Burger Quiz: Saison 8

Démarré par binbin, 19 Janvier 2011 à 11:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Etes-vous motivé pour participer à cette nouvelle saison ?

Oui
12 (54.5%)
Non
4 (18.2%)
Vive les soldes !
6 (27.3%)

Total des votants: 21

Bon, personne d'autre de l'équipe n'a posté malgré une petite concertation, alors je me permet de le faire :P :
Nous choisissons la réponse b) : Pour protéger les œufs.

    








Et la réponse est correcte ! On repart donc avec l'équipe Chips'n Burger.

Citation
Deuxième nugget pour l'équipe Les Chips 'n Burger
Quel est le mot français que les Américains n'utilisent pas ?
a) Déjà vu
b) Touché
c) Après vous
d) Fiancé
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Han c'est dur ! Ils disent les 4 il me semble ! :o

Il y en a deux, je suis sûr qu'ils les disent ; en revanche, j'hésite pour les deux autres :P

Après concertation avec l'équipe, nous optons pour la réponse "c) Après vous". :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !


Quel dommage, l'équipe Chips'n Burger a laissé passer le délai de trois jours... La bonne réponse était pourtant bien la c) Après vous !
On enchaîne avec l'équipe Nantua, qui je l'espère sera plus vigilante.

Citation
Deuxième nugget pour l'équipe Nantua
Comment est mort l'inventeur du parachute ?
a) Dans son lit, comme tout le monde
b) Dans le lit de sa maîtresse, comme tout le monde
c) En sautant d'un avion, l'idiot
d) En sautant de la Tour Eiffel, le con
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je veux pas protester, mais j'étais pas là ce week end et j'ai attendu leur réponse ce matin....

Je t'aime Binbin

Je peux comprendre les mésententes entre les membres d'une équipe et les contraintes personnelles qui éloignent du PC.

Cependant, vous avez tout de même trois jours pour répondre, qui est un délai plus que raisonnable. C'est à vous d'essayer de ne pas faire ça sur le fil. Et puis ce ne serait pas juste de faire des exceptions, car les règles ont été définies au début, et pour tout le monde.

Mais comme tu n'as pas protesté, il n'y a pas de souci :P
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Donc moi non  plus je ne proteste pas :ninja: ... mais bon, c'est vrai qu'ils sont répondu durant la même après-midi :/ C'est vraiment dommage...
M'enfin c'est sûr qu'il faut respecter la règle impartialement, c'est mieux pour la suite.

Sinon, il me semble avoir déjà entendu le mot "après-vous" dans une série en VO. Mais peut-être que ce n'est pas vraiment dans le dictionnaire... Les autres le sont ? :)

Citation de: Mymy le 14 Février 2012 à 07:36
Sinon, il me semble avoir déjà entendu le mot "après-vous" dans une série en VO. Mais peut-être que ce n'est pas vraiment dans le dictionnaire... Les autres le sont ? :)
Voilà, tout à fait. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

14 Février 2012 à 16:49 #110 Dernière édition: 14 Février 2012 à 16:51 par Vivig
Ok, dommage. Désolé Miniriel dans ce cas, j'étais totalement absent de tout le week-end, et je n'avais par conséquent pas une minute à accorder à mon ordinateur. Du coup bah ça s'est fait à mon retour du boulot hier vu que personne ne l'avait fait. On n'hésitera plus à l'avenir :)


(Si vous tenez vraiment à jouer sur de l'extrême rigueur, j'exige que toutes les questions soient posées à la même heure  :ninja: :P)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ne vous inquiétez pas , rien n'est joué !

XD t'inquiète Vivig, j'étais pas là non plus, j'ai eu accès à internet samedi soir avec mon portable, juste pour voir que vous m'aviez envoyé quelque chose (c'est Binbin qui m'a rappelé que c'était notre tour).

C'est pas grave, faut rester positif : on apprends des trucs avec ce jeu !!  Mais c'est vrai que la prochaine fois on hésitera pas à poster si personne ne répond à temps :)


Je t'aime Binbin

Bon, on hésite, on hésite, et en attendant le temps passe... Du coup je poste !
Nous prenons D : la réponse D En sautant de la Tour Eiffel, le con
:P

16 Février 2012 à 13:49 #114 Dernière édition: 16 Février 2012 à 14:31 par Valoo0278

Bravo, c'est correct !
Citation
Deuxième nugget pour l'équipe Rémoulade
Laquelle de ces affirmation est vraie ?
a) Les merles pondent par la bouche
b) Les merles pondent des oeufs carrés
c) Les merles pondent des oeufs bleus
d) Les merles pondent des Kinder Surprise

Trop simple ><

Je t'aime Binbin

Haha, c'est quoi cette question ? XD

Soit dit en passant, pour la culture, quelqu'un m'a raconté qu'il y a quelques semaines, un gars a sauté du dernier étage des plus hauts immeubles de Rennes en parachute ; ce serait juste la hauteur suffisante. Plus bas, on s'écrase :P

Mais là... Il suffit de réfléchir un peu pour éliminer les 3 mauvaises réponses >.<

Arrêter de vous plaindre et d'être jaloux. Non mais !  :mrgreen:

Bah ne vous inquiétez pas , il répondront pas dans les temps. Ils sont pas assez forts :mrgreen:

Nous répondons c) Les merles pondent des œufs bleus. :) (je me demande si ça fait de bonne omelettes :ninja:).
Dommage qu'ils ne pondent pas de Kinder Surprise. :(
Pourquoi avons-nous deux questions ayant un lien avec les œufs ? x) D'ailleurs, ça me donne faim tout ça. :P

Mais non, c'est connu, ils pondent par la bouche :ninja:



Et c'est une bonne réponse. :)
Citation
Troisième nuggets nugget pour l'équipe Les Chips 'n Burger
Le pendule de Foucault, c'est :
a) Une expérience qui a prouvé que la terre tourne
b)Une horloge appartenant à Jean-Pierre Foucault
c) Une balance qui permet de peser les atomes
d) Un axiome invalidant le théorème de Pythagore

Réponse a)  très cher ^^

Je t'aime Binbin


Et c'est une excellente réponse !

