ZS Awards, saison 5 - Les résultats sont là !

Démarré par Couet, 03 Octobre 2009 à 11:00

Citation de: Mymy le 18 Janvier 2010 à 08:20
Quel difficile ! On dirait moi à l'époque :ph34r:

A l'époque ?  :huh: ..  :mrgreen:

Eidarloy t'as pas le droit de faire ça ! On veut une saison 6 nous !  :(

Citation de: Eidarloy le 18 Janvier 2010 à 12:36
Vous êtes jamais content :/
La prochaine fois je fais rien comme ça je serai tranquille :P

Mais non voyons faut pas dire çà  :( .

Et puis comme tu peu le voir il y a toujours moyen d'arranger les choses à notre convenance  ;) et ça ne change en rien que tes awards soir très beau  ^_^

Pourtant il semble que l'on a discuté du sujet entre l'équipe de modération, que tout le monde était d'accord, mais que toujours rien n'a été fait...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Non, Chris n'était pas d'accord il me semble :P

Quand je vous dis qu'il faut un syndicat :ninja:.

Sérieusement, félicitations aux gagnants. Faut qu'un jour, je pense à m'inscrire. Depuis le temps que je suis sur ZS !

Citation de: Mymy le 18 Janvier 2010 à 20:01
Bah heu... si  :huh:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 18 Janvier 2010 à 22:07

Blablabla temps de chargement pour ceux qui ont une mauvaise connection blahblahblah une sign sa sert a se représenter pas besoin de plus que ca blahblahblah. Et tout ca venant de gens qui on pas de problème avec la limite.
Dans ce genre quoi.

Utilisez le thème SMF et vous n'aurez plus ce problème. B)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Maxime le 18 Janvier 2010 à 23:59
Citation de: Valoo0278 le 18 Janvier 2010 à 22:07

Blablabla temps de chargement pour ceux qui ont une mauvaise connection blahblahblah une sign sa sert a se représenter pas besoin de plus que ca blahblahblah. Et tout ca venant de gens qui on pas de problème avec la limite.
Dans ce genre quoi.

Blablabla ZS awards blablabla ici n'est pas le sujet blablabla. :)
(Pas envie de repartir dans un débat foireux sur un topic n'ayant rien à voir)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

* rentre dans l'auditoire *
* tape sur le micro *

Hum hum

En ce jour mes amis, je tiens à vous remercier pour tous le soutien que vous m'avez apporter tout au long de cette campagne des ZSA. La lutte a été longue, mais j'avais confiance en mes chances  de victoires. Je tiens tout de même à féliciter mes dauphins. Et je vous fait un promesse, celle de ne pas concourir pour un second mandat, autant que se peut.

Encore une fois merci

Non les filles, garder vos sous-vêtements, c'est pas la peine, je vous assure.

Citation de: Couet le 17 Janvier 2010 à 22:26
Merci à ceux qui ont voté pour moi (sauf celui qui a voté pour moi en tant que boulet, j'ai pas trop compris là, sauf si ça vient de Maxime :P )

De rien =D
(On va dire merci à ma TI et à sa fonction random() qui m'ont aidé à trouver une réponse là où j'avais du mal :ninja:)

Ben bravo à tous ceux qui ont été nominés et à ceux qui ont eu des awards sinon, quelle que soit la catégorie :)
Merci à ceux qui ont voté pour moi aussi dans les quelques catégories où j'ai pu voir mon pseudo. J'ai pas trop compris pour l'award de Mister Zelda, mais ça m'a quand même fait plaisir :P

Par contre, on voit la différence avec les années précédentes : les catégories où j'ai été nominé ne sont plus du tout les mêmes que les années précédentes, j'aurais donc changé à ce point ?
...
Fin bon, peut importe, et à la saison prochaine ^_^

On en avait marre que tu gagnes sans arrêt l'award du meilleur membre, Morwenn ;D
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bah déjà, par principe, je pouvais pas : un meilleur membre doit toujours être présent pour visiter ses fidèles ;
comme je ne suis presque pas là de cette année, je pouvais pas répondre à cette définition essentielle et première du grade x)

Nous sommes bientôt en novembre, il serait peut-être temps de commencer à savoir si quelqu'un veut reprendre le flambeau.

