Aimez vous le foot?

Démarré par link 66, 02 Juin 2010 à 21:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Aimez vous le foot?

oui
8 (26.7%)
non
18 (60%)
aucun avis
4 (13.3%)

Total des votants: 30

Daru dit qu'il n'aime pas. Helmasaur dénonce. C'est la seul distinction que je cherchais à montrer. Si tu veux poursuivre, ma boîte à MP est ouverte.


Citation de: Ka-Smeen le 04 Juin 2010 à 21:23
Citation de: A Link le 04 Juin 2010 à 21:19
Citation de: Zora rouge le 04 Juin 2010 à 21:17
Citation de: pouale-link le 04 Juin 2010 à 18:30
Moi je fais du tir à l'arc! Bienvenue au club des sports pas sportifs!
Sauf que je considère personnellement le Ping Pong comme sportif, comparé au Tir à l'arc, mdr
Pourtant Legolas est bien foutu :coeur:

À quel degré doit-on lire ce post ? :paf:
À un degré chaud de préférence :coeur:

Citation de: Ka-Smeen le 05 Juin 2010 à 12:52
Daru dit qu'il n'aime pas. Helmasaur dénonce. C'est la seul distinction que je cherchais à montrer. Si tu veux poursuivre, ma boîte à MP est ouverte.



Que tu as cherchés à montrer après mon intervention te faisant remarquer ton manque de précisions sur ton post, oui. J'en ai rien à foutre que tu aimes le sport ou pas, donc je ne vois pas pourquoi je poursuivrais par MP. C'est ton problème si tu es un geek, pas le mien. Moi je tenais simplement à mentionner le fait que tu aies répété une fois de trop et inutilement que tu n'aimes pas le sport. Tu n'apportes rien de concret à ta pensée, elle reflète uniquement celle des autres, génial, on n'a pas besoin de ton excès tu sais, une seule pensée bien argumentée nous suffit.

Ca va, on n'a peut-être pas besoin de s'éterniser sur ce petit souci de communication. En effet, si vous voulez continuer à vous chamailler, faites-le par MP.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le ping-pong et le tir à l'arc sont quand même physiques. Ayant fait du ping-pong en club autrefois, je peux dire que la condition physique est importante, ainsi que la technique, comme dans n'importe quel sport. Pour le tir à l'arc, si c'est fort accessible au début, pour améliorer son niveau il faut être fort (pour tirer plus loin, il faut un arc dont la corde est plus dur à bander, et qui dégage donc plus de puissance).

Le ping pong et le tire à l'arc sont des sports comme le football.

Citation de: link 66 le 05 Juin 2010 à 19:53
Le ping pong et le tire à l'arc sont des sports comme le football.
C'est vrai il y a un federation française de tir à l'arc et de ping pong, mais ce que je voulais dire c'est que c'est des sports où on ne se dépense pas énormément... ;)
Après c'est sur qu'un sport, ce n'est pas que de la dépense physique...

Citation de: link 66 le 05 Juin 2010 à 19:53
Le ping pong et le tire à l'arc sont des sports comme le football.
Je ne suis pas d'accord. Ceux sont peut être des sports mais il y a plusieurs catégories...

Ben le foot c'est un "sport de terrain" et le ping pong c'est un "sport de salon"...C'est ca?

Je pense qu'il veut distinguer les sports plus physiques, et ceux mettant plus en avant l'adresse, ou les capacités nerveuses. De toutes façons, ce jugement est erroné, puisque chaque sport a sa part d'implication physique ou de réflexes à avoir.
La phrase exacte aurait été : Tout comme le football, le ping-pong et le tir à l'arc sont des sports.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Sport collectif avec ballon, sport de combat... oui si tu veux.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 05 Juin 2010 à 22:34
Sport collectif avec ballon, sport de combat... oui si tu veux.
Aussi le judo est individuel et le foot est collectif.

Personnellement le foot n'est pas ma tasse de thé à la menthe verte  -_-  Etre 1h30 devant la télé à regarder des gens payés une fortune pour courir après un ballon m'ennuie profondément, et puis ça ne me sert à rien de regarder ça, et je n'aime pas trop les choses qui me font perdre mon temps ou qui me sont inutiles  :P Mes amis n'en reviennent pas quand je dis que je ne regarde pas la coupe du monde xD

Shin-Shin To.

