Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

Maieuh, je fais pas exprès ><

Si ça continue comme ça, je pars m'exiler très loin ! (Enfin, je reste en Bretagne, quoi...). Je pense qu'il va falloir que je me bouge un peu parce qu'au vu de ce que je raconte, on dirait que je deviens une grosse loque même plus capable de réfléchir :mellow:

Citation de: Windy le 25 Janvier 2012 à 15:15
(L'équipe 1 devrait avoir le mot "frite" dans son nouveau nom étant donné qu'il y a Pouale, non ? :mrgreen:)
Tu ne te mélanges pas avec Antevre ? x)

Je suis son élève, et il est mon maître!!!

Euh, juste comme ça, au cas où :
Morwenn, Zora rouge, recevez-vous mes MP ?
Je n'ai aucune réponse ni même de preuve de vie !  :unsure:

Lol ^^ c'est que les filles qui s'y collent en premier dans les équipes ? rohhhhh  :P

Citation de: Mymy le 26 Janvier 2012 à 06:14
Euh, juste comme ça, au cas où :
Morwenn, Zora rouge, recevez-vous mes MP ?
Je n'ai aucune réponse ni même de preuve de vie !  :unsure:

Mymy ? on t'as pas dit, tu est toute seule en fait  :ninja: (/mode méchante)

Je t'aime Binbin

Non, j'avais lu, seulement, c'était à un moment où je n'avais pas beaucoup de temps, et comme je travaille encore à vainement essayer de trouver un truc, je ne sais pas trop quoi répondre. Mais c'est vrai qu'on aurait pu croire que j'étais mort en fait^^"

Je rappelle à tout fin utile que vous avez jusqu'à ce soir pour rendre votre toss.

Je n'ai personnellement encore rien reçu. Je ne sais cependant pas si il en est de même pour Binbin.

Bonne chance à tous !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Le nôtre ? :P Car je ne sais pas si Daru13 ou VolcA l'ont envoyé.^^

En fait j'en ais recu deux et il manque le votre Supersigo :)

Et voici les résultats tant attendus du Toss ! Bravo à toutes les équipes pour leurs imaginations. Les résultats sont affichés par ordre de passage pour la prochaine épreuve :)

Les Chips 'n Burger :

[spoiler]
Il s'agit d'une chanson sur l'air de "Il était un petit navire". Bonne lecture !

Il était un petit burger

Il était un petit burgereuh
Il était un petit burgereuh
Qui n'avait ja ja-jamais protesté
Qui n'avait ja ja-jamais protesté
Ohé ohé !!

Refrain :
Ohé ohé mais un jour
Un jour qu'il avait trop travaillé
Ohé ohé appela
La hotline du fast-food pour l'engueuler

Il tomba net sur le standar(d)euh
Il tomba net sur le standar(d)euh
Qui délivra ce ce petit message
Qui délivra ce ce petit message
Ohé ohé !!

Refrain :
Ohé Ohé « patientez »
« Un conseiller va vous répondre »
Ohé Ohé « temps d'attente »
« Estimé à trente-cinq minutes »

« Ici Francette je vous écouteuh »
« Ici Francette je vous écouteuh »
« Comment donc puis-puis puis-je vous aider »
« Comment donc puis-puis puis-je vous aider »
Ohé Ohé !!

Refrain :
Ohé Ohé « jviens me plaindre »
« De la qualité d'vos services »
Ohé ohé « j'métais tus »
« Mais faut vraiment qu'vous le dise »

« Vos frites sont froides et j'en ai marreuh »
« Vos frites sont froides et j'en ai marreuh »
« Moi jme les ca ca caille dans cette boite »
« Moi jme les ca ca caille dans cette boite »
Ohé ohé !!!

Refrain :
Ohé ohé « mon burger »
« Tu n'vas pas me raconter ta sauce »
Ohé ohé « c'est comme ça »
« T'fais pas assez d'heure pour protester »

« Mais donc vous ne comprenez pa(s)euh »
« Mais donc vous ne comprenez pa(s)euh »
« Les gens ne veu veu veulent plus me manger »
« Les gens ne veu veu veulent plus me manger »
Ohé ohé !!!

Refrain
Ohé ohé la Francette
Lassée d'entendre tout'l'monde se plaindre
Ohé Ohé appela
Le recyclage de France pour l'embarquer

Ils le pistèrent grâce à son phoneuh
Ils le pistèrent grâce à son phoneuh
Et le transfo fo-formèrent en patée
Et le transfo fo-formèrent en patée
Ohé ohé !!!

Refrain
Ohé ohé fallait pas
Il ne fallait pas te plaindr' com' ça
Ohé ohé te voilà
En canigou sans frites pour les péquinois !
[/spoiler]

Nantua

[spoiler]
Il s'agit d'une histoire :
Une star célèbre du Mac Donald appelle le numéro de la hotline pour se plaindre. Bizarrement, c'est  une voix asiatique qui décroche, avec un très fort accent chinois :


Le chinois : Ouing bongjour mosieur !

Le burger : Bonjour. J'appelle pour me plaindre. Vous devez me connaître, je suis le fameux burger M...

Le chinois : Des nems ? Ouing, tout de suite mosieur !

Le burger : Comment ça des nems ? Mais non ! Je vous appelle au sujet des frites...

Le chinois : Avec riz asiatique ? Très bien mosieur !

Le burger : Bon, j'ai du me tromper...La hotline, c'est quel numéro déjà...

Le chinois : Sauce soja ! Mosieur connait bien !

Le burger, exaspéré  : Vous allez m'écouter oui ? Tout ça est tuant !

Le chinois : Riz gluant ? Très bong choix ! Très bong choix !
[/spoiler]

Rémoulade
[spoiler]
C'est une petite blague :
Un burger appelle la hotline d'un fastfood bien connu pour se plaindre que les frites qui l'accompagnent sont souvent trop froides. À l'autre bout du fil, la personne répond : « Haaa, un burger qui parle ! ».
[/spoiler]

Bravo à tous ,  c'est vraiment un bon moment de lire vos conneries :mrgreen:

Nous allons pouvoir passer à l'épreuve des :

Valoo0278 et moi allons poster successivement une série de questions. Chaque question est destinée à une équipe uniquement. Inutile donc aux autres équipes de donner leur réponse, car elle ne sera pas prise en compte. Pire, elle pourrait même servir d'indications pour l'équipe dont c'est le tour ! Chaque équipe se verra poser trois Nuggets, chacun rapportant un Miam (les Miams sont les points du Burger Quiz). Nous commencerons par l'équipe ayant gagné le Toss, c'est à dire, l'équipe Chips 'n Burger.

Si vous avez des questions sur cette épreuve, n'hésitez pas ! :)


Citation de: Binbin le 30 Janvier 2012 à 16:29
[spoiler]
Il s'agit d'une histoire :
Une star célèbre du Mac Donald appelle le numéro de la hotline pour se plaindre. Bizarrement, c'est  une voix asiatique qui décroche, avec un très fort accent chinois :


Le chinois : Ouing bongjour mosieur !

Le burger : Bonjour. J'appelle pour me plaindre. Vous devez me connaître, je suis le fameux burger M...

Le chinois : Des nems ? Ouing, tout de suite mosieur !

Le burger : Comment ça des nems ? Mais non ! Je vous appelle au sujet des frites...

Le chinois : Avec riz asiatique ? Très bien mosieur !

Le burger : Bon, j'ai du me tromper...La hotline, c'est quel numéro déjà...

Le chinois : Sauce soja ! Mosieur connait bien !

Le burger, exaspéré  : Vous allez m'écouter oui ? Tout ça est tuant !

Le chinois : Riz gluant ? Très bong choix ! Très bong choix !
[/spoiler]

Non ! Pas de gagement ! :D

Plus sérieusement bravo à tous, y a eu de très bonnes idées dans tout ça, ça m'a bien fait rire :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Merci à Binbin et à Valoo0278. Nous attendons avec hâte la suite des évènements.

La longue blague m'a également fait penser à ce fameux chinois qui appelle la hotline d'un célèbre FAI qui offre dorénavant des forfais de téléphonie à des prix très compétitifs.... :rolleyes: pas mal trouvé !!

Bravo à tous

Je t'aime Binbin

Disons que je me suis un peu (pas mal) inspiré de ce délire pour composer le sujet de ce toss, et ça m'a fait plaisir de voir que certains ont surfé là-dessus ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


L'équipe gagnante pour le Toss mérite sa victoire. :)
Mais bravo à tous quand même. ^_^
Pour votre information, c'est moi qui ai trouvé la blague pour l'équipe Rémoulade. :ninja:

Moi, moi j'ai une question !