Ce qui serait bien, c'est qu'il y ait au moins un senior du forum ou un ancien organisateur qui épaule un éventuel nouveau.
Sachant qu'il est presqu'indispensable que les membres soient des membres qui passent régulièrement qui s'en occupent.
Après ça reste mon avis et mes suggestions perso mais faites comme vous voulez :P

Tien, j'aimerais bien m'inscrire. :P
[spoiler]*espère avoir un titres pourrit :mrgreen:*[/spoiler]

Encore, faut t-il que sa soit organiser -_-

Ca ne me dérange pas d'organiser la nouvelle saison avec un nouveau.
Il faut bien que je mérite mon grade d'animateur :)

Quoi de mieux, qu'un animateur pour organisée un concours. :rolleyes:

Et, Joyeux anniversaire par hasard. :bisou:

Si personne d'autre ne se propose(mais seulement dans ce cas), ça me dérangerait pas de participer, je suis connecté très régulièrement, donc voilà^^

Sinon, je plussoie 4lom: bon anniversaire^^

Moi aussi je suis disponible. Ça fait longtemps que je me suis pas inscrit pour les awards. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas organiser ^_^. Mais je suis le 3e à me montrer donc à vous de choisir.

Sinon, joyeux anniveraire Binbin :) !

Citation de: Linkri le 31 Octobre 2010 à 15:53
J'aimerai être organisateur avec Binbin.

T'es pas déjà entrain d'organiser un concours toi ?

On devra lui décerner le Zelda award du serial-topiqueur. :jesors:

Nan , j'ai pas eu le temps de le dire je suis sorti avant. :paf:

Haha je me suis retenu, finalement tu l'as fait, merci. x)

Je propose que ce soit les anciens organisateurs qui choisissent qui va organiser la saison ? :)

Moi je vois très bien Binbin en organisateur. ^_^
Ou sinon Couet, mais elle n'avait pas trop l'air de se proposer sur le up. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Je ne dirais pas non, mais je laisse ma place aux nouveaux et avec mon stage hospitalier, je ne suis pas sûre d'être disponible autant qu'avant. J'aurai des précisions la semaine prochaine sur mes horaires :)

01 Novembre 2010 à 09:43 #480 Dernière édition: 01 Novembre 2010 à 09:45 par Mymy
Pour ma part, je ne les animerai pas, j'ai pris ma retraite :P Par contre, je m'inscrirai, même si je ne poste plus autant qu'avant :)

@Linkri : On se calme un peu là, tu veux trop en faire  ! Reste actif et attends plutôt l'année prochaine, ce sera mieux :)

Je suis d'accord avec Mymy. C'est surement trop tôt.
Si Helmasaur et Antevre veulent organiser ensemble ca me pose pas de soucis :)

Ça serait même sympa que ça soit eux, ça changerait de ceux qu'on voit d'habitude ^^

Si vous partez pour organiser les ZSA tous les deux, n'hésitez pas à aller MP les anciens organisateurs :)

Justement, je trouve que ça sera bien ! Ça vous prouve que tout le monde peut organiser des trucs :)

C'est vendu alors ? ^^

Moi ça me dérange pas ;) Ca peut être très sympa, justement :)

Donc si ça va à tout le monde, c'est d'accord ;)

Moi ça me va aussi, ça change !  :)

Allez les gars, pondez-nous du lourd ! =)

Oh yeah le retours des ZS Awards  ^_^ .
Bonne chance a Helmasaur et  Antevre  qui j'espere vont nous organiser des Awards exeptionels !

Oui bonne chance à vous, c'est pas facile et ça demande un minimum de temps, bonne chance !  :)

Bonnes initiatives !
Je suis sûr que ça sera tout aussi sympa cette année... bon courage :)

Citation de: Les link le 01 Novembre 2010 à 19:45
Ça commence quand ?  :P
Pour l'instant, je cherche à contacter Antevre. On vous dira ça après.

Et merci à vous tous pour les encouragements. On va essayer de faire aussi bien (voir mieux :ninja: ?) que les autres saisons.

Arf, désolé, journée exceptionnellement chargée, j'ai pas pu ponter le bout de mon nez^^

Ca me fait penser qu'il faut que je vide ma boite à mp...

'Fin bref me voilà^^