ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Citation de: Valoo0278 le 30 Novembre 2010 à 20:56
Voilà, je me suis décidé.

Je dois avouer que pour ces deux catégories, j'ai essayé de pousser la réflexion un peu plus loin que l'évidence, et cela a donné des résultats qui auraient sans doute été différents si j'avais voulu m'en tenir à ma première idée. Cependant, je pense que mes choix ont tout de même leur pertinence.

J'ai fais un peu pareil, si j'aurais pris les catégories sur le coup, mes choix auraient été complètement différent.

Ah ! Et penser à mettre les catégories dans le premier post hein .. hein !  :mrgreen:


Citation de: 4lom le 30 Novembre 2010 à 18:57
[spoiler]Nan, je sais pour qui est cette catégorie. <_<[/spoiler]

Je crois savoir de qui tu parles, et ce serait sympa de lui lâcher la grappe à ce pauvre gosse.
Signé : Un mec relou

Citation de: Helmasaur le 29 Novembre 2010 à 23:27
29 novembre au 6 décembre

Le membre le plus :

  • Jeune d'esprit
  • Mystérieux
*moment râlage* Je proteste ! Et les filles alors, elles ne sont pas comptées ? Marre du masculin qui remporte... Y'a qu'en français qu'y a ça -_-

(En Espagnol aussi, non? :ninja:)

Aaah, le fameux plus mystérieux... Mais je sais plus qui voter pour cette catégorie, moi! :P

Citation de: Mymy le 30 Novembre 2010 à 22:54
Citation de: Helmasaur le 29 Novembre 2010 à 23:27
29 novembre au 6 décembre

Le membre le plus :

  • Jeune d'esprit
  • Mystérieux
*moment râlage* Je proteste ! Et les filles alors, elles ne sont pas comptées ? Marre du masculin qui remporte... Y'a qu'en français qu'y a ça -_-

Christopho, rappelle ta femme! :ninja:
Signé : Un mec relou

J'ai réfléchi un peu plus que pour les deux autres catégories avant de poster mon vote, mais j'ai voté quand même... ^^

Les catégories de cette saison sont semblables à celles de la dernière, j'ai hâte de voir les nouvelles...  :)


Citation de: Mymy le 30 Novembre 2010 à 20:29
C'est d'un lourd les gens qui s'auto-proclament pour une catégorie... Ce qui est sûr c'est que plus vous parlerez de vous, moins je voterai pour vous :rolleyes:

" Ego is Art "

   Mickael Vendetta

Le membre le plus fou, c'est pour quand? :D
Signé : Un mec relou

Citation de: Teji le 30 Novembre 2010 à 22:27
Je crois savoir de qui tu parles, et ce serait sympa de lui lâcher la grappe à ce pauvre gosse.
[HS]+1, si il s'agit bien de la personne à qui je pense, ce serait bien d'arrêter maintenant... Tu l'aimes pas, on a compris, quasiment à chaque fois qu'il poste il se ramasse une remarque de ta part... T'es pas obligé de l'adorer, mais là ça frise le harcèlement.[/HS]

Sinon, encore une fois vous êtes déjà nombreux à voter, c'est chouette ^_^ Et d'ores et déjà, on voit une belle variété dans les opinions, beaucoup de choses intéressantes... Puis il y a des gens qui m'envoient des messages bizarres, je comprends rien :ninja:

Citation de: Helmasaur le 30 Novembre 2010 à 22:13
Ils se préparent pour les prochains awards. J'ai dis quelque chose de trop ? Moi :ninja: ?
Chuuuut...

Comment ça, "juste pour entretenir le suspense? Mais je vous embête :mrgreen:

Citation de: Mymy le 30 Novembre 2010 à 22:54
*moment râlage* Je proteste ! Et les filles alors, elles ne sont pas comptées ? Marre du masculin qui remporte... Y'a qu'en français qu'y a ça -_-
Ouais mais non, t'as pas compris, en fait pour ces catégories on peut pas voter pour les filles c'est tout :ninja: Z'aviez qu'à être plus nombreuses sur le forum -_-

Nooooooon pas taper pas taper!

Citation de: Antevre le 01 Décembre 2010 à 10:57
Ouais mais non, t'as pas compris, en fait pour ces catégories on peut pas voter pour les filles c'est tout :ninja: Z'aviez qu'à être plus nombreuses sur le forum -_-

Nooooooon pas taper pas taper!
Si c'est comme ça, je ne vote plus !  :angry:

:ph34r:


01 Décembre 2010 à 18:19 #162 Dernière édition: 01 Décembre 2010 à 18:21 par Ka-Smeen
Citation de: pouale-link le 01 Décembre 2010 à 13:20
Citation de: Jamyah le 01 Décembre 2010 à 01:29
" Ego is Art "

  Mickael Vendetta
Les grands esprits se rencontrent! :mrgreen:

Faut dire que Michaël Vendetta, ça vole tellement haut !

