Quoi je n'avais jamais posté dans ce topic

mais c'est juste pas possible m'enfin.
Bon et bien pour la petite histoire, les peluches et moi sont indissociables depuis ma tendre enfance.J'ai débuté étant tout bébé avec un gros lion en peluche qui veillait sur moi quand j'étais dans mon cosi.J'ai toujours ce lion mais le pauvre à depuis perdu ces deux yeux et beaucoup de poids

Par la suite j'ai eu un couple de deux ours,un blanc et un brun, j'aurais déclaré à ma mère quand elle à voulu m'en offrir un que ces deux ours étaient frères et qu'il ne fallait pas les séparer

bien que je ne dorme plus avec je les conserve toujours pas loin de moi et leur fait de temps en temps un petit câlin.
En parallèle de ca j'ai le souvenir d'un lapin bleu que j'avais appellé (Nainain) que j'ai eu la bêtise de perdre par hasard lors d'un séjour dans la ville de Lisieux.
Depuis j'ai eu énormément de peluches dont beaucoup d'entre elles m'ont suivies au gré de ma vie et je les ai tjr aujourd'hui.
Mais il existe UNE peluche que les membres du forum connaissent bien puisqu'elle m'accompagne en permanence dans tout les endroits ou je dort,il s'agit d'un petit ours bleu nomé BIBI :
[spoiler]

[/spoiler]
J'ai craqué sur cette peluche dès mon premier regard et depuis près de 17 ans je ne peux plus dormir sans elle tellement je suis devenu dépendant de sa présence ( parfois au grand dam de ma chérie

)
Voila je ne pouvais m'empêcher en parcourant les anciens topics de partager cette particularité de ma très lofoque personnalité

.
Bisous à tous de ma part et celle de bibi.