Votre humeur du jour

Démarré par Couet, 19 Septembre 2010 à 18:19

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet


Ben moi, ch'ui pas l'plus ancien, mais ch'ui l'plus vieux, et j'apprends à programmer, na !   :P
(attendez la démo 2 du Chaudron d'Or, la première n'est pas terrible, faut bien débuter !)  :ninja:

* se sent oublié *
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

26 Septembre 2012 à 07:56 #2252 Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 08:00 par Mymy
Citation de: Papy39 le 23 Septembre 2012 à 10:51

Ben moi, ch'ui pas l'plus ancien, mais ch'ui l'plus vieux, et j'apprends à programmer, na !   :P
(attendez la démo 2 du Chaudron d'Or, la première n'est pas terrible, faut bien débuter !)  :ninja:

Ouah !! Bravo Papy ! :D

Citation de: Valoo le 23 Septembre 2012 à 17:22
* se sent oublié *
C'est parce que tu es parti au Québec :D Bah oui, il a oublié Nux aussi dans l'histoire !

26 Septembre 2012 à 08:18 #2253 Dernière édition: 26 Septembre 2012 à 08:21 par Spyz .200
Je me sen un peu idiot mais aussi décourager   fasse à tous ce que je viens de vivre ici et aussi ailleurs :mellow:
mais bon, c'est ça l a vie  ^_^

Citation de: Mymy le 26 Septembre 2012 à 07:56
Citation de: Valoo le 23 Septembre 2012 à 17:22
* se sent oublié *
C'est parce que tu es parti au Québec :D Bah oui, il a oublié Nux aussi dans l'histoire !
Nan mais tant pis, on ne jouera plus, c'est tout. Mon feu s'est éteint.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Smartphone

Je suis passée du côté obscur de la force. :ninja:


Humeur du jour: BON A RIEN.
Bonjour. J'ai raté mon permis de conduire pour la troisième fois ce matin.
Mais bon, j'ai de l'espoir hein.

Citation de: Couet le 09 Octobre 2012 à 18:37
Smartphone

Je suis passée du côté obscur de la force. :ninja:

Lequel? Tous ne sont pas créés égaux :P


Mais lol x')
Je suppose que si c'était un produit Apple, tu aurais dit un iPhone au lieu de "smartphone".
Mm, disons un Samsung Galaxy S3 ou Note 2 alors ? ^_^
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Non, j'ai mis smartphone pour ne pas divulguer la marque et pour que vous réfléchissiez :P

C'est un galaxy SIII, en effet.


Humeur du jour: vu le dernier épisode de House (ouais, j'ai attendu la diffusion francophone officielle, problem? :ninja:), et... c'est très bien, très sympa, sans surprise. À vrai dire, je crois que tout le monde avait capté comment ça se terminerait, ça n'en reste pas moins très agréable. Voilà une série qui assume parfaitement sa fin, et c'est chouette. Bref, blabla, blabla, autres expressions de contentement, meublage meublage, et voilà j'ai plus rien à dire.

Jamyah: ben bon courage :P.

Couet: et t'es contente de ta nouvelle bêbête?

Il n'est pas encore activé, c'est une migration vers un autre opérateur, il sera fonctionnel jeudi. J'ai commencé à farfouiller un peu dans les paramètres etc. Mais je reste limitée puisque je n'ai aucun réseau.
Faut que je me fasse au concept smartphone [/mamie]



J'ai pris un smartphone assez tard moi aussi au final, mais on s'y fait rapidement. (Je pensais pas que j'allais supporter le tactile autre que pour la DS x)) Ca dépend évidemment du modèle et de l'utilisation, mais faut penser à le recharger en général quoi. .w.

C'est la magie des smartphones: quand tu en as besoin, tu n'as plus de batterie.

 en extase

Première navigation avec le galaxy... Je suis en extase devant la qualité de l'écran.
Par contre va falloir un temps d'adaptation à l'écriture intuitive, ça n'a plus rien à voir !