Il paraît que le grand Miam sera encore absent pour un moment, est-ce-qu'on pourra espérer entendre son jugement durant l'édition où est-ce-qu'il faudra encore se contenter de celui des Petits Miams ? :P


Je rappelle que vous avez trois jours pour répondre. :)

Citation
Premier nuggets pour l'équipe Les Chips 'n Burger
La Joconde n'a pas :
a) De culotte
b) De petit doigt
c) De charisme
d) De sourcils

Le grand miam précise que certaines personnes n'ont aucun des quatre, mais ce n'est pas le cas de la Joconde.  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Après une longue et compliquée concertation, nous répondons...
d) !
(Je déconne c'était facile)

N'empêche qu'elle n'a pas non plus de charisme et que pour sa culotte... on ne sait pas. :ninja:

Citation de: Supersigo le 01 Février 2012 à 18:14
N'empêche qu'elle n'a pas non plus de charisme et que pour sa culotte... on ne sait pas. :ninja:

Toi tu cherches les problèmes :ninja:
[spoiler] Ou alors tu as envie de perdre :mrgreen:[/spoiler]


Et c'est une bonne réponse !!!

C'est maintenant au tour de l'équipe Nantua :

Citation
Premier nuggets pour l'équipe Nantua
En Gallois, que désigne le mot "Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch" ?
a) Une maladie de peau
b) Un village
c) Une insulte
d) Un mot qui ne veut rien dire

Vous avez également trois jours.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

wtf ? Je veux un remboursement, leur question était beaucoup plus simple ! :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

MOI je proteste! nous on a galéré pour trouver la réponse, et eux leur question est bien trop facile. :D

Protestez autant que vous voulez. Mais en général les équipes ne le font pas deux fois  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pour la Mona Lisa, c'est un fait connu, c'était de la culture générale :P

Là, ça risque d'être plus dur. Heureusement que je parle le gallois au quotidien^^

Personellement je n'ai ai aucune difficulté à trouver trouver les deux réponses. Espérons que la nôtre sera aussi facile. :ninja:

Pour La Joconde:
CitationA cette époque la mode voulait que les femmes s'épilent totalement les sourcils.
Faut dire, c'était une question fort simple... Mais bon, cette question est encore plus simple...

Boh, c'est facile la 2e... :mrgreen:
(C'est pas ironique, je sais la réponse, huhu.)

Je ne voudrais pas vous mettre la pression, mais les trois jours accordés pour répondre sont quasiment terminés. Plus qu'une heure.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nous répondons la réponse d). ;)
Et oui c'est pas facile quand personne ne peut déchiffrer cette... chose ? :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi j'aurais longuement hésité entre b) et d) mais j'aurais quand même dit b) parce qu'un mot pareil ça s'invente pas x)

Oh si, ça s'invente facilement, surtout quand le mot n'a absolument aucune signification. Y'aurai pas eu la d) franchement j'aurai répondu la a).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Moi ça me parait évident que ça peut être ni la a) ni la c), parce que je vois pas pourquoi les gallois utiliseraient un mot spécial aussi long pour désigner une maladie de peau, et qu'une insulte est souvent courte et efficace. x)
C'est vrai que ce mot parait tiré par les chevaux mais certaines syllabes me font penser qu'il s'agit d'un vrai mot.

Citation de: pouale-link le 06 Février 2012 à 17:30
parce que je vois pas pourquoi les gallois utiliseraient un mot spécial aussi long pour désigner une maladie de peau
Hippopotomonstrosesquippedaliophobie, je vois pas pourquoi on utilise un mot spécial aussi long pour désigner une phobie qui est en totale contradiction avec son nom. ^_^
(Putain qu'est-ce que je l'aime ce mot.)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


Et c'est une mauvaise réponse. Il s'agissait de la réponse b. :)

C'est maintenant au tour de l'équipe Rémoulade :

Citation
Premier nuggets pour l'équipe Rémoulade
Pourquoi les autruches enfouissent-elles leur têtes dans le sol ?
a) Pour se cacher
b) Pour protéger leurs oeufs
c) Pour avoir moins chaud
d) Pour avoir l'air bête

Vous avez toujours trois jours.

