Croyez-vous que ce jeu sortira avant Skyward Sword?

Démarré par VL437, 11 Janvier 2011 à 03:20

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aucun des deux n'a encore une date de sortie officielle.

Évidement, je suis conscient que le développement de MoS DX nécessite encore beaucoup de temps, mais il est dit dans la dernière News que le jeu progresse de plus en plus...

Skyward Sword, quant à lui, est supposé sortir bientôt, selon les déclarations de Nintendo à l'E3 cet été, mais depuis que Miyamoto a déclarer que le jeu est "over-half completed", on pourrait envisager des retards sur ce qui était prévu au début...

Donc, selon vous, auquel des deux pourrons-nous jouer en premier?

Je pense que l'on verra la version finale de Skyward Sword avant la version finale de MoS DX.

Mais je pense aussi que les fans pourront s'essayer à une démo/version beta de MoS DX avant Skyward Sword.

Bien entendu, ce ne sont que mes pensées... :P

J'ai bien une petite idée sur la question ^^.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Eh bien étant donné que ZSDX est un projet amateur et Syward Sword un projet professionnel, on va dire que les moyens déployés sont considérablement différents  ^_^
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

11 Janvier 2011 à 20:58 #4 Dernière édition: 11 Janvier 2011 à 21:01 par Newlink
Citation de: Thyb le 11 Janvier 2011 à 18:30
Eh bien étant donné que ZSDX est un projet amateur et Syward Sword un projet professionnel, on va dire que les moyens déployés sont considérablement différents  ^_^
t'inquiètes Mr eiji Aonuma est déjà sur Mercury ;) lol pour ma part le jour où ZSDX sortira çà sera un sacré évènement comme lors de la sortie de skyward :P après nous ne sommes que des amateurs avec d'autres choses à faire que zsdx^^.

Citation de: Newlink le 11 Janvier 2011 à 20:58
Citation de: Thyb le 11 Janvier 2011 à 18:30
Eh bien étant donné que ZSDX est un projet amateur et Syward Sword un projet professionnel, on va dire que les moyens déployés sont considérablement différents  ^_^
t'inquiètes Mr eiji Aonuma est déjà sur Mercury ;)

Et tout le monde sait que Chris à le soutient sans faille de Sir Myamoto! :P
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

(8 mois plus tard)

Bon... on commence à avoir une réponse!

À moins qu'on nous annonce que MoS DX sorte d'ici 2 mois...
Bref, 2 grands jeux qu'on attend avec impatience  ^_^