Où en est concrêtemment le projet amateur zelda ?

Démarré par Rabiere, 04 Septembre 2010 à 15:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Bon tout d'abord je tiens à dire, un grand... non un énorme... non un gigantesque... bon je ne trouverais pas de mot assez fort je crois  :P , donc bravo aux amateurs ayant développé ce projet. La ressemblance avec Link to the past, le plus grand jeu de tous les temps à mon goût, est frappante (donc plus subjectivement merci de me permettre de continuer cette grande aventure).

Maintenant, je voudrais savoir où en est exactement le jeu ? Je lis partout que pour l'instant seule la démo est jouable pour l'instant. Faut-il prendre une version en particulier ? (j'ai le DX   5.11 Mo, cela correspond-t-il à la version intégrale du jeu ? ) . J'ai également vu qu'un autre zelda était en cours de développement, qu'en est-il de cuilà ?

Merci d'avance pour vos réponses  :lol:

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Pour répondre à ta question sache que le projet Zelda Solarus DX est toujours en cours de développement. La version à 5 Mo n'est d'une démo comprenant le début du jeu jusqu'à la fin du premier donjon.

Au niveau de l'avancée du développement, comme tu peux le voir sur la démo le moteur est quasi-fini (mis à part les ajustements au fil de la phase de mapping), il reste en outre la construction des cartes, et le placements des divers évènements du jeu, ce qui est un processus long et fastidieux afin d'atteindre la qualité vue dans la démo.

Voilà en résumé l'avancée résumée, dont les informations peuvent être consultables sur le site (archive des news) et sur le forum.

Espérant avoir pu t'éclairer.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

Oui merci ça m'aide un petit peu ^^
Mais donc si j'ai bien compris la version basique elle est achevée !? Toutefois bon c'est un autre problème je n'arrive pas à télécharger de jeux sur le serveur utilisé par le site... (voilà ce qui s'affiche http://www.imagesheberg.com/uploads/img/403_1283620943.bmp )

Ca devrait marcher maintenant.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui super ça ne venait donc pas de mon côté ^^ (il me semblait que "403" était une erreur interne et "404" externe Oo). Bon bref paré pour la grande aventure j'en frémis d'excitation !!!)