Bonjour
Fallait bien que je poste dans ce topic un de ses jours non? Après tout, depuis l'année dernière, j'ai rejoins une formation musicale composée de certains de mes amis proches. D'abord appelé Réveil Québec, le nom provisoire a récement été repensé pour le titre plutôt étrange: Un Sofa sur le Toit. Mes titres officiels sont claviriste, vargeux de tam-tam et diverses percussions mais surtout parolier à temps plein. Après avoir performé sur scène une première fois en Mars dernier (ovation debout et mention spéciale des animateurs), nous nous présentons dans la catégorie: concours officiel de la compétition S.E.P. (Secondaire en Spectacle) qui rejoins l'ensemble des écoles de la Province. Composé d'un noyeau solide guitare, batterie et basse, nous alignons une joyeuse bande de cuivres et bois (sax, trompette et etc...) et divers cossins qui font des drôles de bruits (tam-tam, bongo etc...). Notre style se raproche du rock-jazz/ska/alternatif (oui, c'est assez confu) et je vis le pûr plaisir avec cette formation attachante possédant sa propre signature.