Qui suis-je ?

Démarré par Pingui-King, 13 Juillet 2010 à 22:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Valoo l'a déjà précisé plus haut, il n'est pas belge, mais né en Belgique, c'est différent ;)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

J'ai bien lu la question PK. On va pas redire ce qu'on a dit sur le chat :)


Citation de: Couet le 15 Juillet 2010 à 18:45
J'ai bien lu la question PK. On va pas redire ce qu'on a dit sur le chat :)

Sauf qu'il la dit ici avant de le dire sur le chat si j'ai bien vu XD.

C'est pourtant bel et bien Tony Parker !

Bien joué Couet, à toi la main.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Dans l'océan, sur les terres arides, au fond d'un volcan ou explorant la jungle, j'ai traversé presque le monde entier. J'ai d'ailleurs des amis à travers la planète entière, même si je suis né dans un petit pays à l'échelle mondiale. J'ai pour ami un très grand scientifique qui m'a aidé pour l'un de mes plus gros voyages. Pourtant, mon métier ne me prédestinait pas à tout cela.


J'ai envie de dire Tintin, mais je ne suis pas sûr :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Bon bah la prochaine fois je ferai plus dur :D

A toi !


Personnalité anglaise, je fais mes preuves en tant que soldat en Afrique du Sud, ce qui me vaut une gloire immense dans l'Empire britannique. De cette période nait l'organisation qui me rendra mondialement connu et qui existe encore aujourd'hui. Vers la fin de ma vie, je suis anobli par le roi d'Angleterre. Qui suis-je ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Bien joué Binbin ! À toi de jouer :)

(et on veut du challenge ! ^_^)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Orphelin très jeune, j'ai été éduqué par mon Oncle. Je me suis battu pour mon pays contre un roi d'Angleterre tyrannique. Je suis devenu un Héros pour ma petite patrie et un homme respectable mais j'ai fini par mourir en martyr à Londres alors que je n'avais que 35 ans.

William Wallace (alias braveheart )  :)

Bravo. Ce personnage a réellement existé hein ^^
A toi :)

15 Juillet 2010 à 23:18 #63 Dernière édition: 16 Juillet 2010 à 00:01 par angenoir37
Et ......

Top !!!!

Écrivain célèbre du 20 ème siècle.Je suis l'auteur d'un grand nombres d'ouvrages fantastiques  mettant en scène divers peuple devant lutter contre la tyrannie d'un être maléfique, venu d'un royaume ténébreux.Je fût rendu célèbre par trois de mes ouvrages mondialement connu et qui on fait l'objet d'une adaptation cinématographique par le réalisateur peter jackson.Qui suis-je ?

De façon assez évidente, je pense que c'est Tolkien.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah ! Pour une fois que je l'avais , grillé  . ^_^

Aucun doute c'est lui .

C'est possible de mettre votre questions en gras. Ca permet de mieux voir l'écoulement du jeu. :)
C'est ca aussi qui fait qu'un jeu est stable angenoir :P

Citation de: Binbin le 15 Juillet 2010 à 23:58
C'est possible de mettre votre questions en gras. Ca permet de mieux voir l'écoulement du jeu. :)
C'est ca aussi qui fait qu'un jeu est stable angenoir :P

Ah oui Zut je voulais le faire mais j'ai encore oublié  :P.

C'est une bonne réponse Valoo0278.

A toi

Roh, elle était trop facile celle-là :P

Faillait aussi préciser J.R.R. Tolkien, à ne pas confondre avec son fils Christopho Christopher Tolkien  :ninja:

Encore faudrait-il savoir à quels ces trois lettres supplémentaires correspondent..  :mrgreen:

Jon Reu Ronald ou un truc dans le genre. Faudrait que je check :P

EDIT : "John Ronald Reuel" pas trop loin :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 16 Juillet 2010 à 23:28
Jon Reu Ronald ou un truc dans le genre. Faudrait que je check :P

EDIT : "John Ronald Reuel" pas trop loin :P

Autant pour moi, je croyais que c'était John Reuel Ronald Tolkien quand j'ai posté x)

Peu importe son prénom, Valoo a donné la bonne réponse, à lui de nous donner encore une question super tordue sur un basketteur qui a fait de la musique une fois dans sa vie :P
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Couet n'en peut plus d'attendre, ça devient de l'addiction. Tu devrais vite poster Valoo, sinon elle pourrait devenir agressive :ninja:
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Oula, en effet vous êtes pressés... Bon je vais éviter de vous faire attendre plus longtemps, et je vais essayer de trouver quelque chose rapidement avant d'aller me coucher... alors heu...

Personnage de fiction américain, je suis un animal vedette d'une série destinée au enfants. J'ai vu le jour en toute fin du XXem siècle, et on ne compte plus aujourd'hui le nombre de produits dérivés à mon effigie. J'ai même été l'objet d'une adaptation en long métrage.

Désolé mais je n'ai que ça qui me vient... Allez bonne nuit !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Pressés, pressés... Ça fait quand même 2 jours :P

Garfield ?


Garfield n'est pas un personnage de BD à la base ?

Moi j'aurais dit .. Scooby-Doo.   ^_^

Ben une série n'est pas forcément animée :P


Bob l'éponge? (oui, l'éponge est un animal :D)

Mickey ? Casimir ? Skippy ? Flipper ?

(au cas où j'aurai bon, je propose à la première personnne postant après moi de poser une question à ma place, vu que je ne suis toujours pas chez moi ;))


J'aurais répondu la première réponse de Mymy.   :) Mais il y a déjà eu plusieurs adaptations cinématographiques...  ;)

EDIT : Tortues Ninja? Nah...  :mrgreen:

Maintenant je dis comme Guillaume.  ^_^

Donald?
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

CitationJ'ai vu le jour en toute fin du XXem siècle
:P

ouais certes :P
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Guillaume le 18 Juillet 2010 à 14:51
Bob l'éponge? (oui, l'éponge est un animal :D)
Bien joué ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Mathématicien de génie et républicain radical pendant la monarchie de Louis Philippe, j'ai révolutionné l'algèbre à l'âge de 20 ans, avant de mourir dans un duel aux circonstances douteuses. Qui suis-je ?

Je pensais à Poincaré mais je crois qu'il est du 19è siècle.


Évariste Galois. Vu en cours d'histoire.. ! *remercie son prof si cultivé*

Citation de: Ka-Smeen le 18 Juillet 2010 à 21:15Évariste Galois.
Tu disais quoi à propos de mon "Coco Chanel" PK ? :P


Le coup de Coup Chanel, c'était tordu. Évariste Galois, je l'ai aussi vu en Histoire cette année :P Mais c'est surtout les indications sur son orientation politique et sa mort qui m'ont aidé.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Ka-Smeen le 18 Juillet 2010 à 21:15
Évariste Galois. Vu en cours d'histoire.. ! *remercie son prof si cultivé*

C'est bien Évariste Galois!

J'ai carrément oublié de dire que je laissais la main. :ninja:


J'ai failli râler :P

Sinon qu'est-ce que vous avez tous à croire que je râle ? :)


Citation de: Ka-Smeen le 20 Juillet 2010 à 20:08
J'ai carrément oublié de dire que je laissais la main. :ninja:

Bon bah alors j'y vais.

Issue d'un quartier ouvrier de Montréal, ce pianiste talentueux né de parents pauvres et imigrants jouera longtemps dans des bars et des cabarets pour presque rien. Il se fera connaître par la suite mondialement et sera renomée chez-lui comme ailleurs (France comprise). Il commença sa carrière de pianiste jazz en gagnant un concours de talents musicaux organisé par la SRC (Société de Radio-Canada) alors qu'il n'avait même pas 18 ans. Tout récement, il s'est vu inaugurer une statue par la reine d'Angleterre a sa dernière (et toute récente) visite au Canada (il lui avait joué à une visite précédente God save the Queen).

Je sais que s'en est une un peu québécoise, mais il a été connu un peu partout alors. :mrgreen:



Je vois qui c'est mais je vais laisser les autres réfléchir.  ^_^

Je dirai Ray Charles mais sans conviction  :)

Nan c'est pas Ray Charles.