Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Humeur du jour : Malade de partout.

Rhume débutant, migraine depuis 48h, tendinite qui passe pas.
Et j'ai pas de vacances pour couronner le tout !


25 Octobre 2010 à 11:41 #101 Dernière édition: 25 Octobre 2010 à 11:53 par Ka-Smeen
Je compatis. Surtout pour les migraines, étant migraineux de nature (mon quota c'est une migraine minimum par semaine et ma dernière remonte à hier :mrgreen:) je sais à quel point c'est désagréable et j'en parle même pas quand ça tient sur la durée !

Edit @ZR : Toi aussi.. ?  :lol:

Le pire c'est les migraines en plein cours, tu piges que dalle à ce que raconte les profs. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Ka-Smeen le 25 Octobre 2010 à 11:41
Je compatis. Surtout pour les migraines, étant migraineux de nature (mon quota c'est une migraine minimum par semaine et ma dernière remonte à hier :mrgreen:) je sais à quel point c'est désagréable et j'en parle même pas quand ça tient sur la durée !
Si vraiment tu en as régulièrement, n'hésite pas à en parler à ton médecin ^^
Je parle de migraines, pas de maux de tête !


Ce que j'appelle migraine c'est le mal de tête qui commence quand je suis en cours et qui m'empêche de suivre tout l'après-midi. Une fois rentré du lycée, on y ajoute la photophobie qui me force à faire l'ermite dans ma chambre sous une montagne de coussins pour ne pas entendre le moindre bruit. Bien sur, une aspirine toute les 4 heures jusqu'à ce que ça parte. La belle vie, quoi. ^_^

C'est donc bien une migraine, mais ça ne se soigne pas par de l'aspirine :)


Cptet pour ça que ca dure. :mrgreen:

Humeur du jour : Flemmarde, je ne fais que de m'ennuyer depuis que je me suis levée. Je me recouche, je me relève, je me recouche, je regarde les forums, je vais 10 mins sur la gamecube je prend un cola jme recouche... :ninja:

Vivement l'école alors  :ninja:




Citation de: Couet le 25 Octobre 2010 à 16:08
C'est donc bien une migraine, mais ça ne se soigne pas par de l'aspirine :)

C'est surtout pour diminuer la douleur sinon j'y connais rien. x) On m'a conseillé la caféine mais ça marche bof. Apparemment les solutions diffèrent beaucoup selon les personnes.

Citation de: Floya le 25 Octobre 2010 à 16:18
Cptet pour ça que ca dure. :mrgreen:

Humeur du jour : Flemmarde, je ne fais que de m'ennuyer depuis que je me suis levée. Je me recouche, je me relève, je me recouche, je regarde les forums, je vais 10 mins sur la gamecube je prend un cola jme recouche... :ninja:

Haha ça me fait penser à un titre d'épisode d'Ergo Proxy : "Busy doing nothing"..  ^_^

Humeur du jour : triste et vide.

Citation de: Ka-Smeen le 25 Octobre 2010 à 17:00C'est surtout pour diminuer la douleur sinon j'y connais rien. x) On m'a conseillé la caféine mais ça marche bof. Apparemment les solutions diffèrent beaucoup selon les personnes.
Caféine surtout pas ! La caféine fait partie des éléments déclencheurs de la migraine. Peut-être veux-tu parler de codéine ? Même effet que le paracétamol et l'aspirine : traitement symptomatique, mais ça n'arrête pas la migraine.

En général, avec plus de 4 migraines par mois, ça implique un traitement de fond. C'est pour ça que je te conseille d'aller en discuter avec ton médecin. Au moins pou qu'il te donne un vrai traitement de crise, ce qu'on appelle un triptan.

Geo > Envie de développer ?  :(


Citation de: Helmasaur le 25 Octobre 2010 à 16:31
Comment vous faites pour dormir autant :mellow: ?
Dors peu les jours précédents :P.

Hm humeur du jour, bof moyen... :mellow:
Moi-même ça ne va pas spécialement mal (vacances ^o^), mais sinon j'ai beaucoup de réfléxions en suspens (le genre de réflexions qui nous énerve tant qu'on ne les a pas toutes résolues :p), toujours pas de copine, et mon père a sans doute un cancer (résultats demain)...

Floya, si tu t'ennuies, essaie Minecraft :mrgreen:.

    







Je connais je connais, mais je n'ai pas spécialement envie. De plus le serveur ou je trainais n'est plus en ligne.

Humeur du jour : la pêche
Le boulot actuellement est intéressant. Mon anniversaire à moitié  solarussien a poutré du roxxor et je suis enfin fiancé.

Pour Geomaster : courage et n'hésite pas à parler ;)

Citation de: Daru13 le 25 Octobre 2010 à 17:30
Citation de: Helmasaur le 25 Octobre 2010 à 16:31
Comment vous faites pour dormir autant :mellow: ?
Dors peu les jours précédents :P.
Ça m'arrive de dormir pendant 2 semaines (de cours) 4-5h et y a aucun soucis...

Humeur du jour : énervé !
Je n'arrive pas à trouver l'erreur dans ma portion de code !

Un conseil si tu trouve pas. Prend l'air 15 minutes et reviens dessus.
Quand on a le nez dans le guidon , on code de plus en plus mal :P

Humeur du jour : Soulagé et hyper content
Je commence enfin mes petites vacances, qui vont me permettre de souffler deux-trois jours avant d'attaquer les réjouissances qui m'attendent niveau boulot  ^_^. Soulagé donc de cesser temporairement le rythme de la spé et d'être rentré à la maison. Hyper content d'avoir pu revoir une très chère amie Solarussienne durant ces trois derniers jours, et d'avoir ainsi passé un week-end mémorable. Ça fait bien plaisir tout ça :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: Binbin le 25 Octobre 2010 à 17:59
Un conseil si tu trouve pas. Prend l'air 15 minutes et reviens dessus.
Quand on a le nez dans le guidon , on code de plus en plus mal :P
En fait, je cherchais des articles sur les bases de données sur Wikipédia et j'ai découvert l'ORM. Par contre, quand j'utilise les fonctions comme dans la doc et ça ne fonctionne pas.

Citation de: Geomaster le 25 Octobre 2010 à 17:02
Humeur du jour : triste et vide.

Va t'occuper, Master Geo! Codes, joues, sors faire un tour, fais du piano, ça te fera un peu de bien! L'essentiel est de te forcer à faire au moins une chose de "productive" par jour (que ce soit finir un bouquin, écrire une portion de ton API, commencer une partoche, etc.) :)

Pour ma part, fatigué et surmené, comme depuis les 3 derniers mois, mais bon. Le pire ne sont pas mes 2 rapports à écrire pour le labo, ce code à finir ou ce papier à juger pour une conférence, c'est ces putains de copies de Java à noter :D

Couet & les autres : je viens de quitter mon copain avec qui ça faisait plus d'un an et demie. La rupture vient de moi mais malgré tout, je pleure... :/

Une rupture n'est jamais agréable même pour celui qui l'a déclenchée.
Courage :)
*bisou*


Citation de: Couet le 25 Octobre 2010 à 21:31
Une rupture n'est jamais agréable même pour celui qui l'a déclenchée.
Courage :)
*bisou*

Merci... ^^

Humeur du jour : fatigué et stressé

Premier exam d'algo : interminable et prise de tête. Je viens de rentrer chez moi après avoir bossé jusqu'à 22H sur un cours que je vais donner sur du flash et mercredi un super examen d'analyse numérique.
Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça : le rythme crevant (mini couché 1h du mat et levé 7h) et accessoirement mon réveil que je n'entends plus... j'arrive pas à savoir si c'est le portable qui bug ou moi...

Ah, ça ça arrive vite quand on s'y habitue et qu'on se couche tard  ^_^.

Maintenant je suis obligé de mettre deux réveils pour me lever le matin (le portable en sonnerie douce et agréable à l'oreille, puis dix minutes plus tard la violente sirène du réveil pour me forcer à me lever :D). Tout ça parce qu'avec l'habitude, je ne me réveillais plus du tout avec la première sonnerie. Non seulement l'habitude joue, mais aussi le fait de se coucher à des heures de plus en plus tardives à cause du boulot : on est tellement fatigué que la sonnerie ne parvient même plus à nous faire broncher :-/
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation de: yoshi04 le 25 Octobre 2010 à 22:32
Humeur du jour : fatigué et stressé

Premier exam d'algo : interminable et prise de tête. Je viens de rentrer chez moi après avoir bossé jusqu'à 22H sur un cours que je vais donner sur du flash et mercredi un super examen d'analyse numérique.
Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça : le rythme crevant (mini couché 1h du mat et levé 7h) et accessoirement mon réveil que je n'entends plus... j'arrive pas à savoir si c'est le portable qui bug ou moi...

T'inquiètes pas, on est tous passé par là :D

Maintenant j'arrive au labo à midi, et c'est normal ^^ (par contre j'en pars souvent après 21h...)

Il était sur quoi ton exam d'algo?

[mode geek]
@Guillaume :
Pour l'instant c'est des truc assez faciles comme les tris (dicho, interpolation etc...) ainsi que sur des structures basiques comme les listes simples et doublement chaînées etc...
Le truc le plus embetant à chaque fois : la justification des algos avec les invariants de boucles  ainsi que la partie complexité pour certains cas ^^
[/mode geek]

@Vivig : j'ai bien peur que ça vienne de moi en effet. Déjà j'avais mis la sonnerie à fond récemment mais ça a pas l'air de suffir, ça doit venir aussi de la mélodie que j'utilise depuis trop longtemps.
Bon j'expérimente ça avant les vacances (et oui super vacances qui tombent un mercredi soir oO ).

Oui, je pense que tu ferais mieux de changer de mélodie sur ton portable. L'année dernière, j'étais tellement fatigué que je devais en changer toutes les deux semaines et augmenter le volume pour être sûr de me réveiller, c'était assez horrible^^"

Humeur du jour : un peu fatigué.

Je profite des vacances pour me remettre des quelques "Un TP noté d'informatique sur ordinateur, ça n'a aucun sens !" sorti par le prof de Java, et les quelques papiers datant du 20 octobre, stipulant qu'on a le droit d'aller à la manif de 19, etc...
Bref, un peu de repos, ça fait du bien, je pense que je serai plus en forme après cette semaine :)

Humeur du jour:Crevé! :ph34r:

Je me lève 6H00 du matin et je me suis couché a 2h00 du matin(Je me suis fait un soirée Freddy Krouger je me suis tapé les cinq film en DVD)Et je dois me taper l'angoisse a cause du PC qui geule a cause de petit virus Nommés Rogue^^'

Humeur du jour: suroccupé, mais content! J'ai reçu mes tee shirts hier soir:





Et mon pull:



Je posterais peut être des vraies photos si j'y pense ^^

Classe celui du milieu ! Celui du bas, le pull va être tout en rouge aussi, ça va faire flash non ?  :P

Trop mignon pour le premier !!!


Citation de: VolcA le 26 Octobre 2010 à 16:16
Classe celui du milieu ! Celui du bas, le pull va être tout en rouge aussi, ça va faire flash non ?  :P


Justement le rouge flash comme ça cé puisen § Guillaume membre du prochain bloc communiste totalitaire ?   :mrgreen:

Les deux autres t-shirt sont supers. Préférence pour le premier. :3

Tu les commandes sur Internet ? J'envisageais de me faire un t-shirt pour assumer ma filière (et aussi le mettre pour que mes profs de maths/physique me remarque de façon positive  :ninja:)
[spoiler]


Patapey mais si je porte ce truc j'aurais réussi mes années lycée socialement..  :ninja:[/spoiler]

Héhé, je porte le premier en ce moment même.

Oui, le pull est tout rouge, mais j'aime bien les couleurs. Tout comme le second est entièrement bleu flash :P
Vous inquiétez pas, moi aussi au lycée je portais que du noir, mais heureusement les goûts changent...que du noir/gris, c'est triste :P

Oui je les commande sur internet, sur un site américain: http://www.threadless.com

Du coup les frais de ports pourraient être un peu cher pour vous (quoi qu'avec le taux Euro/$ ça compense), et il faudra être patient.
Sinon il y'a un site français similaire où j'achetais tous mes tee shirts quand j'étais en France: http://www.lafraise.com

Humeur du jour: complètement ravagé, j'ai attrapé une saloperie, j'arrive quasi plus à parler, j'ai constamment l'impression d'étouffer, mal à la tête... Pas de doute, c'est le retour du froid :P

Sinon chouettes tes logos Guillaume, avec une préférence pour le dernier... Oui, le rouge c'est beau, na. Je porte souvent du rouge...

Sinon je confirme, il y a 1 an et demi / 2 ans moi aussi j'étais toujours habillé en sombre, et quand je regarde ma garde-robe maintenant, il y a du clair, vert, bleu, rouge, jaune, ... Quand je pense à mes fringues d'avant, je me sens minable :ninja:

PS: il y avait aussi un site francophone comme celui-là, il me semble...

Je viens de réaliser que tout le monde ne comprendra pas forcément l'humour du pull rouge:

"Parti communiste", en anglais, se dit "Communist party". Mais cela peut aussi se traduire par "fête communiste", le mot pour fête et parti étant le même.
Sur le pull, on voit Mao, Staline, Lenine, Marx et Che Guevara, les leaders communistes les plus connus, en train de faire la fête.

C'est drôle hein? :P

Ah-euh.. Mdr ? :ninja:

Moi j'voyais juste la dérision des chefs communistes célèbres, ne sachant pas que parti (politique) se disait party.. ^^'

Citation de: Ka-Smeen le 26 Octobre 2010 à 20:26
Ah-euh.. Mdr ? :ninja:

²  :mrgreen:

Humeur du jour : "Taupe"

2 jours que je sort pas de chez moi, que les fenêtres sont fermés, je les ouvres juste 5 min le matin en me levant. C'est beau les vacances !  :siffle: Petit sortie entre pote ce soir, j'vais voir la lumière du jour ... Ah bah non même pas !  :lol:


Citation de: Helmasaur le 27 Octobre 2010 à 02:01
Citation de: VolcA le 26 Octobre 2010 à 21:02
Humeur du jour : "Taupe"
Tous avec moi ! T'eeeeeeeeesssssssstttt siiiiiiiiiiiii :paf:|

MIIIIIIGNON-MIGNON-MIGNON
Mais gros gros gros
Mignon mignon mignon
Mais gros gros gros
En été tu fais d'l'ombre
Et en hiver tu te tiens chaud
Et quand t'as fini de bouffer
Tu nous lâches sur un gros pet!

Humeur du jour (enfin de la nuit) : Fatigué comme vous pouvez le voir..
J'envisage d'aller dormir, là. :okjesors:

Humeur du jour, indécis.

J'ai présentement deux choix:

-Ne pas aller a ma prochaine session et entrer en multimédia l'automne prochain.
-Me taper deux cours complémentaire de merde tout ca pour avoir mes deux dernier cours de francais de fais avant d'entrer en multimédia cette automne ._.

C'est dur la vie  :rolleyes:.

Humeur du jour: mal mal mal.

Mon état de santé s'est pas amélioré depuis hier, je suis pas allé en cours aujourd'hui, j'ai passé la journée à dormir...

Veux pas aller chez le médecin :unsure:


Ben, c'est un type bizarre, je l'aime pas, j'ai pas confiance :ninja:

En plus, il a l'habitude de considérer tous ses patients comme des brosseurs, donc si je lui dis que je me sens pas bien, que je lui décris les symptômes, il m'ausculte pas, il me fait juste un certificat... Moi je m'en fous de son certificat, je veux savoir ce que j'ai et éventuellement quels médicaments prendre, de toute façon je les rends jamais mes certificats...

Tu devrais peut-être essayer un autre médecin si possible - Ca me semble être un choix de personne à ne pas négliger ^_^.

Humeur du jour ? Bof... pas génial.
Petits maux de tête et de ventre qui font des va et vient, un peu fatigué, mauvais résultats pour mon pôpa, et quelques autres trucs pas tip-top...

    







Ouais, je comptais en changer, c'est quand même grave de pas oser aller chez le médecin... Enfin bref.

Sinon, je vois qu'on est pas mal à être malades, bizarre, d'habitude ça va pas aussi vite... Chez moi, il fait (très) froid par rapport à la saison, ça explique, chez vous je sais pas...

Tu sais, passé un moment, on devient très vite blasé quand on doit aller chez le médecin. Fin bon, si je devais y aller à chaque fois que je suis plus ou moins malade, j'aurais plus de temps à moi le week-end :D


Humeur du Jour : Tranquille. J'écoute Age of Dub, ça pause bien. J'attends du monde, et je devrais préparer un petit assortiment de nourriture asiatique... avec des pommes !
Il fait presque beau et presque chaud :meuh:

Humeur du jour : trop blasé.

J'ai passé ma journée à ne faire que des trucs barbants. A savoir faire plein de commissions pour tout le monde en voiture dans la ville, ville qui au passage était un peu en bordel à cause de ces ******* de manifestants. Et puis j'ai écrit quelques lettres de motivation pour le stage ouvrier d'hiver. Et écrire plein de fois la même chose, c'est chiant.

Bref, un peu le sentiment d'avoir vu une journée de vacances partir en l'air.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationBref, un peu le sentiment d'avoir vu une journée de vacances partir en l'air.

Ca s'appelle la vie :mrgreen:
Ah, ce que j'aimerais retourner à l'école primaire, où mon plus grand souci était de savoir si j'allais gagner le tournoi de Pokémon à la récré!