Je suis assez curieux d'avoir des avis sur HP 7, 1/2. Afin de savoir si j'attends la partie 2 avant de vraiment tripper ou non.
Ce soir je vais normalement voir HP7 en VO. Plus que quelques heures, il ne faut pas d'imprévu, ça fait 3 semaines que j'ai des imprévus au moment où je suis sur le point d'aller le voir. (5e essai ce soir
)
Personnellement, j'ai bien trippé même si je pense que vous avez dû aller le voir depuis le temps. J'y suis allé accompagné il y a quoi ? Tout juste une semaine après sa sortie environ je pense donc quatre semaines environ (? Je sais plus j'étais pas dans mon assiette ce jour là

)...
Je l'ai vu deux fois:
- La première au ciné directement en étant sobre et le film était quand même assez accrocheur en ce qui me concerne. J'ai juste failli m'endormir du fait que j'étais claqué, mais le film arrivait à me réveiller.

Malgré qu'il soit sorti depuis une semaine et que je suis allé au cinéma un Vendredi soir, y avait du monde quand même ! Le plus dur était de rentrer dans le froid pour quelqu'un qui hiberne comme moi, mais on va pas se plaindre, il fait quand même plus chaud dans le Sud Ouest et puis ce coin est le seul endroit qui a été pratiquement isolé de la neige et du froid glaciale depuis fin de l'automne.

Bref on s'en fout de ça...

- La deuxième fois était le soir même en rentrant (la meilleure d'ailleurs

), peut-être une heure après être rentré, avoir fait ce que j'avais à faire... Autant dire que déchiré, on s'est claqué une barre de rire !

Faut voir le film sous l'angle auquel on l'a vu cela dit et notre état aussi.

Sinon, la 3D, bien que certains la voient comme une avancée, perso elle me file le tourni/mal de crane, et défoncé, elle me file l'envie de gerber.

Mais c'est marrant, c'est comme aller à Disney Land limite mort et faire des attractions qui te démontent !

Après, on va pas dire que je suis accroc à la télé ou au ciné, mais j'y vais quand j'ai rien à faire et que quelqu'un a envie de bouger voir quelque chose en ma présence, mais exceptionnellement pour Harry Potter, je n'ai pas pris de Vodka, juste qu'il y en avait des bourrés dans la salle qui gueulaient et c'était eux qui me réveillaient en fait.

J'aurai dû prendre du lait avec moi...