J'ai joué a tous vos jeux (ou presque) et maintenant...Commentaire!
J'aime assez les "grow cube" : http://www.eyezmaze.com/grow/cube/
Il en existe plein de sortes, je crois que sur le menu de gauche il y en a déjà pas mal. ^^
J'adore les grow!Celui là j'ai du mal ,mais un que j'ai trouvé difficile c'est
celui-ciIl pourrait paraître facile (5 "objets" seulement) mais ce qui fait sa difficulté,c'est le fait qu'il est presque impossible d'établir une logique:Dans un grow "normal" on peut se dire:ce machin change de niveau une fois donc je le mets en avant dernier!Mais là ça ne marche pas comme ça...

Allez quand même faire un p'ti tour sur le site,ça en vaut la peine!
Ce sujet tombe à pique car j'ai découvert plein de jeux flash sympa.
Super Doodle Man Jeu où vous contrôlez Superman sur une feuille de papier.
Numbers ninja Un jeu où on doit résoudre des équations en contrôlant un chiffre.
Small Worlds Un jeu où vous contrôler un pixel dans un univers qui prend forme peu à peu.
Adventourous éric Un jeu où suit la journée d'un chat en déplaçant la souris dans un périmètre restreint.
Wake up the box Un jeu de casse tête où vous devez réveillez une boîte.
Click Play Un jeu où vous devez trouver le signe "play" en cliquant.
Amusez-vous bien !
Super doodle man:Jeu sans grand intéret mais quand même assez amusant.
Small worlds:Le jeu en lui même n'a pas vraiment de but mais les graphises pixelartisés (

)valent le détour.
Adventurous Eric:Le gameplay est assez classique pour un jeu flash mais le principe(le chat qui suit le curseur) ajoute de l'interet au jeu.
Wake up the box:jeu assez facile,mais le principe est original.
Click play:comme wake up the box:original,mais facile.Je connais le même jeu avec des étoiles,mais je me souviens plus comment il s'appelle...
Moi c'est pas un jeu que j'ai a vous conseiller...C'est un site de jeu!
http://www.kongregate.com/
Tu peut héberger tes jeux flash, tu as des défis et en plus il y a une communauté Francophone!
A Chaque semaine, il y a un défis pour une ''Carte'' qui est utile pour un certains jeu!
Si vous vous inscrivez, dites le moi, je vous mettrai dans mes amis!
J'allais souvent sur ce site,mais je n'étais pas inscrit...Merci du conseil,maintenant je suis inscrit et j'y passe beaucoup (trop) de temps...(Si ça intéresse quelqu'un moi c'est pouale)
Pwong 2
Il est unique ce jeu.
Ca c'est un jeu comme je les déteste:Super dur et super stressant!!!

Pwong 2
Il est unique ce jeu.
Je hais ce jeu...C'est tellement difficile....
Tower of greed
Cest un jeu difficile mais bien!
Le style de graphisme est très bien fait...
Ce jeu là est aussi dur et stressant,,mais un p'ti peu moins...J'arrive pas à dépasser l'étage 20!!!
Voici un jeu très original avec de plus une musique assez sympatique !
http://www.lelombrik.net/jeux/25719/continuty.html
Un jeu très sympa,qui mêle très bien jeu de plateforme et de réfléxion.

Une page de jeux sympa pour faire passer le temps :
Jeux chiants.
Oui,je te confirme c'est des jeux CHIANTS!!!AU BOUT DE 30 SECONDES SUR LE MEME JEU J'EN PEUX PLUS!!!C'EST TROP DUR!!!
Le dernier né de la fondation Motion-Twin : Muxxu !
Il s'agit d'un site regroupant 4 jeux (dont un encore en développement). Parmi les trois déjà disponibles :
- Intrusion : Un jeu "solo" où on incarne un hacker qui doit chaque jour rempli différentes mission de piratage. A l'aide de virus, introduisez-vous sur des systèmes, copiez, supprimez des fichiers... et récupérez des données vous permettant de gagner de l'argent (pour vous acheter de nouveaux virus par exemple).
- Fever : A l'instar de WarioWare, plein de micro-jeux s'enchaînent à un rythme déjanté. Faites les plus longues séries possibles afin de remporter la victoire dans une ligue composée de 10 joueurs.
- Kingdom : Un jeu de stratégie. Entrez dans la peau d'un seigneur et conquérez des territoires pour faire face aux autres joueurs de votre monde.
Au passage, si vous vous inscrivez (mon pseudo : Valoo0278, si vous voulez me mettre en parrain), vous aurez la possibilité de rattacher à votre compte Muxxu tous vos autres comptes des jeux Motion-twin (kadokado, studioquiz, dinorpg, caféjeux, etc...).
Donnez vos pseudos !
Je ne suis pas inscrit,mais ça a l'air sympa.J'essaierai à l'occasion