Citation de: Couet le 11 Octobre 2012 à 13:58
Par contre va falloir un temps d'adaptation à l'écriture intuitive, ça n'a plus rien à voir !
Essaye d'écrire avec Swype :). Très dur au départ mais un vrai régal.

Humeur du jour: content.

J'ai un nouveau pc pour l'unif, sachant que le dernier a décidé de conduire tout seul la révolte des machines en achevant de me claquer dans les mains. Vu qu'il n'a pas l'envergure de Skynet, il va pas faire grand-chose, mais bon ça fait trois ans qu'il m'embête de toutes les façons possibles et imaginables. Du coup voilà, j'ai un ultrabook Samsung, na. La configuration me convient parfaitement, en espérant qu'il ne décidera pas de me faire de mauvaises blagues lui aussi, mais c'est déjà une autre gamme de prix, donc j'espère pouvoir avoir confiance.

Parfois quand je m'ennuie (lire: emmerde), je lis les vieux flamewar du forum et je deviens nostalgique. La bonne époque.


Avec ma vivacité de bacon, j'ai vu ça trop tard... Halloween a pris toute mon attention cette année. :3

Humeur du jour :  :ninja:

Première semaine d'astreinte, de ce soir à samedi matin. J'espère ne pas trop être appelée la nuit, histoire d'être fraîche la journée.


Impatiente d'être demain. C'était mon humeur du soir.
"Je ne suis pas contre-nature, c'est la nature qui est contre moi."

Citation de: Couet le 05 Novembre 2012 à 19:44
Humeur du jour :  :ninja:

Première semaine d'astreinte, de ce soir à samedi matin. J'espère ne pas trop être appelée la nuit, histoire d'être fraîche la journée.
Alors ? Alors ? Ta première nuit ? :D

Rien du tout :)
J'ai pu dormir ma nuit entière. Mais il reste 4 jours ^_^


Un avion ? Une fusée ?! Et non, c'est Éti !

Et oui 7 ans plus tard, Éti est toujours en vie et reste autant attaché à Zelda et l'informatique. Revenir ici, après tout ce temps et revoir les mêmes membres en train de papoter sur Zelda-Solarus ça fait un choc et ça me rend nostalgique en même temps.

Mine de rien je m'y étais attaché à ce site, c'était quand même mon premier forum, ça marque à vie ça ! J'ai relu un peu mes messages précédents écrits en 2005 à l'âge de 9 ans et comment dire... ce n'était pas glorieux, je devais donner beaucoup du travail aux modos. :lol: Cela reste d'excellents souvenirs néanmoins. C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce mon retour sur Zelda-Solarus tout en restant aussi peu pertinent qu'auparavant.  B)


Allez sur le site de Zeldagor ici



Rebienvenue ! ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Humeur du jour : Crevé
J'ai rêvé que Guillaume était devenu admin du forum. Et que la template avait changé pour un thème Apple. Et que tout ceux qui aimait Apple était devenu modo :mrgreen:

Sisi je vous jure que c'est vrai :D
Bon c'était loin d'être un cauchemar xD

Mdr

Rêve prémonitoire je suis sûr... :)

Psychopathe :P
Moi j'ai rêvé d'un buffet jap' à volonté. Et je me suis tellement goinfré que je ne saurais même pas petit déjeuner ^^'
Qui dort dîne comme on dit !
Le plus étrange, c'est que j'ai encore les différents goûts en bouche :ninja:
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Coucou somnambule. :p
Moi j'ai rêvé plusieurs fois que j'avais un classement de merde à mon dernier concours blanc, verdict ce soir. *tremble* :ninja:

Citation de: Éti le 09 Novembre 2012 à 05:22
Un avion ? Une fusée ?! Et non, c'est Éti !

Et oui 7 ans plus tard, Éti est toujours en vie et reste autant attaché à Zelda et l'informatique. Revenir ici, après tout ce temps et revoir les mêmes membres en train de papoter sur Zelda-Solarus ça fait un choc et ça me rend nostalgique en même temps.

Mine de rien je m'y étais attaché à ce site, c'était quand même mon premier forum, ça marque à vie ça ! J'ai relu un peu mes messages précédents écrits en 2005 à l'âge de 9 ans et comment dire... ce n'était pas glorieux, je devais donner beaucoup du travail aux modos. :lol: Cela reste d'excellents souvenirs néanmoins. C'est donc avec grand plaisir que je vous annonce mon retour sur Zelda-Solarus tout en restant aussi peu pertinent qu'auparavant.  B)

7 ans déjà ?! Ouah, le temps passe si vite ! Rebienvenue à toi ! :)

KS > Courage ! :)

Rebienvenue sur le forum, Éti.  ;)

CitationMine de rien je m'y étais attaché à ce site, c'était quand même mon premier forum, ça marque à vie ça ! J'ai relu un peu mes messages précédents écrits en 2005 à l'âge de 9 ans et comment dire... ce n'était pas glorieux, je devais donner beaucoup du travail aux modos.
Tu étais arrivé sur le forum très jeune mais tu étais loin d'être le pire.  ^_^

Ah tiens, il me semble être arrivé un poil trop tard pour t'avoir connu par le passé... Bienvenue en tout cas ^_^.
...

Tes intérêts pourraient-ils signifier que tu apprécies ou disons as apprécié le game-making :p ?

    







HdJ : \o/
38e/223, ça c'est avec l'UE7 (Santé Société Humanité beurk même pas eu le temps de le bosser :/).
Si on enlève cet UE (on garde donc physique/chimie/biochimie/biocell/embryo/histo), on passe à 332 candidats, et je suis.. 27e. :)
Bon il reste encore du chemin mais j'pète le feu maintenant ! J-40 !!

Humeur du jour : comme de retour chez soi apres un long voyage ( oui oui c'est pas vraiment une humeur )

C'est vrai que ça faisait un bail que je ne m'étais pas pointé ici mais me revoici sur ces terres familières prêt a flooder reprendre une place de choix dans la communauté  .  ^_^ 
Ceux qui m'avait oublié , gare a vous !  :ninja:

Oh, tu es parti où ?
Welcome home donc :)

Humeur du jour (ou d'hier) : Stress

Je travaille depuis quelques temps sur un sujet qui sera présenté à une semaine de formation médicale, j'ai appris hier qu'un des organisateurs s'est inscrit à notre conférence et accessoirement est aussi un chef de service de l'hôpital...  :ninja:


12 Novembre 2012 à 22:51 #2289 Dernière édition: 12 Novembre 2012 à 23:00 par Antevre
HdJ: latté, après une semaine infernale (j'suis loin d'être douillet, et j'avais chopé une saloperie qui m'obligeait à prendre des antidouleurs toutes les 4 heures, jour et nuit... plaisant.), j'ai passé ma journée en bibliothèque. Mais bon, c'était encore marrant, ça faisait longtemps: les semaines difficiles arrivent seulement. Demain, cours de 8h à 19h (avec un test et deux tp, youpi) sans interruption (si, on a du temps à midi quand même). Les trois semaines qui arrivent, c'est cours trois fois par semaine jusqu'à 17h et deux fois jusqu'à 19h. Bien sûr, il faut ajouter des travaux à préparer (c'est à dire recherche internet+consultation en bibliothèque+bibliothèque de la cour de justice, pour laquelle il faut prendre rendez-vous+traduction s'il y a lieu+préparation écrite+présentation orale...x5. Chaque semaine. En-dehors des heures de cours). Ca c'est un tp, il y en a trois pour lesquels on a pas encore reçu les consignes. Donc+environ la même masse de travailx3.

Alors je suis pas un aficionados du travail, je sais; mais là, il y a un problème purement technique, il est impossible d'aller en bibliothèque et de suivre les cours, vu que la plupart ferment à 17h, et exceptionnellement à 19h... deux fois par semaine. Ca tombe bien, j'ai cours deux à trois fois par semaine jusque 19h, histoire d'être sûr de rendre la chose impossible.

C'est drôle, après trois ans d'unif, je pose un autre regard sur les études secondaires (collège/lycée). À cet âge-là, on se plaint beaucoup quand on a 20 pages à apprendre pour le lendemain et deux préparations. Dire que je voulais faire mentir l'affirmation selon laquelle on bosse non-stop en droit, je suis mal parti :ninja:.

C'est drôle, après 1 an et demi sur le marché du travail à construire des entreprises, je pose un autre regard sur les études universitaires. À cet âge-là, on se plaint beaucoup quand on a 2 TPs et un test dans la même journée. Dire que je voulais faire mentir l'affirmation selon laquelle une fois les études finies, c'est la glande totale, je suis mal parti  :ninja:



:paf:

12 Novembre 2012 à 23:38 #2291 Dernière édition: 12 Novembre 2012 à 23:43 par Antevre
Damned, cette mise en abîme ne présage rien de bon :ninja:.

N'empêche que je n'ai pas encore mon diplôme de voyage temporel, du coup je vais devoir faire un choix sur les cours à sacrifier pour aller en bibli :P.

Ouais, le monde des adultes et ses incohérences ... :ninja:

HdJ : Un peu triste ...
Je vois que mon entourage tente de me dissimuler de plus en plus de choses pour que j'arrête de me poser des questions, mais ça a plutôt l'effet inverse. C'est un peu ma faute, je pensais mieux m'intégrer en me montrant plus bête que je ne le suis et me voilà obligé de dissimuler les inquiétudes qui me rongent. Résultats, les 2 parties sont soumises à la pression d'un effort inutile :(
Pas facile de vivre en société x')
Marre des pavés ? Marchez dans la boue!
ハハ、あなたは私の罠に落ちた!

Humeur du jour : BADAWAAAAAAAVE !!!

Ma salle de sport avait organisé un cours avec Laure Courtellemont, que je ne connaissais pas, sa danse non plus, j'y suis allée par curiosité, pour faire une soirée sympa.
C'était juste génial, énorme et j'adore cette danse et cette nana qui transmet une pêche et un optimisme... :)



Ça ?
Du coup je ne vois pas trop le rapport, ça doit donc être une onomatopée...  :mellow:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C'est une figure de Dance hall.
C'est la figure qu'elles font à 40 secondes, une vague avec le corps tout en se déplaçant sur le côté.


03 Décembre 2012 à 16:03 #2297 Dernière édition: 03 Décembre 2012 à 16:06 par Isaac
Mon chat de 16 ans (je l'ai depuis qu'il a un an) a attrapé vendredi une pancréatite... Le traiter coûterait entre 500 et 1000$ et ce n'est pas certain de fonctionner à son âge... L'autre méthode consiste à lui donner des médicaments, mais il refuse de manger ou d'avaler quoi que ce soit...

J'habite à 2h30 de chez mes parents (où réside mon chat) et je me sens impuissant.

... Voilà.

Arf Isaac :/
Tu ne peux pas exceptionnellement aller le voir un peu cette semaine ?
Courage :)

Célébrité
Pas moi, mais mon chef de service, qui était dans "faites entrer l'accusé" hier :P
2è fois cette année qu'il participe à une affaire criminelle médiatisée... :ninja:


Citation de: Couet le 29 Novembre 2012 à 20:23
Humeur du jour : BADAWAAAAAAAVE !!!

Ma salle de sport avait organisé un cours avec Laure Courtellemont, que je ne connaissais pas, sa danse non plus, j'y suis allée par curiosité, pour faire une soirée sympa.
C'était juste génial, énorme et j'adore cette danse et cette nana qui transmet une pêche et un optimisme... :)

Première partie de sa venue à Nancy
La deuxième partie sera sur son cours avec ma salle de sport :)