Jeux amateurs > La création de jeux en général

Quel LOG préférez vous Pour vos Projet

(1/3) > >>

Spyz .200:
Salut

Moi , j ai déjà expérimente plus de 8 LOG  , et d après ce que je vient de découvrir , pour chacune de ces LOG , il existe des qualité et des Défauts

Juste quelque exemple

Game Factory  : c est un LOG vraiment super , mais malheureusement  vous ne pouvez faire que des jeu 2D , et des jeu Fausse 3D

Game Maker  : avec ça , vous pouvez faire n importe-quel jeu que ce soit 3D ou 2D facilement et en plus , vos Donné sont  bien protéger   ,  malheureusement , il vous faudra beaucoup plus de temps pour lancer vos jeu fait a partir de ce LOG

Blitz Basic 3D , Blitz Max , Dark Basic = c est vraiment super comme LOG de programmation  ,  le défaut c est que faire des jeux 3D est beaucoup plus facile avec ce LOG que des jeu  2D

XNA Game Studio :  c est un Logiciel Pro , vous pouvez a la fois faire des jeux Plateforme PC , mais aussi de Plateforme XBOX 360 , malheureusement , il vous faudra une console XBOX 360 et une PC très puissant pour çà , puis  sans expérience très élevé sur les équations paramétré et  sur les fonctions  , vous ne pouvez rien faire avec XNA

Maintenant , a vous de présenter vos commentaires sur les LOG que vous utilisez  pour vos Projet que se soit 2D ou 3D

Pour l instant  , je ne comprend pas très bien sur quel topique dois-je poster ce sujet , alors si je me trompe encore d endroits , se sera gentille de déplacé ce sujet 

Valoo:
Bonjour,

Tu t'es en effet encore trompé de forum. Divers n'est pas un passe-partout où l'on peut caser tout type de sujet. C'est un endroit où l'on doit poster les topics qui n'ont pas leur place dans les autres catégories. Il n'y a pas d'effort surhumain à faire pour se rendre compte que ton sujet parle de logiciels de making, donc que celui-ci doit être posté dans un forum portant sur le making.

De plus, je t'ai déjà demandé de faire un peu plus attention à ton écriture.

Sur ce, je déplace une nouvelle fois ton topic, en espérant que tu tiendras compte des remarques pour la prochaine fois.

Daru13:
Tes descriptions sont un peu étranges j'trouve... x).

MMF2 (GF) est à peu près au même niveau que GM question 3D,aucun des deux ne peut faire de truc vraiment potable :P.
DB bah c'est de la prog en dur non, XNA pareil, ce ne sont pas des logiciels ^^.
Si on inclut ici les langages de prog' c'est autre chose, un autre niveau on va dire (ici ceux qui se débrouillent ou ont déjà un peu touché à des logiciels pour créer des jeux ne programment pas forcément en dur du coup ça me semble intéréssant de ne pas mélanger).

Bref, on peux ajouter la classique série des RPG Maker, simples d'utilisation mais assez limités (sinon ça demande des connaissances en RUBY et/ou une (très) bonne utilisation du logiciel pour faire des systèmes un peu complexes ^_^.
Il existe aussi des logiciels en point'n click façon MMF2 -gratuits- qui existent, de nom je cite GameDevelop et je sais qu'un autre en anglais avait été présenté ici il y a une poignée de mois, peut-être qu'il en existe d'autres après, ça je ne sais pas...

EDIT pour en dessous : Yep c'était bien lui :).

HCkev:

--- Citation de: Daru13 le 28 août 2010 à 15:46 ---Il existe aussi des logiciels en point'n click façon MMF2 -gratuits- qui existent, de nom je cite GameDevelop et je sais qu'un autre en anglais avait été présenté ici il y a une poignée de mois, peut-être qu'il en existe d'autres après, ça je ne sais pas...

--- Fin de citation ---
C'était pas Construct?

Spyz .200:

--- Citation de: Valoo0278 le 28 août 2010 à 14:24 ---Bonjour,

Tu t'es en effet encore trompé de forum. Divers n'est pas un passe-partout où l'on peut caser tout type de sujet. C'est un endroit où l'on doit poster les topics qui n'ont pas leur place dans les autres catégories. Il n'y a pas d'effort surhumain à faire pour se rendre compte que ton sujet parle de logiciels de making, donc que celui-ci doit être posté dans un forum portant sur le making.

De plus, je t'ai déjà demandé de faire un peu plus attention à ton écriture.

Sur ce, je déplace une nouvelle fois ton topic, en espérant que tu tiendras compte des remarques pour la prochaine fois.

--- Fin de citation ---

Toutes mes excuses
Si je me trompe très souvent de topique , de toute façon , les erreurs c est fait pour se corriger non ….

Si mon niveau est esses bas sur le français , c est parce que ce n est pas ma langue maternelle puis j avais eue de très mauvais base au lycée  , rassurez vous  je ferrai des efforts à l avenir 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique