Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

J'accepte la réponse. J'acceptais aussi la réponse "Boulet" aussi. :mrgreen:

Zelda-Solarus pour les pros
bdfzbzdfzbbbbzdfzbbbbbbbbb ?

Remarque du public: :D

CitationSi j'ai 3567 messages à mon compteur, qu'un admin m'en a supprimé 576 il y a une semaine

Si l'admin en a supprimé 576 il y'a une semaine, alors j'ai bien 3567 messages aujourd'hui (et j'en avais 4143 y'a une semaine pourvu que je n'ai rien posté depuis), et je suis donc Sheikah.

Désolé Mymy je crois que le "à côté" n'était pas un piège ^^

EDIT: bouh binbin tu pues

Je pensai à la même réponse que Guillaume, 3567. Mais effectivement le compteur n'est pas a coté de l'avatar ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bah c'est le Burger Quiz. C'est du gros n'importe quoi de toute manière :mrgreen:

05 Avril 2012 à 13:44 #254 Dernière édition: 05 Avril 2012 à 13:48 par Mymy
Citation de: Guillaume le 05 Avril 2012 à 00:17
Remarque du public: :D

CitationSi j'ai 3567 messages à mon compteur, qu'un admin m'en a supprimé 576 il y a une semaine

Si l'admin en a supprimé 576 il y'a une semaine, alors j'ai bien 3567 messages aujourd'hui (et j'en avais 4143 y'a une semaine pourvu que je n'ai rien posté depuis), et je suis donc Sheikah.

Désolé Mymy je crois que le "à côté" n'était pas un piège ^^

EDIT: bouh binbin tu pues
Oui j'étais parvenue à cette idée aussi ^^
N'empêche que ma réponse est bonne alors que la tienne ne l'aurait pas été :P

La dernière question est facile, je pense qu'en réfléchissant un peu vous allez trouver  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Binbin le 05 Avril 2012 à 09:10
Bah c'est le Burger Quiz. C'est du gros n'importe quoi de toute manière :mrgreen:
Roh comment tu critiques le jeu du grand miam :o
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Binbin le 04 Avril 2012 à 12:00
bdfzbzdfzbbbbzdfzbbbbbbbbb ?[/center]
Ok, je crois avoir trouvé. Enfin -_-
Si on continue la suite logique, la lettre suivante sera un Z. Et si je ne me trompe pas, je peux même dire les autres lettres qui suivent cette énigme : -zdfzbbbbbbbbbbbbbbbbzdfzbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb...

Maintenant, quel rapport ça a avec ZS ?

07 Avril 2012 à 10:19 #258 Dernière édition: 10 Avril 2012 à 17:15 par Valoo0278
Mauvaise réponse. Cette question n'avait rien à voir avec Zelda-Solarus.
La réponse était donc : c'est quoi cette question de merde ou encore Ça n'a rien à voir avec Zelda-Solarus.
Ca vous fait 4 bonnes réponses et donc un score de 9 points.






C'est à présent au tour de Rémoulade de choisir son thème parmi les propositions restantes :

Citation de: Grand Miam
- LES SERGE
- LE SPORT DANS LES PAYS D'OCEANIE DONT ON A JAMAIS ENTENDU PARLER
- ZELDA-SOLARUS POUR LES PROS
- PRESIDENTIELLES 2012

Je l'ai dit dans mon post...  :rolleyes:

Oui mais non. Ta réponse est "Si on continue la suite logique, la lettre suivante sera un Z. Et si je ne me trompe pas, je peux même dire les autres lettres qui suivent cette énigme : -zdfzbbbbbbbbbbbbbbbbzdfzbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb..."

Après tu as posé une question et non une réponse.
Ce n'est pas accepté et encore moins discutable me dit le grand miam dans l'oreille^^

Citation de: Binbin le 07 Avril 2012 à 10:25
Oui mais non. Ta réponse est "Si on continue la suite logique, la lettre suivante sera un Z. Et si je ne me trompe pas, je peux même dire les autres lettres qui suivent cette énigme : -zdfzbbbbbbbbbbbbbbbbzdfzbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb..."
Elle n'a pas précisé que seule cette phrase était la réponse :P


La seconde partie était une question. Donc pas valable de toute manière :)

... Ouais bon, c'est plus simple d'avouer qu'il vous manquait une question, non ? :ninja:

Ça, ça donne bien envie de continuer le jeu tiens.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce serait bien d'ailleurs que la dernière équipe se décide ^_^

09 Avril 2012 à 21:00 #266 Dernière édition: 11 Avril 2012 à 12:59 par Daru13
On attend la réponse de Supersigo à vrai dire ; à défaut on choisira à deux mais bon...

EDIT : Bon bah à défaut de réponse de sa part, nous choisissons le thème "PRESIDENTIELLES 2012" ^_^.

    







C'est Valoo qui va être déçu :D

Excellent choix ! C'est parti.

Présidentielles 2012
En quelle année aura lieu la prochaine élection présidentielle au Venezuela ?

