais dire des heures pour le jeu et non pas juste pour les braseros!   j'avoue ne pas etre au top mais quand meme!!! :meuh:

bonjour moi je voulais juste savoir comment vous avez fait pour entrer dans l'antre de arbor je suis coincé par des petits blocs carré juste a l'entrée mais j'ai tout essayé j'arrive pas j'aurai bien essayé les bombes mais je les ai pas encore merci a ceux qui voudront bien m'aider.

Cherches dans les grottes à l'ouest pour les bombes. Par contre, tu as besoin de la lanterne, qui se trouve au nord-est du village... :)

Il faut bien se dire que tout objet peut-être suspect et peut avoir une utilisation précise dans le donjon.
- Un brasero : toujours l'allumer et il n'y en a rarement qu'un dans la pièce.
- Une statue cyclope : tirer des flèches systématiquement.
- Un pot ou un crâne: regarder dessous.
Etc.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

pour la lanterne c'est bon mais je vois pas comment entrer dans l'antre de arbor j'ai suis retourné fouiller partout dans les grottes et des donjons au debut je trouve rien

Tu as du manquer une grotte où la lanterne est indispensable pour ouvrir une porte dans la dite grotte.

Après, la solution à ton problème sera évidente.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

ça y est j'ai réussi effectivement y avait une grotte qui je visitais pas persuadé de l'avoir deja visité ou il fallait allumer les torchespour avoir le sac de bombes merci a tous et a bientot lol