Bon, depuis le temps que je fais de la musique, je me décide enfin à les partager avec tout le monde via ma
chaîne Youtube. Ç'aurait été triste de laisser ça trainer plus longtemps dans des sombres dossiers jamais consultés

Donc voilà, je viens d'y uploader les 4 musiques que j'avais composées pour le jeu vidéo "
From The Inside", créé avec Yoshi04, linkdu83, Zora Rouge, et Eidarloy pour la Nuit du Making 2. Concours que nous n'avions malheureusement pas gagné, mais bon, comme on dit, c'est l'intention qui compte, et chacun avait vraiment fait comme il pouvait pour remplir au mieux sa partie, que ce soit au niveau de la programmation, de la musique ou des graphismes.
Si je trouve une caméra ou un équivalent, je pense également me filmer en train de jouer de la musique, ça pourrait être marrant, surtout que k'ai toute une batterie d'instruments étranges à présenter

EDIT : hop, petit rajout de l'
Ancien Thème d'un vieux jeu de vaisseaux réalisé avec Zora Rouge. J'aimais bien, mais ça manquait de dynamisme pour un jeu de vaisseaux^^