Voici maintenant le dernier nugget pour l'équipe Nantua :

Citation
Troisième nugget pour l'équipe Nantua
Quelle est la particularité de Donald Duck ?
a) Il pue du bec
b) Il est le seul à avoir 5 doigts
c)Il ne porte pas de culotte et se balade les fesses à l'air
d) Il vient de la planète Duck

A vous de jouer.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Nous répondons la réponse c). :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge


22 Février 2012 à 08:18 #127 Dernière édition: 22 Février 2012 à 12:31 par Binbin

Et c'est une bonne réponse !
Voici maintenant le dernier nugget pour l'équipe Rémoulade :
Citation
Troisième nugget pour l'équipe Rémoulade
Le grand miam est :
a) un être fort comme Superman !
b) un être intelligent comme Albert Einstein
c) un être cultivé comme Julien Lepers
d) la réponse a,b,c car le grand miam est un être absolument parfait !

Facile, la réponse coule de source :ninja:.
Nous répondons donc d) : la réponse a,b,c car le grand miam est un être absolument parfait !

    








Et la réponse est correcte, on applaudit l'équipe Rémoulade qui signe un sans faute sur ces Nuggets !  :linkbravo:

A la fin de cette manche, voici donc les scores :



Les nuggets sont donc bel et bien terminés, place au...


Les règles : Un thème, composé de deux propositions. Binbin et moi allons vous soumettre des affirmations qui se rapportent soit à l'une des propositions, soit à l'autre, soit aux deux (jamais à aucune).
A vous de nous répondre l'une, l'autre, ou les deux.

Exemple : Si le thème est "Link, Zelda ou les deux", et que la question est :
- "Possède un bonnet vert", il faut répondre Link !
- "A les cheveux blonds", il faut répondre Les Deux !

C'est une épreuve de rapidité, toutes les équipes jouent en même temps ! Une bonne réponse, et c'est un miam de gagné. En revanche, en cas de mauvaise réponse, ce sont les autres équipes qui profiteront de votre miam.

Le thème sera dévoilé en fin de week-end, et la manche commencera alors. En attendant, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poser !  :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est parti !



@pyro, un aspiro ou les deux

Est con comme un balai
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.



Vous voyez quoi par "aspiro" ? Un aspirateur ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, je suppose que c'est ça ! Fallait que ça puisse se confondre avec @Pyro... :P

@Volca : Grillé de quelques minutes et du hasard pour ma part :D

Bonne réponse , bravo :)

@pyro, un aspiro ou les deux

Porte de temps en temps un sac


C'est pas possible, à chaque fois je suis presque premier.  :mellow:  :P

Nan mais sérieux c'est quoi le complot là ? :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Quel complot ? On a une bonne réponse, c'est déjà ça ! :P

Correct ;)

@pyro, un aspiro ou les deux

A un manche télescopique
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Celui-ci est vicieux, il y a plusieurs réponses possibles :mrgreen:

Outre l'idée saugrenue de Morwenn, Pyro a peut-être chez lui un balai avec un manche télescopique, ce qui voudrait dire qu'il en a un lui aussi ! :P Perso, nous en avons un chez nous :)

Ouais mais si on part dans ce délire là, il y aura toujours 2 réponses possibles, il peut toujours y a avoir quelque chose chez quelqu'un ou vise-versa. Je ne prend en compte que le mot en lui même.

Enfin c'est mon avis, il n'en tient qu'aux organisateurs de dire si ma réponse est juste ou fausse. :)

Par contre, j'ai aucune nouvelle de Vivig ni de Pouale-link et comme j'aide ma mère à déménager ce week end, je me demandais si ça vous dérangerai de repousser la suite à lundi.... je ne pourrai pas me connecter le restant de la semaine et vu que j'ai pas de nouvelles de mon équipe, je sais pas s'ils vont répondre...

Merci de votre compréhension ^^'

Je t'aime Binbin

Citation de: Miniriël le 29 Février 2012 à 14:16
Par contre, j'ai aucune nouvelle de Vivig ni de Pouale-link et comme j'aide ma mère à déménager ce week end, je me demandais si ça vous dérangerai de repousser la suite à lundi.... je ne pourrai pas me connecter le restant de la semaine et vu que j'ai pas de nouvelles de mon équipe, je sais pas s'ils vont répondre...

Merci de votre compréhension ^^'
Non, désolé, c'est absolument impossible. :happy:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je suis bel et bien là, mais en raison de mon stage, je rentre tous les jours après 20h (donc 20h30 devant mon pc). Du coup bah aucune de ces questions n'est pour moi en fait... :/
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On ne peut pas mettre le jeu en stand-by comme ça. Ce serait injuste vis-à-vis de toutes les personnes qui font avec depuis le début. Et puis sur trois équipiers, il y en a toujours au moins un qui est en mesure de répondre.
D'ailleurs, vous remarquerez que nous faisons attention à poster les questions de rapidité toujours à des heures différentes, afin que personne ne puisse être avantagé quant à son activité à tel ou tel moment de la journée.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.