Qui est-ce ?

Démarré par Couet, 04 Novembre 2011 à 13:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


C'est ça ! Plutôt facile ^^
À toi !


Héhé, même très peu présent on parle encore de moi! =D
Je suis inoubliable! Je sais! :mrgreen:
Non je ne me jette pas de fleur, je suis juste réaliste. B)

*la pooooooorte*

D'où que tu sors Zora Bleu ? C'est le première fois que je vois un de tes posts depuis des mois :o

Citation de: Morwenn le 07 Novembre 2011 à 19:55
D'où que tu sors Zora Bleu ? C'est le première fois que je vois un de tes posts depuis des mois :o
Mais qui donc l'a prévenu ? :rolleyes:

Sinon, il me semble qu'il ai posté dans la partie IRL récemment.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aurais pu faire Zora Rouge, effectivement :ninja:


07 Novembre 2011 à 23:02 #56 Dernière édition: 08 Novembre 2011 à 09:13 par VolcA
J'viens de rentrer de mes cours donc là pas le temps de faire une petite face, j'éditerai cette réponse demain matin.  :P

Edit :

Voila, c'est fait. J'aurais essayé.  :P


09 Novembre 2011 à 01:28 #57 Dernière édition: 09 Novembre 2011 à 02:00 par Zora bleu
Pour le jeu: Bah... Je sais pas... Je ne connais plus ZS. :mrgreen:

HS:
XD En effet j'ai posté il n'y a pas si longtemps que ça partie IRL, pour le nouvel an ZS. ^^
D'où je sors. xD De WoW: arrête du jeu pour les études. :x J'ai fais de la merde pendant un an...

(*arrivée à la maison: 18h*
Bon, j'me détend un peu avant de bosser...
Ho putain, il est déjà 19h30, faut que j'me fasse à manger...
Enfin fini de manger, 20h-20h15, j'ai raid dans 30 minutes, ça sert à rien que je boss là, j'vais quand même faire mon sac...
Fin de raid, minuit: [Au début c'est: bon, je boss... Pfff... J'me lève déjà dans 3-5h!][A la fin c'est: bon, j'vais farm ça rapidos... Rah, j'me lève dans 4-5h... Go dodo, sinon j'vais encore rien piger en cours!]
Voilà voilà. ^^'

HS2: Non d'une pipe, j'ai relus certains de mes anciens postes... Ce que je pouvais être lourd! Et j'ai jamais eu de grade boulet?!! xD


@Volca : Euh, c'est Guillaume ? C'est le décor derrière qui m'a laissé penser ça, car je trouve que ça ressemble plus à Morwenn pour la forme du visage XD

@ZB : Tu ne devrais pas faire autre chose après minuit :/ Surtout si c'est quotidien !
Toi, boulet à l'époque ? Non ça allait encore, ça aurait été plutôt Zora Rouge... :ninja:

Le décor derrière c'est le Jésus de Rio de Janeiro. En quoi ça a un rapport quelconque avec moi? %)
De plus le personnage ne me ressemble aucunement :D

Serieux ca ressemble clairement pas à Guillaume mdr :mrgreen:

A moi non plus ^^
Ce personnage et moi n'avons que les lunettes en commun.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est un fake! xD
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

c'est Clem-kaka-v92ify!
(désolé pour le jeu de mot merdique, c'est le cas de le dire.  :ninja:)

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2011 à 07:41
Toi, boulet à l'époque ? Non ça allait encore, ça aurait été plutôt Zora Rouge... :ninja:
Je sais lire tu sais. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: pouale-link le 09 Novembre 2011 à 13:37
c'est Clem-kaka-v92ify!
(désolé pour le jeu de mot merdique, c'est le cas de le dire.  :ninja:)
Arrêtez de déformer mon nom  :angry:!

Et sinon, cette face ne me ressemble pas.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 09 Novembre 2011 à 14:54
Citation de: pouale-link le 09 Novembre 2011 à 13:37
c'est Clem-kaka-v92ify!
(désolé pour le jeu de mot merdique, c'est le cas de le dire.  :ninja:)
Arrêtez de déformer mon nom  :angry:!

Et sinon, cette face ne me ressemble pas.
Je te rappelle que personne sait à quoi tu ressembles  :ninja:

Hum... Pouale (au pif) ?

C'est juste les lunettes qui m'y ont fait penser hein...
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: Guillaume le 09 Novembre 2011 à 08:00
Le décor derrière c'est le Jésus de Rio de Janeiro. En quoi ça a un rapport quelconque avec moi? %)
De plus le personnage ne me ressemble aucunement :D
Ah, je voyais la statue de la liberté moi :ninja:

@ZR : J'te charrie hein :P

Bon, on veut le résultat !!!

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2011 à 20:10
@ZR : J'te charrie hein :P
Je n'en doute pas. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: vahahatiii le 09 Novembre 2011 à 19:02
Hum... Pouale (au pif) ?

C'est juste les lunettes qui m'y ont fait penser hein...
Mais pourquoi le jésus-machin de rio alors? x)

Si vous êtes Joueur, ne regardez pas!

Rololo, tenez une photo de moi!
[spoiler]Bande de petits curieux!!!
Cliquez pas ici![/spoiler]
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


09 Novembre 2011 à 21:14 #74 Dernière édition: 09 Novembre 2011 à 23:55 par Zora rouge
Citation de: pouale-link le 09 Novembre 2011 à 21:09
Moi j'ai une photo de toi: ici
Je le sentais à 2km ça ! :mrgreen:

EDIT : J'y pense, mais le portrait me fait penser à l'avatar de Seb le grand, je sais pas pourquoi. :mh:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

N'empêche que ceux qui regardent sont mes soit-disant photos sont vraiment bêtes pour penser en obtenir des vraies...
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Excusez moi de l'absence de ces derniers jours, j'étais charger de boulot avec ces cours.  :ninja:

Et le vainqueur est Binbin ! Désolé Valoo si tu te reconnais pas la dedans :mrgreen:, j'ai essayé de faire de mon mieux, j'ai repris une photo qui date de 2007 enfaite.  :lol: Et pour la statue de Rio de Janeiro, ben sur une des photos de l'album t'es également sur une autre statue entrain de faire le mariole.  :P

Excusez donc pour le retard, à toi Binbin !  :)

Mais Valoo il est blond ! :mellow:

Je suis blond, j'ai les yeux bleus, et je n'ai plus ces cheveux. Même si bien entendu, sur la photo que tu as pu voir, c'était le cas.
Alors si maintenant on se met à faire les membres à la va-vite...  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Sur la photo tu avais des long cheveux qui me paraissait être brun/roux, tu avais l'air d'avoir les yeux brun. Désolé si je n'ai participer à aucune IRL et que je te connais pas comme la plupart des membres.  ;)
Je n'ai pas fait cette avatar à la va vite, j'ai essayé de faire au mieux, je ne vais pas commencer à regarder toute les photos de toi non plus, un membre a réussi à trouver c'est donc que je ne suis pas si mauvais. Sur ceux, à toi Binbin. :)

C'est bon, ne le prends pas mal, il n'y a pas de souci  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bah ça fait aussi partie du jeu, voir comment les membres nous voient :P


Citation de: Couet le 11 Novembre 2011 à 11:30
Bah ça fait aussi partie du jeu, voir comment les membres nous voient :P
Bah oui, je l'ai jamais mal pris, c'est juste que ça me ressemble pas quoi  :D, bon je vais pouvoir remettre le lien d'une photo, peut-être.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Ton message ma outrer Valoo.  :( En me relisant c'est vrai que j'ai répondu avec un peu trop de piment.  ^_^

Oui exact Couet, d'ailleurs quand je suis passé voir l'album, ZS est quand même une vrai communauté, il n'y a pas tout les forums qui font aussi souvent des IRL, c'est beau à voir.  :P




J'ai bien une idée... Marco ?  :ninja:


Citation de: Couet le 11 Novembre 2011 à 20:42
J'ai bien une idée... Marco ?  :ninja:

Non plus mais j'avoue que ca aurait pu :mrgreen:

11 Novembre 2011 à 22:39 #89 Dernière édition: 11 Novembre 2011 à 22:41 par angenoir37
Citation de: Binbin le 11 Novembre 2011 à 20:32
Non :P

Mais non on dirais plus 19oj19 :o..... enfin à mon sens je crois que c'est çà .Au pire j'ai une autre réponse à proposer si c'est pas çà.

C'est pas OJ non plus, il a le teint plus foncé :)
Oui je connais la réponse puisqu'il a composé ce chef-d'oeuvre chez nous hier... :P Donc je ne devine pas !

C'est clem-AKA ça. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ok alors peut être Eidarloy dans ce cas ?

Rien n'a été trouvé ou bien, sur ce coup je sais pas du tout.  :ninja:

On ne sait pas, Binbin a oublié ce topic :p


Ah oui merde :mrgreen:

Bravo Zora Rouge ! C'est Clemounet !

genre, il a 12 ans et il est chauve?  :D



Je suis pas trop fan, mais j'ai pas trouvé tous les éléments que je voulais, donc si vous trouvez à la fin que ce n'est pas trop ressemblant, ne m'en voulez pas. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 14 Novembre 2011 à 19:43


Je suis pas trop fan, mais j'ai pas trouvé tous les éléments que je voulais, donc si vous trouvez à la fin que ce n'est pas trop ressemblant, ne m'en voulez pas. :P

C'est bizarre il ressemble étrangement à  l'avatar de Volca sans les poils au menton et les yeux plus petits :ninja:

J'avais pas fait gaffe mais en effet il y a de la ressemblance ! Malheureusement ce n'est pas lui. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge