ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Citation de: Helmasaur le 13 Novembre 2010 à 13:19
Très grosse erreur de ma part : impardonnable :rolleyes:. Donc la fin des inscriptions sera donc ce 21 novembre. Encore une semaine ;).

Citation de: Jamyah le 13 Novembre 2010 à 17:02
Donne moi des balles ...!  :ninja:

C'est bon je me charge de lui
:rocket:  :guns:

:ninja:


Je vois pas ce que ça change, vous envoyez un MP, ça dure 2 secondes.


20 Novembre 2010 à 13:21 #54 Dernière édition: 20 Novembre 2010 à 13:27 par Antevre
Attention, demain soir, fermeture des inscriptions! :)
Je rappelle par ailleurs que les premières catégories seront annoncées sur ce topic dés lundi.

Ce soir première émission des ZS Awards sur la ZS Radio à 21h30.

Argh ! Je suis pas là avant 22h minimum !
Ça finit à quelle heure ?


21h31, c'est une émission très très courte  :ninja:
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ca dure 5 minutes. Elle sera disponible en téléchargement sur le site de la radio.

Je m'excuse par avance pour la qualité, c'est un peu médiocre mais le temps m'a manqué ;)

Je vais essayer d'améliorer avec le temps qui reste, mais j'ai une journée un peu remplie...

'Tention, si vous êtes pas sur la web radio ce soir à 21h30 je mords :ninja:

Bah moi j'y serais pas . ( pas mordre  :ninja: ) Heureusement que l'émission sera télechargeable .

Je souhaite aussi bonne chance a tous les inscrits , aux organisateurs et que la fête commence ! ( Oui enfin c'est pas vraiment une fête mas vous comprenez hein  :) )

Dans quelques minutes, première émission radio des ZS Awards (21h30). Le tout dure environ 4 minutes.

J'ai remanié le tout en suivant les conseils de Binbin (que je remercie encore une fois au passage :)), mais comme le temps m'a manqué, c'est loin d'être parfait, donc ne vous étonnez pas, ce n'est probablement pas (du moins j'espère) représentatif des émissions qui vont suivre.

J'ai ajouté une musique de fond (que vous devriez tous connaitre :P), modifié ma voix, opéré quelques légères améliorations par ci par là... Vous verrez tout ça ^_^

Je tiens à préciser que contrairement à ce que dit l'émission, elle sera bien, d'après Binbin, en téléchargement sur le site de la web radio, pour tous ceux que ça intéresse...

Voilà, bonne écoute, et bonne 6ème saison des ZS Awards!

21 Novembre 2010 à 21:36 #62 Dernière édition: 21 Novembre 2010 à 21:38 par yoshi04
Ok on va écouter tout ça ^^
Ah par contre : mettre du kéké tue la radio  -_-
EDIT:  oui de animal crossing ;)

Mettre du kéké ?
Posté le: 21 Novembre 2010 à 21:37
Pour ceux qui ont loupé l'émission :

http://radio.zelda-solarus.com/archives/

Ok ce fut pas mal :p
On aurait dit la voix de naheulbeuk avec autant de modifications ^^
Les votes sont ouverts dès ce soir ?

Apparemment :)

Par contre, avis aux organisateurs, Vous devriez mettre les catégories sur le topic maintenant^

C'est sympa d'annoncer les catégories via la radio ^^
Par contre, ça serait  top si tu pouvais articuler un peu plus, je ne comprends pas tout parfois :P

Et les catégories dans le premier post récapitulatif alors ? :P


Bonne idée de passer par la radio ZS pour ça ^_^.
Je plussoie au dessus pour le récapitulatif des catégories par contre, ne serais-ce que pour ceux qui ont la flemme (ou autre) de ne pas aller écouter la mini-émission :).

    








Oui, voilà, en fait ce qui est prévu, c'est que les catégories soient annoncées tous les lundis sur le topic, et en avant-première le dimanche sur la radio ;)

Et d'accord pour l'articulation, mais j'ai vraiment eu du mal à trouver le temps de tout faire, du fait que j'ai pas mal de boulot pour cette semaine, qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon frère, qu'hier, ben j'ai dû faire plein de choses... Bref, la prochaine fois, ce sera certainement mieux présenté, plus agréable, plus drôle aussi, ... Pis une meilleure réalisation plus simplement.

