Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Ca va Couet, c'est pas trop ouin-ouin non plus  :P
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Attend, moi j'ai encore mieux :)

Après avoir eu un faux espoir d'avoir mon dimanche (et peut-être mon w-e), je viens d'apprendre que non, et qu'en plus, je n'ai pas de jour de repos cette semaine ! Je vais faire 46h... Avec ça, j'en viens même à ne pas en vouloir à ma soeur de ne plus venir car je n'aurai pas pu l'accueillir comme il se doit finalement...

Eh oui, je ne devais pas bosser pendant 4 jours. Résultat : je suis prévenue qu'avec les horaires envoyés par mail direct, sans jour de repos pendant presque 2 semaines d'affilées, et loupé mon w-e, et ma soeur (mais ça c'est autre chose)...

Heureusement que ça rapporte de l'argent tout ça... J'me dit qu'au moins, Chris ne sera pas là du week-end donc autant que je bosse plutôt que d'être toute seule...

Citation de: Mymy le 17 Octobre 2011 à 20:33
Attend, moi j'ai encore mieux :)

Après avoir eu un faux espoir d'avoir mon dimanche (et peut-être mon w-e), je viens d'apprendre que non, et qu'en plus, je n'ai pas de jour de repos cette semaine ! Je vais faire 46h... Avec ça, j'en viens même à ne pas en vouloir à ma soeur de ne plus venir car je n'aurai pas pu l'accueillir comme il se doit finalement...

Eh oui, je ne devais pas bosser pendant 4 jours. Résultat : je suis prévenue qu'avec les horaires envoyés par mail direct, sans jour de repos pendant presque 2 semaines d'affilées, et loupé mon w-e, et ma soeur (mais ça c'est autre chose)...

Heureusement que ça rapporte de l'argent tout ça... J'me dit qu'au moins, Chris ne sera pas là du week-end donc autant que je bosse plutôt que d'être toute seule...
J'avoue, ça se vaut !
Même avec mon post précédent :P


Pareil. Je vais louper la finale :'(

Bah on connait déjà le résultat global de la finale de toute façon. :mrgreen:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Binbin le 17 Octobre 2011 à 20:39
Pareil. Je vais louper la finale :'(
Vous plaignez pas, j'aimerai bien être en week-end moi aussi hein... Je serai la seule j'ai l'impression :'( Comme d'hab quoi...

Ah non tiens, Angenoir !!!!!!!!!! Tu bosses ce week-end ?  :mrgreen:

Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 20:40
Bah on connait déjà le résultat global de la finale de toute façon. :mrgreen:

Mauvaise langue. Les Francais sont très improbables. Et puis on a déjà éliminé les all blacks à la dernière coupe du monde ^^

Citation de: Binbin le 17 Octobre 2011 à 20:47
Et puis on a déjà éliminé les all blacks à la dernière coupe du monde ^^
C'est exact, je me rappelle de ce match ! Je rajouterai qu'il manque aux Neo Zélandais leur buteur il me semble, donc à partir de tout ça, tout est possible. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 17 Octobre 2011 à 20:50
Citation de: Binbin le 17 Octobre 2011 à 20:47
Et puis on a déjà éliminé les all blacks à la dernière coupe du monde ^^
C'est exact, je me rappelle de ce match ! Je rajouterai qu'il manque aux Neo Zélandais leur buteur il me semble, donc à partir de tout ça, tout est possible. ^_^
a partir du moment ou on dit "Tout est possible" ça veut dire qu'on va se faire laminer 90-3  :ninja:

Citation de: pouale-link le 17 Octobre 2011 à 20:54
a partir du moment ou on dit "Tout est possible" ça veut dire qu'on va se faire laminer 90-3  :ninja:
C'pas faux.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: vahahatiii le 17 Octobre 2011 à 18:37
HDJ : Inquiet :
...
Mais y a encore un mec qui veux me faire la peau.