Citation de: Antevre le 01 Décembre 2010 à 10:57
Citation de: Helmasaur le 30 Novembre 2010 à 22:13
Ils se préparent pour les prochains awards. J'ai dis quelque chose de trop ? Moi :ninja: ?
Chuuuut...

Comment ça, "juste pour entretenir le suspense? Mais je vous embête :mrgreen:


Grillé, t'as rien inventé : le membre le plus vantard ! :mrgreen:

C'est dingue comme ce topic part en flood :o
Sympa les catégories de cette semaine. Je pense que je sais pour qui voter :)

C'est quoi la suite  des awards ?

Comme je disais à d'autres, je trouve vraiment l'organisation bancale. Ce serait pas mal de remonter la pente car je trouve ca dommage.

Si un modérateur peut mettre à jour le premier post avec la seconde semaine ce serait déjà ca ^^

C'est fait.

Au delà de ça, je suis plutôt d'accord avec Binbin sur l'organisation. Je comprends que vous ne soyez pas tout le temps disponibles, mais essayez au moins d'être un peu plus présent. Au pire, arrangez vous à l'avance avec un modérateur pour l'édition du premier post.

Et surtout, faites vivre le topic ! D'habitude, les awards bénéficient de plus d'entrain de ça. Vous ne devez pas vous contenter de conduire ce sujet, mais bien de l'animé.

Après, ces petites critiques sont surtout là pour vous. Il est évident qu'il n'est pas facile pour vous d'organiser un tel concours, sachant que ni l'un ni l'autre n'a de l'expérience dans l'animation ici. Mais c'est en vous aidant de ce que l'on vous dit que vous progresserez, soit pour redynamiser ces awards, soit dans l'optique d'un éventuel prochain jeu !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


La suite dans peu de temps :)

Sinon, d'accord sur le fait qu'on anime peu, c'est pas véritablement (en tout cas pour moi, et c'est probablement pareil pour Helmasaur) un manque d'entrain ou quelque chose du genre, c'est surtout de savoir "prendre par le bon bout", c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai pas l'habitude de faire de cette façon, faut qu'on prenne nos marques et ça ira tout seul ^_^

Sinon, pour l'organisation, je regrette mais je vois pas vraiment où on a fauté (hormis le fait qu'on produit beaucoup moins d'émissions radio qu'on l'aurait voulu et que Helmasaur n'a pas mis les catégories dans le premier post, ce qui somme toute n'est pas gravissime). Dans l'annonce des catégories, il y a pas eu de retard, tout ce qui peut vraiment être dit c'est il y a quelques semaines une bête faute de distraction quand il a fallu écrire la date de clôture des inscriptions, ce qui n'a absolument pas prêté à conséquences à ce que je sache. D'accord, ça peut paraitre un peu brouillon de l'extérieur, je l'admets sans hésiter, mais si c'est vraiment nécessaire, je peux prendre la responsabilité de garantir qu'il n'y a aucun problème d'organisation, toutes les catégories sont définies, les votes pris en compte (ils reçoivent d'ailleurs une réponse rapide, je crois pas qu'il y ait encore eu d'écart de 24 heure entre un vote et sa confirmation par mp), et tout et tout...

Alors, pour l'animation, je reconnais qu'on peut faire mieux, et qu'on va faire mieux, mais je certifie que l'organisation ne souffre d'aucun problème quel qu'il soit. On s'entend toujours en temps et en heure quand ça a lieu d'être.

Donc les prochaines catégories arrivent tout de suite, ne vous en faites pas ^_^

Si Antevre, on a du mal à suivre.
Pensez )bien à mettre à jour le premier post. C'est pas normal qu'une semaine plus tard qu'il n'y ait pas les catégories de la semaine d'avant.

J'ai du rechercher les deux catégories pas très visibles dans le topic.

Si vous voulez que du monde vote, faut savoir aussi mettre le premier post en valeur ainsi que vos annonces de catégories.
En fait , c'est surtout un problème de présentation du topic que vous avez ce qui fait que pour ma part, j'ai du mal à vous suivre.

Les émissions radios à la rigueur c'est pas important. :)

Oui, d'accord pour la présentation, mais moi je peux rien y faire, n'ayant pas de droits de modération, je peux pas éditer la première catégorie, et apparemment Helmasaur a été fort distrait à ce niveau-là ;)

Mis à part ce souci (qui s'est répété, d'accord), l'organisation ne souffre d'aucun problème particulier, donc pas d'inquiétude à avoir. Et comme je l'ai déjà dit, je m'engage, dans la mesure de mes possibilités (c'est à dire tant que ça ne concerne pas le premier message :mrgreen:) à ce que tout se passe dorénavant dans les meilleures conditions.

07 Décembre 2010 à 00:35 #170 Dernière édition: 07 Décembre 2010 à 01:03 par yoshi04
Donc cette semaine, vous pourrez votez pour les catégorie suivantes :


  • Le membre le plus boulettique de Solarus
  • Le membre le plus ironique de Solarus


À vos claviers :ninja: !

Citation de: Helmasaur le 07 Décembre 2010 à 00:35
  • Le membre le plus boulettique de Solarus

Disons que si je gagnerais, c'est pas le genre de prix que j'afficherais dans ma signature...  :P

C'est pas dans le sens négatif du terme qu'il faut prendre. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 07 Décembre 2010 à 06:19
C'est pas dans le sens négatif du terme qu'il faut prendre. :rolleyes:
Exactement.
Moi par exemple quand quelque chose ne me plaît pas, je m'acharne contre comme si ma vie en dépendait. C'est un comportement pas très intelligent mais c'est comme ça. x)

Voilà, prenez ça avec philosophie bande de boulets :)

Plus sérieusement, effectivement on peut avoir un comportement "boulétique" et être un membre respecté et respectable, et plus généralement quelqu'un d'appréciable, donc le prix est pas si négatif que ça. Tout dépend de l'optique dans laquelle vous le décernez.

Maintenant, si ça ne vous plait pas, vous n'êtes bien sûr pas du tout obligé de voter pour cette catégorie, ou voter "blanc" si ça vous fait plaisir, c'est une attitude tout à fait compréhensible ;)

La première nouvelle catégorie de cette année, le membre le plus ironique (à ne pas confondre avec cynique, c'est pas la même chose! Nan je plaisante, on va pas faire ce genre de distinctions, ce serait stupide ici^^)! J'en vois déjà plusieurs qui peuvent concourir.

Je ne vois pas comment on peut voter positivement à l'award du membre le plus boulettique. Un boulet, c'est un boulet, point. Il n'y a rien de positif là-dedans. Si tel n'était pas votre intention, il y a sans doute d'autres termes plus appropriés, non ? Contrairement à ce que dit Zaki dans son exemple de comportement qui à mon sens n'est pas "boulettique" (immature ? :ninja: je plaisante)

Perso, c'est pas mon préféré non plus, et j'avoue que dans les précédentes sessions des awards, j'ai pas voté pour celui-là, mais comme me l'a fait remarquer Helmasaur, il revient souvent et il est populaire, et puis pourquoi pas? De plus, en fonction de la façon dont on vote pour celui-là, ça peut pas être forcément méchant, ça peut même être carrément du second degré. A ce niveau, étonnez-nous, c'est vous qui votez, nous on propose des titres, c'est la communauté qui leur donne vie :)

Si quelqu'un décide que l'award du boulet revient au membre avec les plus grands pieds (l'exemple pourri :ninja:), pourquoi pas, on est pas là pour juger^^

Citation de: Antevre le 07 Décembre 2010 à 17:05
Si quelqu'un décide que l'award du boulet revient au membre avec les plus grands pieds (l'exemple pourri :ninja:), pourquoi pas, on est pas là pour juger^^

Si tant est que chaque membre connait la pointure de chaque membre. :mrgreen:

Une petite description comme dans les awards précédents de chaque catégorie pourrait éviter ce genre de conflit justement. Quand on me parle de boulettique, je ne vois pas le mot boulet dedans, mais plutôt le membre qui commet le plus de boulette, de bourde, de faute.

Ben, c'est aussi bien qu'une catégorie comme celle-là soit sujette à pas mal d'interprétations, ça permet de un de désamorcer le côté négatif de la chose et de deux de laisser libre cours à la créativité. De toute façon, une majorité se formera très probablement au bout du compte.

Mais si ça peut aider, lorsqu'on s'est décidés pour cet award, c'était dans le sens "boulet", comme c'est le cas à chaque fois que cet award est sorti... Quant à l'award du membre le plus ironique, je vois pas où on peut trouver d'autres interprétations...

Alors maintenant votez ou je vous frappe :angry:








Nan c'est pas vrai :ninja:

Je trouve que les descriptions rendent les idées de l'award trop unifié. Chaque personne a sa façon de voir par rapport au mot.
Il y a beaucoup de monde qui souhaite les descriptions ?

Ouais, voilà, c'est ce que je voulais dire :)

Rien n'empêche de demander des explications supplémentaires lorsque vous n'êtes pas sûr. Je trouve que ça renforce la valeur de l'award personnellement ;)

Je plussoie Antevre. Les descriptions sont là pour nous aider si nous n'arrivons pas à faire un choix :)
Ah et pour le "boulettique", pour moi c'est plus un côté maladroit mais rigolo, un peu gaffeur, mais rien de bien méchant ^_^

J'ai bien été élu membre le plus boulet une fois je crois :D

Et le plus squatteur aussi :mrgreen:

Binbin, un membre de choc! :D

Citation de: Guillaume le 08 Décembre 2010 à 18:02
Et le plus squatteur aussi :mrgreen:

Binbin, un membre de choc! :D

Et aussi le plus jeune d'esprit si je me souviens bien :D
Comme quoi j'ai une renommée à préserver moi :mrgreen:

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2010 à 23:42

Et aussi le plus jeune d'esprit si je me souviens bien :D
Comme quoi j'ai une renommée à préserver moi :mrgreen:

Bouh comment il se vante  !
Mais... mais... tout s'explique :ninja:

Citation de: Binbin le 08 Décembre 2010 à 23:42
Citation de: Guillaume le 08 Décembre 2010 à 18:02
Et le plus squatteur aussi :mrgreen:

Binbin, un membre de choc! :D

Et aussi le plus jeune d'esprit si je me souviens bien :D
Comme quoi j'ai une renommée à préserver moi :mrgreen:
Et j'ai entendu dire que tu étais vantard :P

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer. RAH!!! :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah j'ai du avoir l'awards du plus vantard aussi une fois. Faudrait chercher dans les archives.
Bon j'ai eu aussi le meilleur webmaster aussi. J'ai pas eu que des trucs foireux :D

Je viens de voir ça :

Citation22 Novembre 2010-29 Novembre 2010

   * Meilleur Maker
   * Meilleur Artiste


29 Novembre 2010-6 Décembre 2010

   * Le plus jeune d'esprit
   * Le plus mystérieux


7 Novembre 2010-14 Décembre 2010

   * Le plus boulettique
   * Le plus ironique

Mince alors les votes sont limités à une semaine ? Je pensais profiter des vacances pour réfléchir plus mûrement sur mes choix (n'ayant pas le temps en période scolaire).
Bon, si les votes retardataires ne sont pas acceptés je tâcherai de voter au moins pour cette semaine ce week-end alors.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

A la base ça devait être comme ça, mais finalement ils ont repris le système de base, donc tu pourra tous voter. :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Oui non, enfin c't'une erreur, c'est bien comme ça que ça devait se passer (on a le droit de voter jusqu'à la fin)... Raah, c'pas grave, votez on s'en fiche :P

Pis prenez votre temps si vous le désirez aussi ^_^

Ce soir, comme tous les lundis soir, ne ratez pas... l'annonce des catégories!

Sauf si vous êtes couché avant minuit :ninja:

-Ca existe ça des gens qui se couchent avant minuit?
-Ben non, c'est un peu comme une légende, mais bon, c'est comme quand tu n'oses pas virer tes affaires de gosse de peur qu'elles se vengent, on sait jamais, question de tradition de folklore, toussa...
-Dis donc, tu sais qu'on soigne ça très bien de nos jours? Avec quelques médocs et un bon psy, t'auras l'air presque normal en un rien de temps...
-Ouais mais non, la dernière fois que je suis parti voir un médecin, ça s'est mal passé...
-Ah? Qu'est-ce qu'il a dit?
-Argleuarglll...
-?
-Qu'est-ce que tu veux dire d'autre quand on te découpe à la tronçonneuse?
-...

Comme je l'ai dit sur le topic "Votre humeur du jour", c'est pas grave, il est tôt, ça ira mieux dans pas longtemps^^

Sérieux c'est après minuit ? :mellow: Et les gens qui commencent le boulot à 7h du matin demain alors ? :cry3:

Arf, désolé, mais oui, on le fait à chaque fois vers minuit, et on va sans doute faire pareil cette fois-ci :)

13 Décembre 2010 à 22:33 #195 Dernière édition: 13 Décembre 2010 à 22:40 par Mymy
Tant qu'ya une rediff, moi y'a pas de soucis ;)

Edit pour le post en-dessous :
Ahhhhhhhhh ! Bon bah ça va alors ! Je verrai ça demain matin à 6h :P

Ah, non, pas la radio en fait >_< Juste sur le topic ;)

Par contre, ça je vais essayer d'en faire une cette semaine, si c'est possible pour Binbin :unsure:

Moins de votes pour cette catégorie. J'espère que la prochaine va être plus populaire. Je compte sur vous ;)

Donc cette semaine, vous pourrez votez pour les catégorie suivantes :


  • Le membre le plus lunatique de Solarus
  • L'amateur de pavé de Solarus

Voilà pour aujourd'hui !

lol les catégories sont vraiment bizarres cette année.

Moi j'aime bien, ça change un peu et pas en plus mal je trouve :).
A voté pour les 8 catégories pour le moment ; j'espère d'ailleurs qu'il n'y a pas trop de votes manquants ?