J-1 avant la coupe du monde , quel est votre favori?Pour moi c'est le Brésil.
Posté le: 10 Juin 2010 à 12:38
Que pensez vous des comportement des joueurs de l'équipe de France?

Argentine bien sûr ! Par contre le 7 - 0 du Portugal, je suis resté bouche ouverte  :o !

A cause de ce résultat la côte d'ivoire sont éliminé sauf exploit (plus de 7-0 contre la coré du nord).

C'est impossible qu'il reproduise le même score que le Portugal. Par contre la France j'en parle même pas, Raymond Domenech qui laisse Henry sur le banc de touche, wtf ? En plus apparemment, certains joueurs refuseront de jouer.

C'est du gachi encore 4 ans à attendre...

Quelle humiliation pour l'équipe de France ...

Citation de: Vorg-sama le 22 Juin 2010 à 18:14
Quelle humiliation pour l'équipe de France ...
Aucun commentaire pour ma part, mais vu le comportement des joueurs, ça ne m'étonne pas tant que ça.
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

2-1 contre l'afrique du sud c'est une énorme humiliation. :paf:

Laurent Blanc va avoir du boulot !   :ninja:

Citation de: Onilink T le 22 Juin 2010 à 20:18
Laurent Blanc va avoir du boulot !   :ninja:
ça c'est sur !

Si on pouvait éviter d'alimenter ce débat par des répliques d'une phrase sans aucun fond, ce serait gentil...

Pendant cette coupe du monde, c'est toute l'institution du football français qui s'est effondrée. Avant, c'est Domenech qui apparaissait comme l'élément qui faisait bloquer la machine. Mais à mon sens, c'était avant tout la FFF, présidée par l'incompétent Escalettes, qui était responsable du désastre. Ne serait-ce parce que c'est elle qui a décidé de reconduire le sélectionneur il y a deux ans.

Aujourd'hui, on paye ce choix, nous nous sommes enfoncés dans une situation évitable. A tel point que ce sont même les joueurs qui ont sombré dans le ridicule. Toute la France est discréditée, nous sommes les clowns du football mondial. Et c'est bien dommage, car la bonne saison en coupe d'Europe opérée par les clubs français laissait apparaître un espoir d'amélioration pour le football français. Mais cette coupe du monde a tout gâché.

Alors oui, Laurent Blanc va avoir du travail. Il va falloir qu'il reparte à zéro, et ça ne va pas marcher tout de suite, évidemment. Il va falloir que les Français soient patients. Il va appartenir au nouveau sélectionneur de faire le ménage dans cette équipe, en la nettoyant des éléments qui ont noirci le tableau déjà morose de la situation de l'équipe nationale. Et cela va passer par la mise à l'écart de beaucoup d'éléments censés être les meilleurs techniquement. Voilà pourquoi la tâche sera difficile...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

23 Juin 2010 à 13:33 #75 Dernière édition: 24 Juin 2010 à 11:33 par link 66
Argentine et le Nigéria qualifié pour les huitième de finale :
Argentine-Mexique
Nigéria-Uruguay
Etats-Unis et l'Angleterre qualifié pour les huitième de finale.

Encore des erreurs d'arbitrage ...(argentine et angleterre)

Oui c'est n'importe quoi, il y a beaucoup trop d'erreurs d'arbitrage dans cette coupe du monde. Mais faut voir la réalité en face, même si le but de Lampard n'aurait pas été refusé, l'allemagne avait largement de quoi gagner cette rencontre, il faut dire que c'est une équipe monstrueuse cette année. Sinon vu comme c'est parti, j'aimerais bien assister à une finale entre le brésil et l'argentine, même si je reste tout de même dans le doute pour le passage de l'argentine en demi-finale, l'allemagne ne sera pas une équipe facile à battre. Par contre, si vous regardez bien, l'argentine est en train de faire exactement le même parcours qu'en 2006 (Mexique en huitième de finale, Allemagne en quart).

Moi pratiquer le foot ok je veux bien mais regarder ç'est tellement ennuyeux sinon pour laurent blanc il a un boulot que même hercule ne réussirai pas (il est l'homme de la situation ......ou pas !)

Citation de: Valoo0278 le 22 Juin 2010 à 22:11
Si on pouvait éviter d'alimenter ce débat par des répliques d'une phrase sans aucun fond, ce serait gentil...

Pendant cette coupe du monde, c'est toute l'institution du football français qui s'est effondrée. Avant, c'est Domenech qui apparaissait comme l'élément qui faisait bloquer la machine. Mais à mon sens, c'était avant tout la FFF, présidée par l'incompétent Escalettes, qui était responsable du désastre. Ne serait-ce parce que c'est elle qui a décidé de reconduire le sélectionneur il y a deux ans.

Aujourd'hui, on paye ce choix, nous nous sommes enfoncés dans une situation évitable. A tel point que ce sont même les joueurs qui ont sombré dans le ridicule. Toute la France est discréditée, nous sommes les clowns du football mondial. Et c'est bien dommage, car la bonne saison en coupe d'Europe opérée par les clubs français laissait apparaître un espoir d'amélioration pour le football français. Mais cette coupe du monde a tout gâché.

Alors oui, Laurent Blanc va avoir du travail. Il va falloir qu'il reparte à zéro, et ça ne va pas marcher tout de suite, évidemment. Il va falloir que les Français soient patients. Il va appartenir au nouveau sélectionneur de faire le ménage dans cette équipe, en la nettoyant des éléments qui ont noirci le tableau déjà morose de la situation de l'équipe nationale. Et cela va passer par la mise à l'écart de beaucoup d'éléments censés être les meilleurs techniquement. Voilà pourquoi la tâche sera difficile...

Certes la FFF a causé du tort mais si les médias s'en mélaient un peu moins on en serait peut être pas là aussi.
Et ca ca commencé réellement au mondiale 2006. Domenech a emmené l'équipe de fance en finale ( que l'on a perdu aux tirs au but) mais non il a fallu que tout le monde le casse par la suite pour des raisons qui nous regarde véritablement pas.

De plus , le football est devenu politique ces derniers jours et je trouve cela assez honteux personnellement. Qu'est ce que notre bon président vient mettre son nez dans ce débat ? J'avoue j'en sais rien.

Bref, je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que la FFF est la seule fautive. Raymond Domenech nous a fait aussi vivre de bons moment dans le football Français.

C'est une des choses que je déteste dans le football voire limite en France, c'est que au moindre pet de travers on dexcend le ou la personne concernée comme pas possible au lieu de voir réellement le coté sportif.$$Bon après d'un autre coté, il est vrai que des facettes de ce sport nous laisse perplexe comme le salaire des joueurs et certains joueurs qui se croient des stars et qu'on voit dans les pubs Quick etc.

Pour info, je pense que le licenciement de Anelka était obligatoire étant donné que ce problème a été rendu publique.
Si les médias ne s'en mélaient pas, ce joueur n'aurait peut être pas été puni ainsi.

Bref, voilà je voulais faire partager mon ressentiment en espérant que Laurent Blanc fera effectivement le ménage dans cette équipe car certains sont là que pour le fric.

Je n'ai jamais, mais alors jamais dit que la FFF était la seule fautive. Le sélectionneur a été pitoyable pendant de longues années, et les joueurs ont eu un comportement honteux, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Simplement, dans toute cette bande d'imposteurs, c'est la FFF qui tient le rôle de racine des problèmes. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est la seule à condamner, loin de là.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je n'ai jamais dit que tu n'avais jamais dit ca Valoo. D'ailleurs sur le fond je suis plutôt d'accord avec toi.
Ce que je voulais surtout mettre en avant c'est que même quand le séléctionneur a fait de bons résultats, on l'a limite envoyer chier :)

Non mais moi je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Binbin. Le sélectionneur Domenech est tout bonnement le seul fautif de ce qui est arrivé à la France. Tu dis qu'en 2006, il nous a emmené en finale, mais c'est faux, sans Zinedine Zidane, meneur de jeu qui ne l'écoutait pas lorsqu'il s'agissait des consignes offensives, la France ne serait jamais arrivée aussi loin. Depuis son départ, Domenech n'a fait que ridiculiser la France, que ce soit à l'euro ou à la coupe du monde. Il ne sélectionne pas les bons joueurs (Thierry Henry qui a de l'expérience contrairement aux autres, il a été champion du monde, Benzema à la rue alors qu'il joue au Real Madrid, Nasri qui lui est à Arsenal et je ne parlerais même pas du dernier match les opposants à l'Afrique du Sud, sa composition était tout simplement lamentable, Thierry Henry (en première période), Patrice Evra, Florent Malouda (première période) sur le banc de touche), ne sait absolument pas comment construire un jeu et par dessus tout faire les bons choix. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que tout le monde se fout de sa gueule, il ne sait pas diriger une équipe, c'est tout. Ancien entraîneur de FC Mulhouse et défenseur de l'Olympique Lyonnais, on comprends tout de suite pourquoi il n'a aucune expérience.

Citation de: Binbin le 30 Juin 2010 à 11:13
C'est une des choses que je déteste dans le football voire limite en France, c'est que au moindre pet de travers on dexcend le ou la personne concernée comme pas possible au lieu de voir réellement le coté sportif.

A ce niveau là, c'est un peu pareil en Italie si je ne me trompe pas.
On peut toujours se "consoler" comme ça...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

les Quarts de finale sont:
PAYS-BAS    -   BRESIL
URUGUAY    -   GHANA
ARGENTINE    -   ALLEMAGNE
PARAGUAY    -   ESPAGNE



Mais quelle leçon de la part de l'Allemagne !  :o
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

C'est clair :D
L'allemagne est vraiment une belle équipe. Je l'avais déjà constaté en huitieme :P

Franchement, aujourd'hui, j'ai eu une de ces rages. Non je suis vraiment dégouté de l'humiliante défaite de l'argentine ...

Bah cette défaite ne 'étonne pas vraiment. Le argentins jouent le même football depuis pas mal de temps et sont tout de même techniquement inférieurs aux allemands.

L'Allemagne mérite vraiment de gagner cette coupe du monde. :)

On va voir comment les Allemands vont s'en sortir sans Muller.
En tout cas, je souhaite vraiment que ça soit eux les champions du monde cette année. (Remarquez : les deux pays que j'ai soutenu ont été éliminé très tôt, à savoir la France et l'Algérie :ninja:)

Pareil que toi Zaki, sauf qui me restait l'Argentine qui est out maintenant  :ninja:

Ma malédiction qui continue.
J'ose plus soutenir aucun pays pour la finale.

Citation de: Zaki le 07 Juillet 2010 à 22:30
Ma malédiction qui continue.
J'ose plus soutenir aucun pays pour la finale.
En effet, j'suis dans le même cas, j'espère juste que les Pays-Bas fera mordre la poussière à l'Espagne pour venger l'Allemagne. :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ce qui est intéressant dans cette finale qui  commencera dimanche 11 juillet, c'est que cette coupe du monde sera un événement historique soit pour l'Espagne, soit pour le Pays-Bas car ce sera leur première coupe du monde.

Citation de: Zora rouge le 08 Juillet 2010 à 14:15
Citation de: Zaki le 07 Juillet 2010 à 22:30
Ma malédiction qui continue.
J'ose plus soutenir aucun pays pour la finale.
En effet, j'suis dans le même cas, j'espère juste que les Pays-Bas fera mordre la poussière à l'Espagne pour venger l'Allemagne. :D

Même si je suis dégouté pour l'Allemagne, l'Espagne mérite plus de gagner cette coupe du monde que les Pays Bas. Cette dernière équipe multiplie les fautes et les erreurs de jeu contrairement à l'Allemagne.

Hors sujet mais je tiens à dire que cette année l'Europe va passer devant les ricains, hé oui cette année nous sommes à 9 trophées de coup du monde gagnée pour les Américains contre 9 trophées également pour les Européens. Ca fait 2 année de suite que seul des équipes européennes vont en final ! Vive l'europe !  :P

Je trouve que pour un hors sujet, ça rentre assez dans le sujet. :ninja:
Posté le: 09 Juillet 2010 à 18:58
Ça sent la paella je trouve ...

C'est bon la paella!

...

Ah merde, tu parles de foot. :hap:

Ouais je parle bien du plat ^^' En référence à Paul le Poulpe. xD

Awai tiens d'ailleurs, j'ai vu ça sur fessedebouke, c'quoi ce délire de Poulpe?