La suite Mercredi, le jour où ma triste vie va prendre fin...  :cry3:

Ca me ramène quelques années en arrière tout ça ... :ninja:
Le truc, c'est qu'à force d'encaisser, on s'habitue aux coups, on sent plus rien.
Pour peu que t'améliores discrètement ta condition physique, tôt ou tard, ils vont prendre :P

@Clem-Aka (oui bon, je sais, aka sans la suite, ça veut rien dire, mais c'est plus court ^^") :
Le chocolat belge, c'est bon oui ... Mais c'est plus ce que c'était !

@Mymy et Couet : C'est décidément pas votre semaine :/
Sinon, je ne savais pas que le rugby était si apprécié par la gent féminine :o
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Oh tu sais, il existe un certain calendrier... :D
:paf:

Pour ma part, je ne regarde pas ;)

Citation de: Wouf le 17 Octobre 2011 à 22:06
@Clem-Aka (oui bon, je sais, aka sans la suite, ça veut rien dire, mais c'est plus court ^^") :
Le chocolat belge, c'est bon oui ... Mais c'est plus ce que c'était !
Recette 1958 ^_^
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

HDJ: En vie, entier.

Non finalement il m'a rien fait : il m'a juste dit "attend, ca va pas en rester là" !

Donc ! Hip-hip-hourra !
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

*Le lendemain*
JT: Meurtre commis sur la personne de vahahatiii, l'agresseur après avoir vidé de son sang sa victime, la achevé de 54 coups de couteaux un peu partout sur le corps.
:lol:
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Tiens, ça fait un bout que je n'ai pas posté ici:

HDJ: Bof, mais enfin la fin de semaine \o/

J'ai un examen d'histoire sur tout ce que j'ai vu depuis le début d'année (30-40 pages de notes) à la première, je dois étudier. Si ce n'est que ça, pas grand chose d'important c'est passé aujourd'hui, si ce n'est que le gros "stalker" qui stalk ma bande d'ami ne s'y trouvait pas, ça fait du bien. Bref, j'ai eu une journée sans choses importantes, ce qui arrive assez souvent.

Humeur du Jour: Vacances
Je ne peux rien dire de plus  :D
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

HdJ : Tranquille (si on peut appeler ça une humeur !)

Petite semaine de vacances, ça fait toujours du bien, je vais pouvoir en profiter pour faire plusieurs choses que je ne pouvais faire, ça risque d'être cool. On va déjà commencer par faire les devoirs de vacances pour être tranquille. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Cetais le 21 Octobre 2011 à 21:45
HDJ: Bof, mais enfin la fin de semaine \o/

Je suis de la même humeur que toi.  :P

Citation de: Cetais le 21 Octobre 2011 à 21:45
J'ai un examen d'histoire sur tout ce que j'ai vu depuis le début d'année (30-40 pages de notes)

C'est rien, à la fin de l'année nous allons étudier l'ensemble des notes prises au cours de l'année en histoire - soit autour de 250/300 pages. J'ai pas hâte... x.x Mais au moins après j'ai plus d'histoire jusqu'à la fin de ma vie  :D (enfin, je crois :ninja:)

@Zora Rouge : Chanceux...J'aimerais bien être à ta place, nous les prochaines vacances c'est seulement à Noël.  :( Mais au moins nous avons une semaine de congé à Pâques et une autre semaine un mois plus tard. ^^

Han mais ouais c'est vrai c'est bientôt les vacances de Toussaint! Me semble que c'est la semaine d'après pour moi, pas sûr... Enfin bon j'ai pas de vacances pour la Toussaint mais des copains si, et vu mon horaire on va pouvoir facilement se faire des trucs, cool^^

HdJ : Rage !
Finale de la CdM de Rugby perdu 8-7. Les français ont vraiment bien joués cette fois (les All Blacks aussi évidemment), dommage que l'arbitre n'ai pas suivi...
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

HdJ : Deg.
Pour la même raison que plus haut.

HdJ: Toujours en vacances!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

HdJ : Éreinté

Pendant que vous avez des vacances, nous n'en avons pas.  :(  Et j'ai eu une tonne de devoirs à faire durant la fin de semaine. Je vais être soulagé quand je vais les avoir terminés... ^^'

Ça fait 2 mois que je bosse 7 jours sur 7, pour des cours, ma thèse, mon laboratoire et ma boite. C'est quoi ces vacances dont vous parlez? :P

Classe, tu dois jamais t'ennuyer.
Je voudrais bien être à ta place (la thèse en moins, faut pas exagérer :mrgreen:).

Tu es chercheur, les vacances c'est tout le temps :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

C'est vrai que ça fluctue, mais la recherche ne compte que pour la moitié de toute ma charge de travail.

Le printemps dernier j'avais assez de taf aussi, mais c'était très relax globalement. Là je tape dans les 80h par semaine (je me force à suivre un planning strict (sinon je me laisse aller) qui a ~12h de taf par jour 7/7), et même avec ça j'ai l'impression de pas faire assez.

Enfin je prends un mois de vacances payées de mi décembre à mi janvier, ça va être bien. Et au retour en janvier j'aurais tous mes week end et soirées libres, donc je me plains pas ^^

Humeur du soir (bonsoir) : matheuse

Je n'aurais jamais pensé qu'un jour les logarithmes me seraient utiles en comptabilité  :mellow:


Une petite histoire d'amortissement là-dessous ?

Bon je ne sais pas grand chose en comptabilité, on en a juste fait un semestre l'an dernier.
C'est rigolo, mais pas trop longtemps. En gros, un semestre c'était juste assez  ^_^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 19:26
Humeur du soir bonsoir
Ca explique tout en effet ^^
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Valoo0278 le 02 Novembre 2011 à 20:45
Une petite histoire d'amortissement là-dessous ?

Bon je ne sais pas grand chose en comptabilité, on en a juste fait un semestre l'an dernier.
C'est rigolo, mais pas trop longtemps. En gros, un semestre c'était juste assez  ^_^
Hm non, c'était un enchaînement de petits calculs sur les intérêts.
Pas d'amortissement là-dedans, comment veux-tu ajouter des logarithmes dans les amortissements, ce sont des calculs "simples" ?
En revanche dans les calculs d'intérêts, tu as une formule avec un exposant, donc quand tu en fais une inconnue... ^_^


Suis-je le seul largué par le message de Couet? Je suis toujours à mon niveau 4è ne l'oublions pas!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 19:26
Je n'aurais jamais pensé qu'un jour les logarithmes me seraient utiles en comptabilité  :mellow:
Les maths c'est toujours utile partout voyons :o

Les maths oui, mais du logarithme en compta !
Autant j'en ai refait beaucoup au cours de mes études suite à l'exploitation de courbes issues des différentes machines qu'on a pu utiliser (CPG, CLHP, spectromètre de masse etc.) là je comprends, mais je pensais que la compta se limitait à de l'arithmétique basique. Et c'est d'ailleurs le cas 99% du temps. :P


Tiens, le logarithme !
J'en ai codé un hier en bash (langage que je ne connais pas bcp). J'ai galéré pour le debug : il fallait scotcher les "=" lors d'une affectation :ninja:

Sinon, humeur du jour : refroidi !

Ouais, c'est tout à fait ce que l'on ressent après une douche bien froide. Coupure de chauffage jusque samedi, enjoy :P

@Clem-Aka : Ca va viendre d'ici quelques années ^^'
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

En... "bash"? Hérésie, ce n'est pas un langage ça :ninja:

Effectivement, c'est ce que je commence à me dire :D
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Tu veut dire en "bâche" non.
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).


Ancien directeur administratif et comptable, je suis bien placé pour affirmer que les maths sont totalement inutiles pour exercer cette fonction. Mon ex-adjoint, chef comptable, pourrait vous dire la même chose.
La comptabilité est la science des comptes, qui consiste à faire dire aux chiffres, selon la façon dont on les agence, ce qu'on a envie de faire croire au lecteur d'un bilan ou compte de résultat.  :D


Citation de: Couet le 02 Novembre 2011 à 21:07
Citation de: Valoo0278 le 02 Novembre 2011 à 20:45
Une petite histoire d'amortissement là-dessous ?

Bon je ne sais pas grand chose en comptabilité, on en a juste fait un semestre l'an dernier.
C'est rigolo, mais pas trop longtemps. En gros, un semestre c'était juste assez  ^_^
Hm non, c'était un enchaînement de petits calculs sur les intérêts.
Pas d'amortissement là-dedans, comment veux-tu ajouter des logarithmes dans les amortissements, ce sont des calculs "simples" ?
En revanche dans les calculs d'intérêts, tu as une formule avec un exposant, donc quand tu en fais une inconnue... ^_^
Ah oui, c'est vrai qu'il n'y a que le mode d'amortissement linéaire et le dégressif.

Nan je sais pas, je disais ça comme ça en fait, avec le peu de souvenirs qu'il me reste des concepts en compta. Un joli amortissement avec une belle courbe qu'on rendrait continue et qui aurait une tête de log. On peut rêver non ?

J'essayais d'engager la conversation, j'me suis pris un vent  :ninja:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

10 lignes => ALERTE PAVÉ !!
Engagement d'une procédure de résumé :
Citation de: Valoo0278 le 02 Novembre 2011 à 21:42
J'essayais d'engager la conversation, j'me suis pris un vent  :ninja:

:ninja:


Le cours du pavé a décidément bien chuté. De mon temps, il était à bien que que 10 lignes.

Si en plus les lignes qui ne sont pas de moi comptent, alors c'est la grande braderie ! :P

[spoiler]M'enfin...bon résumé tout de même  :ninja:[/spoiler]
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Papy39 le 02 Novembre 2011 à 21:41
ce qu'on a envie de faire croire au lecteur d'un bilan ou compte de résultat.  :D
Je note, au cas où l'envie me prenne d'avoir mon propre pas de porte...  :ninja:

Mais oui, le but de mes cours, bien que n'étant pas du tout en section économique, c'est de nous "sensibiliser" (ahem...) à la compta, pour déjouer les subtilités comptables et nous éviter de récupérer la patate chaude.

Valoo > Tu t'en doutes, c'était une perche fabriquée pour faire mon résumé :P


Citation de: Papy39 le 02 Novembre 2011 à 21:41
La comptabilité est la science des comptes, qui consiste à faire dire aux chiffres, selon la façon dont on les agence, ce qu'on a envie de faire croire au lecteur d'un bilan ou compte de résultat.  :D

Quand mes études étaient subventionnées par mes parents, j'essayais de leur faire croire que mes comptes nécessitaient une augmentation mensuelle, mais je n'ai jamais réussi. Je dois être un mauvais comptable :(

Pour un prétendu scientifique c'est honteux  :P!!
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Citation de: clem-AKA-v92ify le 03 Novembre 2011 à 07:06
Pour un prétendu scientifique c'est honteux  :P!!
On en reparlera quand tu feras des études :)


HdJ: Controle et Overbookage

Je résume, c'est le premier jour et je me tape un Devoir sur table de Français de 2 heures en première heure, ce qui m'a fait me lever à 6h30 (que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, on s'en tape)!
Cours de maths où j'ai failli me prendre une retenue à cause d'un prof de maths trop indiscret (limite illégal  :unsure:)...
Et 7 autres contrôles plus tard, après avoir changé de salle dans tout ce p*t*** d'établissement avec un sac de 8 kg sur les épaules.

Je rentre en trainant mon sac derrière moi comme un malpropre...

J'ai peur de la suite XD
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).

Si deux heures de Français ça te fait souffrir, je veux bien échanger mes 4 heures de Philo de demain avec toi, si tu veux.  :lol:

Citation de: Ka-Smeen le 03 Novembre 2011 à 17:52
Si deux heures de Français ça te fait souffrir, je veux bien échanger mes 4 heures de Philo de demain avec toi, si tu veux.  :lol:
Sans façon XD
Révolutionnaire! Le premier membre centre-pavéiste! Ni pour, ni contre.

"Tu aura mes plumes, tu n'aura pas ma peau"


Jeux zelda possédés: Ocarina of Time (N64/GC/3DS), Majora's Mask (GC), Wind Waker (GC), Four Swords (3DS), Zelda I (GC/3DS), Adventure of Link (GC/3DS).