Help Boss Donjon 7

Démarré par angenoir37, 19 Décembre 2011 à 02:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir à tous j'aurais besoin d'un petit coup de main pour savoir comment vaincre le boss du Donjon 7

[spoiler]J'arrête pas de lui tirer des flèche dans la queue.Elle se rétracte puis reviens à la normale ensuite.Est-ce la seule chose à faire pour vaincre le boss ou faut il faire quelque chose d'autre ?[/spoiler]

[spoiler]Tirer sur sa queue ne fait que l'assommer. Tu as une autre partie à aller attaquer par après. Tu répètes jusqu'à ce qu'il meurt (la manœuvre habituelle quoi!)[/spoiler]

Citation de: VL437 le 19 Décembre 2011 à 03:34
[spoiler]Tirer sur sa queue ne fait que l'assommer. Tu as une autre partie à aller attaquer par après. Tu répètes jusqu'à ce qu'il meurt (la manœuvre habituelle quoi!)[/spoiler]

Merci VL437 je vais tacher d'essayer  ;).

Ah d'accord merci, j'utilisais la même tactique que toi angenoir, mais je me suis vite rendu compte que ça n'avait pas d'effet.^^
Ce boss fut quand même assez coriace, mais j'ai quand même finalement réussi à avoir raison de lui. :)

Citation de: angenoir37 le 19 Décembre 2011 à 12:30
Citation de: VL437 le 19 Décembre 2011 à 03:34
[spoiler]Tirer sur sa queue ne fait que l'assommer. Tu as une autre partie à aller attaquer par après. Tu répètes jusqu'à ce qu'il meurt (la manœuvre habituelle quoi!)[/spoiler]

Jusque là, je suis d'accord! Mais un petit indice sur l'autre partie à attaquer serait le bienvenue... j'ai essayé, la tête, les ailes, avec épée ou arc et rien!... il est plutôt coriace celui-là....
Merci de m'aider.

Merci VL437 je vais tacher d'essayer  ;).

Pour moicoucou:
[spoiler]
Etrange, dans mes souvenirs, c'est bien la tête qu'il faut attaquer. Je l'attaquais avec l'épée personnellement, c'est peut-être possible à l'arc aussi.
Bien sûr la tête n'est vulnérable que lorsqu'il est immobilisé^^. Après avoir tiré sur sa queue, il faut vite aller l'attaquer, dès qu'il recommence à bouger sa tête n'est plus vulnérable, il faut à nouveau tirer sur sa queue, etc.

Ce boss est coriace en effet...  ...mieux vaut avoir de quoi récupérer de l'énergie :).
[/spoiler]

09 Janvier 2012 à 19:43 #6 Dernière édition: 09 Janvier 2012 à 19:45 par the0
[spoiler]Il faut en effet l'immobiliser en lui tirant d'abord une flèche sur sa queue.
Personnellement, j'ai ensuite pris les bottes de pégases et courus sur le ponton le plus proche de moi de façon à arriver rapidement à la tête (ce qui est merveilleux avec ces bottes c'est que l'on peut passer sur les ailes sans prendre de dégâts).
En remarquant que la tête du boss est le plus souvent sur le premier ponton (le plus proche de la plateforme) et que les bottes de pégases inflige autant de dégâts qu'une attaque tornade, soit le double d'une attaque normal, il ne reste plus qu'a lui rentrer dedans plusieurs fois.
En étant assez rapide, tu peux normalement le frapper à la tête avec les bottes, trois fois, soit l'équivalent de 6 coups d'épées. Autant dire que de cette manière ce boss était vite bouclé...
[/spoiler]

Merci pour vos réponses... Et je l'ai vaincu et du 1er coup  :super:! Suis trop contente....  ^_^

Félicitations!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

salut! je n'arrive pas a vaincre le boss Donjon 7. j'ai besoin d'aide svp car je suis bloqué et il est coriace

Tu as la réponse dans ce topic, cherches bien!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...