Sinon, a priori oui, les votes sont ouverts dés ce soir, ça ne pose pas de problème, au pire on les lira demain :P

Citation de: yoshi04 le 21 Novembre 2010 à 21:52
On aurait dit la voix de naheulbeuk avec autant de modifications ^^
Ben, pourtant niveau modif' de la voix, j'ai pas fait grand chose, simplement changé la hauteur et pis c'est tout ;) Mais faut encore que je regarde à ce niveau-là, c'est pas parfait non plus ^_^

Bref, merci à tous pour votre soutien, ça nous fait bien plaisir, et soyez au rendez-vous la semaine prochaine!

Donc la catégorie actuelle est "Meilleur maker". On a combien de votes à placer? Un seul?

Il ya aussi la catégorie "Meilleur artiste" il me semble. ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Meilleur Maker, et meilleur Artiste. Ce sont les 2 catégories.

J'ai toujours du mal à me décider pour ce genre de catégories, car je ne suis pas ces domaines et les travaux proposés de près. Mais je viens tout de même de réussir à faire un choix et donc voter.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

La seconde catégorie me plait x) Même si artiste c'est vague ... Je vous rappelle qu'il y a 7 arts a proprement parler ...

Il y en a même plus selon certaines classifications qui se revendiquent plus "modernes". Je sais que c'est vague, mais si on fait des catégories artistiques plus précises, ça devient de suite très compliqué de s'y retrouver pour les votants qui ne sont pas forcément familiers avec les domaines artistiques ;) Cela permet également de mettre sur un pied d'égalité absolument tous les membres qui se revendiquent de telle ou telle forme d'art, de cette façon tout le monde a sa chance, à partir du moment où il a montré ses talents dans un de ces domaines.

Voilà voilà^^

Ouais, j'ai bien compris ça :) Mais parti de là çà va se jouer entre Teji et moi...



Un graphiste web c'est un artiste aussi et y en a pas qu'un seul sur le forum.

Bah, ce n'est pas des catégories ou j'ai déjà fait mes preuves.^^  

Ouais mais Binbin, être artiste c'est tellement vague ... Je pense que des "trucs" pour graphiste web etc... y'en aura plus tard...
Après j'voulais blesser personne avec mon égo... Si les votes sont objectifs je suis forcement dans la réalité.  ;)

Citation de: Jamyah le 22 Novembre 2010 à 15:09
Ouais mais Binbin, être artiste c'est tellement vague ... Je pense que des "trucs" pour graphiste web etc... y'en aura plus tard...
Après j'voulais blesser personne avec mon égo... Si les votes sont objectifs je suis forcement dans la réalité.  ;)

Dans ce cadre, on dit un Artiste. Qu'il soit écrivain , cinéaste, compositeur, rappeur, graphiste ou qu'il soit bricoleur de tour eiffel en allumette, c'est pas un con mais un artiste ^^

Ou un François Pignon  ;) Etre artiste c'est pas se lever un matin, faire un dessin et réclamer l'aumône...

Donc tu considères que les graphistes web c'est pas des artistes ?

Bah je considère que artiste c'est vague et restrictif a la fois... Ya des très bon qui méritent. Et ya des Pignon...

Citation de: Jamyah le 22 Novembre 2010 à 15:31Ya des très bon qui méritent. Et ya des Pignon...
Et vu que tu considères que ça va se jouer entre Teji et toi, tu te considères comme un artiste ? :P
Je peux comprendre pour Teji, parce qu'il est dans une école pour apprendre cela justement, mais par exemple Isaac lui aussi apprend à grapher (d'une façon différente), on peut donc également le mettre dans la catégorie "vrai artiste". :)


Pour info d'ailleurs :

"Un artiste est un individu faisant (une) œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes. "

Bah ouais, je me considère comme artiste, avec des revenus d'artiste même ... Tu te considère comme pharmacienne non ?

Citation de: Jamyah le 22 Novembre 2010 à 18:06
Bah ouais, je me considère comme artiste, avec des revenus d'artiste même ... Tu te considère comme pharmacienne non ?
Non comme un pharmacien :P

"Je me considère ?" :huh:
Je fais des études pour le devenir alors dire que "je me considère comme" c'est un peu péjoratif non ?

Je ne savais pas que tu étudiais la musique.


Ne joue pas avec les mots, tu es pharmacien donc quand tu parles de ton métier tu considère juste de le présenter de cette façon.

Non mais je t'apprendrai chère Couet que les études ne déterminent absolument pas le travail ... Mon père a un CAP carrossier et il n'est pas carrossier du tout ... ;)

Et non je n'etudie pas la musique mais j'ai un beau bulletin de salaire chaque 3 mois qu'on appelle Relevé SACEM :) Donc je suis Artiste de profession, dit professionnel ;)

Bref ;)

Difficile de voter pour moi aussi :P
Il faut savoir suivre lesdits forum pour savoir quoi voter, mais au moins ces catégories seront passées !


Plutôt simple je trouve ... Je voterai pour tout a la fin ;)

Et comme a dit le Maitre de l'égo : "Grand comme un Avatar, négro j'suis imbattable"  :mrgreen:

Si vous voulez parler de la nature de l'art en soi, ouvrez un topic :P c't'un débat intéressant, qui remonte à bien longtemps, alors pourquoi pas?

Sinon, l'award de l'artiste, comprenez artiste au sens large. A partir du moment où un des arts majeurs intervient dans un processus créatif, considérez ça comme un art, donc le pixelart, le webdesign, toutes ces choses-là, ça rentre parfaitement dans le cadre de l'award.

Maintenant, je tiens quand même à signaler qu'il y a pas que le dessin et la musique (ou l'écriture, et tant qu'on y est la poésie) comme arts principaux (et tous les arts de la scène, toussa...), si ça vous amuse, il y a l'art de la dialectique, l'art de la mémoire (si si c'est un art reconnu par les anciens qui a disparu comme tel à notre époque), l'art de la guerre (la stratégie), pourquoi pas l'art, hum, de chambre( :D),... Histoire de montrer que c'est pas si réducteur que ça comme notion ;) Il y a à peu près autant d'arts que d'artistes (je ferai graver ça sur ma tombe :mrgreen:).

Euh... Qu'est-ce que je voulais dire d'autre? Je sais plus... Tant pis :ninja:

PS: ouais bon j'arrive un peu tard avec mon post, mais bon, ma faute, faut toujours que je développe des tas de trucs inutiles... Ca me joue des tours^^

Si vous avez des questions, remarques, suggestions, n'hésitez pas  ^_^



Je pense qu'il fait référence au personnage "François Pignon", du film "Le dîner de cons". En fait, il s'agit d'un passionné, un peu con il faut le dire, qui passe son temps à confectionner des maquettes de monuments avec des allumettes.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah c'est bon j'ai pigé, j'suis fatigué aujourd'hui. Désolé.

Donc les inscriptions ce sont clôturées hier soir. Le plus drôle était de voir le titre des MP ! Alors, le plus courant, c'est : (Pas de titre). Ensuite, y a des mixtes, de ZS, ZSA et Awards (avec ou sans majuscules).

Les deux catégories sont :

  • Meilleur makeur
  • Meilleur artiste

Citation de: Helmasaur le 22 Novembre 2010 à 21:10
Donc les inscriptions ce sont clôturées hier soir. Le plus drôle était de voir le titre des MP ! Alors, le plus courant, c'est : (Pas de titre). Ensuite, y a des mixtes, de ZS, ZSA et Awards (avec ou sans majuscules).

Les deux catégories sont :

  • Meilleur makeur
  • Meilleur artiste

Mais où sont les couleurs flashy de jadis ?   :P

[spoiler]Cétémieuavan  :paf:[/spoiler]