Citation de: Mymy le 11 Avril 2012 à 19:40
C'est Valoo qui va être déçu :D
Peut-être, mais je ne serai pas le seul  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce sujet est un très bon sujet :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Le burger quizz est vraiment cruel  :D

Effectivement x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Sujet hard, mais on se doute qu'il y aura quelques pièges...
Avant que le délai ne soit dépassé, nous répondons donc "Jamais", partant du principe que le Venezuela est une dictature ^_^.

    







19 Avril 2012 à 19:06 #274 Dernière édition: 19 Avril 2012 à 19:09 par Miniriël
Ahem...je veux pas dire mais là le temps de réponse est largement dépassé... :mrgreen:

heu...j'avais pas vu que tu avais répondu, désolée. En fait c'est les disciple qui sont un peu en retard lol.

Je t'aime Binbin

Désolé pour le retard. :P
Perdu il fallait répondre 2012.

Présidentielles 2012
Citez-moi au moins deux pays dont les élections présidentielles se déroulent en 2012 ?

C'était pourtant pas bien compliqué les Rémoulade, la réponse était dans le thème  :rolleyes:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Et cette question est aussi simple. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Au contraire, elle est très complexe. 2012 selon quel calendrier?  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Tu peux estimer que c'est en base 3 je pense.

On a hésité avec ça pour la question précédente en plus ; on pensait que c'était une question-piège x).
Bref, n'ayant pas eu de réponse de la part du reste de l'équipe, je répond quand même à celle-ci : la France et les États-Unis.

    







Moi j'aurai répondu France et Venezuela, la France car bon, on est en plein dedans, et le Venezuela car c'était la réponse de la question précédente. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 22 Avril 2012 à 21:32
Moi j'aurai répondu France et Venezuela, la France car bon, on est en plein dedans, et le Venezuela car c'était la réponse de la question précédente. ^_^

Pas bête. x)

Citation de: Zora rouge le 22 Avril 2012 à 21:32
Moi j'aurai répondu France et Venezuela, la France car bon, on est en plein dedans, et le Venezuela car c'était la réponse de la question précédente. ^_^

Oui, c'est très exactement ce que j'aurais répondu aussi. Comme quoi on forme une équipe cohérente^^

Citation de: Morwenn le 22 Avril 2012 à 22:36
Oui, c'est très exactement ce que j'aurais répondu aussi. Comme quoi on forme une équipe cohérente^^
Et c'est pour cela que nous seront les grands gagnants de cette édition. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Morwenn le 22 Avril 2012 à 22:36
Citation de: Zora rouge le 22 Avril 2012 à 21:32
Moi j'aurai répondu France et Venezuela, la France car bon, on est en plein dedans, et le Venezuela car c'était la réponse de la question précédente. ^_^

Oui, c'est très exactement ce que j'aurais répondu aussi. Comme quoi on forme une équipe cohérente^^
Moi aussi j'aurais répondu ça mais je pense que mon avis n'intéresse personne pour le coup  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est quoi ces questions aussi faciles !?

Pour la première question, c'est évident, le titre du thème est "Élections 2012".... Et puis, ça donne donc la moitié de la réponse après. Pour trouver l'autre partie, suffit d'avoir des français dans l'équipe :ninja:

Bonne réponse :)

Présidentielles 2012
Qu'est-ce qui s'est passé à Taïwan au début de cette année ?

Bon, pas de réponse vraiment unanime, mais vu qu'il est l'heure...
Nous répondons donc qu'il y a eu des élections présidentielles à Taïwan au début de cette année.

    







Encore une bonne réponse. Bravo :)

Présidentielles 2012
Etant donné que les élections Finlandaises ont eu lieu en 2012, en quelle année auront lieu les prochaines ?

Nous ne répondrons pas à cette question car elle ne concerne plus les présidentielles 2012. :D

Ahah c'est vraiment n'importe quoi ce burger quiz. Comme j'aime ca j'accepte la réponse :mrgreen:

Présidentielles 2012
Dans quel pays où se déroule des elections cette année dirait t'on cette phrase : "Избори за председника Републике Србије 2012."

A l'unanimité sans certitude, nous répondons : La Russie.  :)

09 Mai 2012 à 09:32 #293 Dernière édition: 09 Mai 2012 à 13:30 par Binbin
Et non il fallait répondre la Serbie. :)
Et enfin dernière question :

Présidentielles 2012
Que va-til se passer en France cette année ?

Je crois que j'ai la réponse là. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


La question ayant été posée peu de temps après le second tour, difficile d'être sûr qu'on puisse dire que des présidentielles "vont" se passer en France cette année si on sous-entend que cela concerne la suite de l'année seulement (à défaut, il y a effectivement eu des élections présidentielles en France en 2012).

Bref... En France, cette année et pour cinq ans, on va manger du flamby !

    







Euh, les gars ? Y'a quelqu'un ? :P

J'attends que Valoo rentre et soit disponible. :)

Arf j'ai oublié de prévenir : je suis rentré et à peu près disponible  :D
(bon depuis à peine 36h, pour ma défense  -_-)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.