Peut-on rire de tout ?

Démarré par Couet, 05 Novembre 2010 à 21:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 21:57
Depuis le début, tu veux imposer ton point de vue.
Ben c'est le but d'un débat à ce que je sache.

Non, sinon ça ferait longtemps qu'il n'y en aurai plus.

Citation de: Neo2 le 07 Novembre 2010 à 22:01
Non, sinon ça ferait longtemps qu'il n'y en aurai plus.
"Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré." Wikipedia.
Maintenant ...


Le but est d'échanger des idées pour en tirer une conclusion. Ou pas.
Et relis ta définition, tu verras qu'elle correspond à ce que je dis :p

Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 22:04
Le but est de tiré une conclusion pas de rester borné sur son opinion.
C'est vrai que ton opinion a beaucoup évolué depuis le début et que tu es le mieux placé pour me faire des remarques. J'apprécie quand c'est Isaac et Antevre mais pitié pas toi.
Quand tu t'entêtes jusqu'à reposter une deuxième blague vaseuse pour montrer que t'es bien borné comme il faut, n'essaie même pas de me faire résonner après.
(Je ne dis pas que je ne suis pas borné)

Citation de: Neo2 le 07 Novembre 2010 à 22:05
Le but est d'échanger des idées pour en tirer une conclusion. Ou pas.
Et relis ta définition, tu verras qu'elle correspond à ce que je dis :p
Surtout que t'as rien dit m'enfin passons.

Faut savoir lire entre les lignes ; et me répond pas qu'il y en a qu'une.

Citation de: Neo2 le 07 Novembre 2010 à 22:08
Faut savoir lire entre les lignes ; et me répond pas qu'il y en a qu'une.
Imposer son point de vue ne donnerait plus lieu à des débats.
Intéressant.

Que tout le monde ait le même point de vue n'inclus pas que tout le monde pense la même chose.
Intéressant.

Citation de: Neo2 le 07 Novembre 2010 à 22:10Que tout le monde ait le même point de vue n'inclus pas que tout le monde pense la même chose.
Hola va falloir développer parce que je ne te suis plus.

Je me suis, c'est tout ce qui compte ; et la je vais ailleurs, bonne nuit :p

C'est quoi l'intérêt de partager ton point de vue avec moi si je le comprends pas, et quand je te demande de développer tu prends la fuite ?

Parce que j'ai jamais voulu partager mon point de vue, juste rappeler un fait.

Citation de: Neo2 le 07 Novembre 2010 à 22:14
Parce que j'ai jamais voulu partager mon point de vue, juste rappeler un fait.
Ah ben tout devient limpide alors ...

Le problème Zaki, c'est que tu n'es plus du tout crédible, tu donnes l'impression du mec qui cherche à se battre pour dire "j'ai raison les autres ont tort" :huh:

Et surtout, tu prends la défense des noirs, mais tu n'es pas visé toi, si il y a des noirs que ça gêne ils sont assez intelligents pour le dire eux-même non? <_<

Citation de: PoualeEt surtout, tu prends la défense des noirs, mais tu n'es pas visé toi, si il y a des noirs que ça gêne ils sont assez intelligents pour le dire eux-même non? pfff
Ouais, j'avoue, tu nous balances que n'étant pas noir, nous ne pouvons pas donner l'avis des noirs sur la question, mais tu ne l'est pas toi-même... :p

(Enfin, je crois)

Les gars le topic à blagues a été séparé, hein.
Il parlait de l'autodérision, et à très juste titre contrairement à vous qui cherchez juste à le discréditer je ne sais pourquoi.
C'est du joli l'ad hominen sans pertinence.

08 Novembre 2010 à 00:53 #118 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 00:56 par Isaac
Citation de: Zaki le 07 Novembre 2010 à 21:59
Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 21:57
Depuis le début, tu veux imposer ton point de vue.
Ben c'est le but d'un débat à ce que je sache.

Citation de: Zaki le 07 Novembre 2010 à 22:02
"Un débat est une discussion sur un sujet, précis ou de fond, annoncé à l'avance, à laquelle prennent part des individus ayant des avis, idées, réflexions ou opinions divergentes pour le sujet considéré." Wikipedia.
Maintenant ...

... J'vois pas où c'est écrit qu'il faut imposer son point de vue lol.

À la limite tu tentes de convaincre avec des arguments constructifs, mais gueuler sa position et tenter de l'imposer aux autres... N'entraînera pas un débat constructif, mais plutôt une discussion à sens unique.

Citation de: Helmasaur le 07 Novembre 2010 à 22:04
Le but est de tiré une conclusion pas de rester borné sur son opinion.
Je ne peux qu'appuyer l'avis d'Helmasaur. Si c'est pour passer en force ton opinion sans essayer de réfléchir 5 secondes sur le sujet, ça ne sert à rien de discuter ;).

Ah parce que j'ai pas du tout argumenté depuis 3 pages maintenant ?

Tu sais Zaki, je crois que ya vraiment que toi que ça amuse tout ça ;)
Je ne voulais pas spécialement me mêler de ces histoires là mais vu que je ne suis apparemment pas le seul à le penser ça me rassure dans mes convictions.

Citation de: yoshi04 le 08 Novembre 2010 à 20:51
Tu sais Zaki, je crois que ya vraiment que toi que ça amuse tout ça ;)
Je ne voulais pas spécialement me mêler de ces histoires là mais vu que je ne suis apparemment pas le seul à le penser ça me rassure dans mes convictions.
C'est quoi le rapport avec le message d'avant ?
Va falloir développer parce que là je vais prendre ça très très mal.

[Ce qui serait cool, c'est d'arrêter ce débat, parce qu'on ne parle plus de blagues, mais de Zaki et son argumentaire.
Je sais pas, allez sur le chat pour en parler, tiens, justement.]



NB : Je pense que je vais distinguer mes posts modérateurs des autres...


Sans vouloir viser une personne en particulier, il est vrai que ce serait bien que tout le monde se calme un peu. Le débat à la base n'était pas inintéressant, mais là je pense qu'on est totalement sorti du sujet. Le ton est bien plus agressif, et le débat concerne maintenant le débat lui-même. Je préconise que tout le monde se calme un peu, et quand quelqu'un aura de nouveau quelque chose à dire sur "Peut-on rire de tout ?" (encore que je pense que le tour de la question a été fait), la discussion pourra reprendre normalement.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

08 Novembre 2010 à 20:58 #125 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 20:59 par Valoo0278
Citation de: Zaki le 08 Novembre 2010 à 20:55
Va falloir développer parce que là je vais prendre ça très très mal.
Tu prends tout très mal :D.

Citation de: Couet le 08 Novembre 2010 à 20:57
[Ce qui serait cool, c'est d'arrêter ce débat, parce qu'on ne parle plus de blagues, mais de Zaki et son argumentaire.
Je sais pas, allez sur le chat pour en parler, tiens, justement.]



NB : Je pense que je vais distinguer mes posts modérateurs des autres...

Merci.


C'est où le tchat ? Y a plus le bouton en haut.

Il y a un sujet attaché dans le forum divers.


On arrête le mauvais esprit, le lien du chat n'a jamais été bougé : http://chat.zelda-solarus.com/
Le lien direct est juste en dessous de la barre des boutons sous le header.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je veux bien te croire :


Mais ouais j'avais zappé le sujet, désolé.

[Puisque vous ne savez pas stopper un hors sujet, le topic est clos jusqu'à nouvel ordre]
Posté le: 08 Novembre 2010 à 21:06
Le sujet est débloqué (merci de me l'avoir rappelé d'ailleurs  :ninja: )