ZS Awards - saison 6 : Votes

Démarré par Helmasaur, 07 Novembre 2010 à 17:46

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

07 Novembre 2010 à 17:46 Dernière édition: 05 Janvier 2011 à 11:28 par Helmasaur


    Bonjour à tous pour cette 6e édition des Zelda Solarus Awards !

    Les ZS Awards ont pour but d'élire le meilleur du gratin de Solarus. Que dis-je ?! La crème de l'élite de la communauté solarussienne !
    Les animateurs de cette année sont : Antevre et Helmasaur.


    Pour les nostalgiques, voici les ZSA des années précédentes :

    Qui dit Awards dit participant ! Il faudra donc s'inscrire par message privé (soit à Antevre soit à Helmasaur). Les inscriptions se clôtureront le soir du samedi 14 novembre dimanche 21 novembre 2010. L'évènement pourra alors commencer pour votre plus grand bonheur !

    Avant de lancer les inscriptions, je tiens à vous rappeler le règlement :
    Citation
    Article 1 : Introduction

    Les ZS Awards sont un concours dans lequel les membres du forum élisent chaque semaine deux candidats, dans deux catégories proposées par les organisateurs.

    Article 2 : Organisation

    La sixième session est organisée par Helmasaur et Antevre.

    Article 3 : Catégories

    Chaque samedi, les organisateurs proposent deux catégories. Exemples tirés de la session 2 : "Le/la membre le/la plus sérieus(se)" et "Le/la membre le/la plus gentil(le)". Les catégories ne sont pas dévoilées à l'avance, mais seulement au fur et à mesure des semaines. Une fois les deux catégories de la semaine dévoilée, les membres peuvent voter.

    Les catégories devront être "validées" par un minima de votes fixé à 12 (avec une petite marge de tolérance). Ce qui signifie que si, par exemple, 10 membres ont voté pour la catégorie du "Meilleur membre", il n'y aura pas d'award pour cette catégorie.
    Bien évidemment, pour éviter que cela ne se produise, les organisateurs suivront le décompte des votes et vous préviendront si une catégorie risque de ne pas être validée.

    Article 4 : Durée

    Le concours dure sur 9 semaines (18 catégories), du lundi 22 novembre 2010 au lundi 17 janvier 2011.

    Article 5 : Candidats

    On doit voter pour un candidat inscrit aux ZS Awards. Il est interdit de voter pour soi-même.

    Article 6 : Inscriptions

    Les inscriptions des candidats ont lieu jusqu'au début du concours, le dimanche 21 novembre 2010 au soir. Elles se font par MP (Message Privé), à envoyer à Helmasaur ou à Antevre. Les inscriptions sont ouvertes à tous les membres du forum, à l'exception des bannis. A savoir que les membres qui s'inscrivent doivent faire un minimum d'efforts pour voter. C'est trop facile de s'inscrire et d'attendre que les autres votent. C'est le minimum et ça ne coûte rien, sauf un MP par semaine.

    Article 7 : Votants

    Il n'est pas nécessaire d'être inscrit aux ZS Awards pour pouvoir voter pour un candidat. Tous les membres du forum (sauf les bannis) peuvent donc voter.

    Article 8 : Mode de scrutin

    Les votes se font uniquement par MP (Message Privé), à envoyer à Helmasaur ou à Antevre. Tout autre moyen de vote sera refusé.

    Article 9 : Délai de vote

    Les membres peuvent voter pour quelqu'un dans une catégorie dès que la catégorie est annoncée, et ce jusqu'à la fin du concours, le lundi 17 janvier 2011. Un membre peut donc voter dans une catégorie même si la semaine correspondante est déjà passée. Une fois un vote envoyé pour une catégorie, il est possible de le modifier par mp envoyé à l'un des deux organisateurs. Il n'est pas obligatoire de voter dans toutes les catégories.

    Article 10 : Résultats

    Les résultats de toutes les catégories seront annoncés à la fin du concours. Un award sera remis au lauréat de chaque catégorie, qui se traduira par une bannière à afficher dans sa signature.

    C'est parti !


    Liste des inscrits :

    22 Novembre 2010-29 Novembre 2010

    • Meilleur Maker
    • Meilleur Artiste

    29 Novembre 2010-6 Décembre 2010

    • Le plus jeune d'esprit
    • Le plus mystérieux

    6 Novembre 2010-13 Décembre 2010

    • Le plus boulettique
    • Le plus ironique

    13 Décembre 2010-20 Décembre 2010

    • Le plus lunatique
    • L'amateur de pavé

    20 Décembre 2010-27 Décembre 2010

    • Le plus actif
    • Le revenant

    27 Décembre 2010-3 Janvier 2011

    • Mister/Miss Gee
    • Mister/Miss Zelda

    3 Janvier 2010-10 Janvier 2011

    • Pire couple
    • Meilleur couple
    [/list][/list]

    Yataa ! La première fois que je m'inscris ! :)
    En tout cas les organisateurs n'ont pas chômé à peine désignés pour cette noble tâche.. ! Bonne chance à vous. ;)

    Par contre Il me semble qu'il n'y a pas de "e" à "C'est partie".. ^^'

    L'evenement de l'année Solarus fait sang neuf avec ses nouveaux organisateurs . ^_^
    Je m'inscris evidemment et vous souhaite qu'il soit au moins aussi bon que les précédentes édition .
    ( Changement d'organisateurs mais il y a toujours possibilité de quelques moyen de "s'entendre a travers quelques cadeaux et donnations "   ?  :ninja: )


    Cool, ça commence, je vais tous les avoir cette année!  :mrgreen:
    et je confirme il n'y a pas de E

    Oh yeah :D !
    Encore une inscription cette saison pour ma part, ça promet d'être sympa :).

        







    Ouaiis! :meuh:
    Je m'inscris aussi, comme l'année dernière. :)


    Bonne chance aux organisateurs!

    07 Novembre 2010 à 18:08 #7 Dernière édition: 07 Novembre 2010 à 18:13 par Ka-Smeen
    Argh tu t'es gourré sur l'orthographe de mon pseudo. c'est Ka-Smeen.. ! ^^'

    Edit : Merci ! :)



    Je m'inscris ;)
    Posté le: 07 Novembre 2010 à 18:46
    Juste une petite remarque : ce serait peut être bien de laisser une ou deux semaines de plus après la dernière catégorie histoire d'avoir le temps de voter.
    Citation
    Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
    Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
    The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

    Citation de: BenObiWan le 07 Novembre 2010 à 18:55
    Juste une petite remarque : ce serait peut être bien de laisser une ou deux semaines de plus après la dernière catégorie histoire d'avoir le temps de voter.

    +1 , Tout le monde n'a pas forcément le temps de voter pendant cette periode donc il serait judicieux de l'allonger .

    On y a pas spécialement réfléchi, mais pourquoi pas? :)

    Sinon, bien évidemment, tu peux m'ajouter sur la liste des inscrits ^_^

    Tant que je suis là, je tiens à préciser que je suis très content de travailler là-dessus, et que c'est un vrai plaisir avec Helmasaur, on avance bien B)

    Allez, tout plein d'inscrits :mokona:

    Je ne comprends pas ce que vous voulez rallonger. vous pouvez ré expliquer ?
    Un rappel, les inscriptions se font par MP ;). Ceux qui l'ont pas fait, je les ajoute là mais après, ça ne sera pas le cas.

    Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 19:03
    Un rappel, les inscriptions se font par MP ;). Ceux qui l'ont pas fait, je les ajoute là mais après, ça ne sera pas le cas.
    OMG, comment j'ai pu oublier :ninja:? Désolé :mrgreen:

    Sinon, ce qu'ils proposent, c'est qu'après la toute fin des awards, on puisse avoir deux semaines pour continuer à voter...



    Je me suis inscris moi aussi (peut-être que je vais gagner un prix pour le membre le plus récent :ninja:)...

    EDIT: Ah c'est vrai il y a 4lom... >.<

    Je m'inscris également !

    C'est sympa de voir de nouvelles têtes pour organiser.
    Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

    Et, ben ouai c'est le seul prix que je peut avoir. :ninja:

    [spoiler]Tien, je paris qu'un serial-topiqueur va s'inscrire. :linkXD:[/spoiler]



    Citation de: 4lom le 07 Novembre 2010 à 20:23
    [spoiler]Tien, je paris qu'un serial-topiqueur va s'inscrire. :linkXD:[/spoiler]
    Bravo, ta prédiction était bonne.

    Je me suis aussi inscris.

    Je m'inscris aussi pour ma part, même si je ne poste pas spécialement en ce moment. ^_^
    Anciennement iArcadia / Zora Rouge

    Allez allez, les gens faut continuer à s'inscrire, je veux voir les 7244 membres du forum ici :ninja:

    Faudrait surtout les voir voter :P
    Citation
    Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
    Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
    The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

    Oh oui, ça serait bien ça :mrgreen:

    La boîte à mp supporterait 7244 messages fois le nombre de catégories?

    Il aurait fallu demander à Marco...  :rolleyes:
    Signé : Un mec relou

    La boite a MP a une capacité max il me semble- 5 pages de 50 messages je crois?


    Bah rien que là, j'ai 500 messages dont des envoyés...
    Donc y a du potentiel! :P
    Signé : Un mec relou

    08 Novembre 2010 à 00:32 #31 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 00:35 par angenoir37
    Et hop je suis inscrit.

    vivement qu'on voit quelles nouvelles catégories qu' on va avoir  :)

    Citation de: angenoir37 le 08 Novembre 2010 à 00:32
    Et hop je suis inscrit.

    vivement qu'on voit quelles nouvelles catégories qu' on va avoir  :)

    Alors on en a pour tous les goûts: le meilleur angenoir, le meilleur teji, le meilleur antevre, le meilleur guillaume, le meilleur helmasaur...

    En tout, 7244 catégories :ninja:

    J'espère que j'aurai le meilleur antevre... Mais bon, faut pas rêver, il y en a sûrement d'autres à qui ça convient mieux que moi ;)

    Citation de: Antevre le 08 Novembre 2010 à 00:42le meilleur teji

    Peuh! Je gagnerai haut la main...!
    ...


    Quoique... :unsure:

    Faudra pas confondre avec KH, hein, pour les votes. :mrgreen:
    Je pense pas avoir beaucoup de fans mais sait-on jamais!
    Signé : Un mec relou

    Je m'inscrit pour la quatrième année de suite et je vais encore rien y gagné :mrgreen:.

    Comme à chaque saison, je m'inscris :) Bien que je ne poste plus trop, ça ne m'empêche pas de regarder souvent le forum et donc je voterai sans fautes ;)

    Citation de: Teji le 08 Novembre 2010 à 01:18
    Citation de: Antevre le 08 Novembre 2010 à 00:42le meilleur teji

    Peuh! Je gagnerai haut la main...!

    Rooh, non, je le voulais celui-là :cry3:

    T'inquiètes pas, dans les votes qu'on recevra, on mettra d'un côté les votes pour KH, de l'autre ceux pour Teji :mrgreen: Lequel gagnera?... :unsure:

    Sans oublier les votes pour Teji-Kurohunter :ninja: il est pas resté très longtemps ce membre-là...

    Mon pseudo ne figure pas dans la liste.

    Un peu de patience ^_^ Si tu as bien envoyé un mp à moi ou à Helmasaur (enfin, à Helmasaur parce que j'ai rien reçu de ta part^^), c'est qu'Helmasaur a pas encore eu le temps d'éditer le message... Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul, mais on ne peut pas être disponible 24h/24 ;)

    Profite en pour me rajouter aussi parce que moi je sait que tu as reçu mon MP n'est ce pas Antevre ?  ;).

    Citation de: angenoir37 le 08 Novembre 2010 à 17:34
    Profite en pour me rajouter aussi parce que moi je sait que tu as reçu mon MP n'est ce pas Antevre ?  ;).
    Oui mais il peut pas éditer le message de Helmasaur. :ninja:

    Oui voilà^^

    Mais bon, rassurez-vous, tous ceux qui m'ont envoyé un mp, j'ai envoyé direct un mp à Helmasaur ;) Donc vous serez bien dans la liste :)

    Voilà, j'ai rajouté les dernières personnes qui ont contacté Antevre ou moi.

    Citation de: Linkri le 08 Novembre 2010 à 16:50
    Mon pseudo ne figure pas dans la liste.
    Je ne t'ai pas inscris car je n'ai pas eu de MP ;). Faut faire gaffe : le règlement, c'est le règlement !

    J'en suis à 4 pages, ça devrait le faire :P.


    Je m'inscrit aussi, faites pas les cons, sauvez la Terre, votez pour moi  :ninja:


    Bon je vais le faire à la place des organisateurs :
    Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 17:46
    Il faudra donc s'inscrire par message privé (soit à Antevre soit à Helmasaur). Les inscriptions se clôtureront le soir du samedi 14 novembre.
    Donc soit c'est le soir du samedi 13, soit le soir du dimanche 14 :P Bref c'est potentiellement ce soir, inscrivez vous si vous ne l'avez pas encore fait ;)
    Citation
    Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
    Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
    The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

    On pourrait plus penser qu'ils parlaient du samedi, c'est moins facile de se tromper sur un jour que sur une date. Mais... ?


    13 Novembre 2010 à 12:02 #48 Dernière édition: 13 Novembre 2010 à 12:10 par BenObiWan
    En fait il n'ont pas précisé l'année ! C'est peut être le samedi 14 novembre 2015 ! :D

    EDIT ou alors il fallait s'inscrire en 2009 :P
    Citation
    Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
    Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
    The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

    2015 ?
    J'espère que pour compenser il y aura autant de catégories :D