En même temps, qui est le con qui a eu l'idée de créer un nom de village avec 4 "l" les uns à la suite des autres ? :ninja:

À côté de ça, la sidérodromophobie d'il y a quelques saisons était un mot hyper simple à déchiffrer :P

Citation de: Morwenn le 06 Février 2012 à 21:29
En même temps, qui est le con qui a eu l'idée de créer un nom de village avec 4 "l" les uns à la suite des autres ? :ninja:

À côté de ça, la sidérodromophobie d'il y a quelques saisons était un mot hyper simple à déchiffrer :P
Oui, mais on s'était gourés quand même  :ninja:

J'avais raison !!! J'vous l'avais dit !!! :angry:

:P

Rooh, même moi je le savais :ninja: le pire c'est que c'est vrai, y a plein d'images sur le net qui tournent depuis des années avec le nom du village, dès que j'ai vu le nom je me suis rappelé :mrgreen:

Citation de: pouale-link le 06 Février 2012 à 22:22
Citation de: Morwenn le 06 Février 2012 à 21:29
En même temps, qui est le con qui a eu l'idée de créer un nom de village avec 4 "l" les uns à la suite des autres ? :ninja:

À côté de ça, la sidérodromophobie d'il y a quelques saisons était un mot hyper simple à déchiffrer :P
Oui, mais on s'était gourés quand même  :ninja:
J'avoue :ninja:

@Antevre : Moi je sais visuellement reconnaître le nom d'un lac en Amérique du Sud qui a un nom impronoçable et dont j'ai vu plein d'images sur le net, mais pas celui du village gallois^^"

Ah ouais, le lac  :lol: celui-là je m'en souviens plus, par contre le village gallois il est vraiment resté gravé dans ma tête^^

Je me suis moi aussi tout de suite souvenu de ce village, je me rappelais l'avoir vu.^^ Sinon il suffisait de faire une rapide recherche Google. :mrgreen:
Voici la page Wikipédia si ça vous intéresse. :P Cela signifie «l'église de sainte Marie dans le creux du noisetier blanc près d'un tourbillon rapide et l'église de saint Tysilio près de la grotte rouge ». Je ne veux pas savoir comment s'appellent les habitants. :ninja:

06 Février 2012 à 23:55 #94 Dernière édition: 07 Février 2012 à 00:08 par Zora rouge
Citation de: Supersigo le 06 Février 2012 à 23:51
Sinon il suffisait de faire une rapide recherche Google. :mrgreen:
Oui mais le but du Burger Quiz est de faire appelle à ses connaissances personnels ou sa capacité d'analyse (dans le cas de préfixes de mots scientifiques comme les phobies par exemple). :)
Si tous le monde va sur Google, il n'y a plus aucune compétitivité. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ben oui, avec une recherche Google, tout l'intérêt du Burger Quiz part en fumée, sinon, ce serait beaucoup trop facile ._.

Je comprends. ^_^
Merci de l'avoir dit, j'ignorais que ça faisait partie du «règlement». é_è

Citation de: Zora rouge le 06 Février 2012 à 23:55
Citation de: Supersigo le 06 Février 2012 à 23:51
Sinon il suffisait de faire une rapide recherche Google. :mrgreen:
Oui mais le but du Burger King est de faire appelle à ses connaissances personnels ou sa capacité d'analyse (dans le cas de préfixes de mots scientifiques comme les phobies par exemple). :)
Je crois que tu ne joues pas au bon jeu  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 07 Février 2012 à 00:03
Citation de: Zora rouge le 06 Février 2012 à 23:55
Citation de: Supersigo le 06 Février 2012 à 23:51
Sinon il suffisait de faire une rapide recherche Google. :mrgreen:
Oui mais le but du Burger King est de faire appelle à ses connaissances personnels ou sa capacité d'analyse (dans le cas de préfixes de mots scientifiques comme les phobies par exemple). :)
Je crois que tu ne joues pas au bon jeu  :ninja:
Il est temps que j'aille me coucher moi. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Mais quoi, le but du Burger King n'est pas aussi de faire appel à ses connaissance personnelles et sa capacité d'analyse ? Il faut se baser sur ses connaissance personnelles pour choisir le bon burger, savoir analyser le goût... :ninja: