ZS Awards, saison 5 - Les résultats sont là !

Démarré par Couet, 03 Octobre 2009 à 11:00

Non Eid ne le fait jamais, c'est moi qui le fait à chaque fois, c'est pour ça :P

Citation de: Couet le 28 Novembre 2009 à 10:21
Non Eid ne le fait jamais, c'est moi qui le fait à chaque fois, c'est pour ça :P

Il n'a aucune excuse, il est modérateur :D

Je vais attendre un peu avant de voter, le temps de mieux observer ceux qui floodent le plus.
[spoiler]Si Linkri n'était pas banni je n'aurais pas attendu avant de voter.  :D[/spoiler]

Je crois qu'il ne peut pas éditer les messages de Couet, puisqu'elle est admin, et lui juste modérateur :p
Sinon c'est un peu vache de s'en prendre a Linkri dans son dos sans qu'il puisse se défendre :rolleyes:

Je suis assez d'accord avec Neo2, laissez-le un peu tranquille  ^_^

Je vais ajouter la semaine dans le 1er post :)

Ah oui, je zappe à chaque fois de mettre les semaines dans le 1er post...^^'

Si si Neo2, je peux éditer tous les messages, même ceux des admins :mrgreen:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Neo2 le 28 Novembre 2009 à 11:37
Sinon c'est un peu vache de s'en prendre a Linkri dans son dos sans qu'il puisse se défendre :rolleyes:
Citation de: Couet le 28 Novembre 2009 à 11:41
Je suis assez d'accord avec Neo2, laissez-le un peu tranquille  ^_^

Remarque je veut pas dire mais il aurai été le premier à être super content d'être élu membre le plus boulet  -_-

La preuve :
Citation de: Linkri le 05 Octobre 2009 à 18:49
Moi je me suis inscrit car s'il y a une catégories boulet je peux gagner alors.

:jesors:

Semaine 6 : Du 4 décembre au 11 décembre :
Mister/Miss Zelda (section)
Cette catégorie récompense le membre qui est le plus présent sur la section réservée à Zelda, c'est un incollable. Il sait tout sur les jeux et sur l'actualité de Zelda.

Miss/Mister Informatique
Miss ou Mister Informatique est un membre qui est le plus à l'aise dans la section informatique, il est toujours présent pour aider les membres, les orienter ou les renseigner pour n'importe quoi concernant les ordinateurs.

A voté :).
J'ai, par la même occasion, fait un vote sur deux pour les catégories de la semaine précédente ^_^.

Dommage que certaines personnes ne soeint pas inscrites en tout cas :P.

Encore des catégories compliquées, je vais aller faire un tour dans ces sections pour me faire mon opinion.
Il faudra aussi que je vote pour les catégories de la semaine dernière.

Ah , je reviens d'une petite absence et je vois que les awards ont deja bien avancés ! ^_^
Si jamais vous avez envie de voter pour moi , ne vous génez pas hun... :D

Tu peux voter aussi :)

Je ne sais pas pour Eid' mais la semaine précédente n'a pas eu beaucoup de succès de mon côté :/
On va devoir annuler des catégories :(

Hééé, vous attendez la clôtures des awards pour annuler au moins? Parce que moi j'ai pas encore voté mais je compte le faire ;) et je suis sûr de pas être le seul dans ce cas...

J'approuve antevre ! Histoire de bien avoir une vision de l'ensemble des catégories, et de pouvoir voter pour le plus de gens différents, je préfère voter à la fin ;)

Citation de: Couet le 06 Décembre 2009 à 15:19
Tu peux voter aussi :)

Je ne sais pas pour Eid' mais la semaine précédente n'a pas eu beaucoup de succès de mon côté :/
On va devoir annuler des catégories :(
Peut-être que Eidraloy a reçu plus de votes. Je sais que d'habitude, c'est toujours à toi que j'envoie mes choix. Sauf que la semaine dernière, c'est lui qui a posté les nouvelles catégories, donc je n'ai pas cherché bien loin et ai cliqué sur son pseudo pour faire mon MP.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo > Oui je ne sais pas ce qu'il en est pour lui, mais d'habitude chacun a 50% des votes environ ^^

Non non rassurez-vous, on fera le "tri" si nécessaire, à la clôture des votes puisque vous pouvez voter pour les catégories précédentes tout le long des votes :)

C'est juste que pour l'instant, comparé aux autres catégories, à moins qu'il n'y ait 10 personnes voire plus qui votent tout à la fois, ça sera dur d'arriver aux 15 ^_^

Non non, les votes sont remontés depuis, il y a eu juste une semaine où j'en ai eu 1, mais de toute façon, j'attends la fin des awards pour pouvoir m'avancer sur le nombre de votes car pas mal de personnes ne voteront qu'à la fin :)

Citation de: Eidarloy le 06 Décembre 2009 à 19:27
Non non, les votes sont remontés depuis, il y a eu juste une semaine où j'en ai eu 1,
C'était moi ? :ph34r:
D'ailleurs, moi je préfère voter tout de suite, donc si vous voyez que je n'ai aps encore voté pour une semaine spécifique, n'hésitez pas à me le dire car j'aurai tout simplement oublié ;) Normalement je fais ça durant le w-e, mais vu qu'on a beaucoup de hcoses de prévues ces derniers temps et les temps prochains...

Je préfère motiver en douceur les troupes maintenant plutôt que presser tout le monde à la fin quand il ne restera plus qu'un jour :P

T'as bien raison, car pour peu que ceux qui n'ont pas voté soient partis en vacances à ce moment-là, ce sera trop tard...
Sinon, essayez de voter toutes les 4 semaines au moins, ça serait déjà pas mal et vous êtes sûrs que vos votes seront comptabilisés :)

Je comptais prendre le temps de voter au bout de la 5e semaine histoire de faire ça en deux coups. Mais je n'ai pas encore trouvé la motivation pour prendre le temps de faire le tour des catégories. Bref faut que je fasse ça ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: BenObiWan le 06 Décembre 2009 à 20:50
Je comptais prendre le temps de voter au bout de la 5e semaine histoire de faire ça en deux coups. Mais je n'ai pas encore trouvé la motivation pour prendre le temps de faire le tour des catégories. Bref faut que je fasse ça ;)
J'avais l'intention de faire sa aussi, sauf que je le fait la...

Moi je comptais faire par 2 semaines, c'est ce que j'ai commencé à faire d'ailleurs, mais je suis un peu surchargé et m'investir pour choisir avec discernement est pour l'instant un défi difficile à relever... Dès que j'ai un peu de temps, je rattraperai mon retard ;)

Citation de: Mymy le 06 Décembre 2009 à 20:15
C'était moi ? :
Ou peut être bien moi car jusqu'ici j'ai voté toutes le semaines et je donnais à chaque fois mes vote à Edarloy.mais bref OSEF.

Sinon ce que j'espère c'est qu'il n'y aura pas trop de catégories supprimées faute de votes parce que ça serai vraiment dommage tout de même.J'en vient à penser que c'est peut être pas une si bonne idée de de mettre la validation d'une catégorie à 15 votes minimum.Selon moi la barre est un peut trop haute.

Personnellement si ça dépendait de moi(et ce n'est pas le cas)je baisserai la barre à 10 votes ce qui est déjà beaucoup sans être pour autant trop élevé.

Voila  :)

10 personnes, et même 15, cela ne représente pas grand monde de cette communauté . Je ne vois pas comment les awards pourraient être représentatif si moins et 15 personnes votaient. De plus il y a 35 personnes inscrites pour les awards, et je dirai que s'inscrire aux awards c'est accepté d'y participer non? Donc on devrait avoir près de 35 votes par catégorie non?
Ok demander à chaque inscrit de voter pour chaque catégorie c'est peu être un peu extrême, et modifier les règles en cours ça ne se fait pas trop. Mais je propose que pour la prochaine saison, si un des inscrits n'a pas voté pour, disons 80% (ce qui laisse 4 votes blanc) des catégories, ils soit automatiquement retiré des candidats de toutes les catégories. Ça éviterai que les gens s'inscrivent sans participer.

Enfin de toute façon, les stats sont actuellement un peu faussé vu que je connais pas mal de monde qui ne vote qu'à la fin ;)
Citation

Le nombre de votes minimum a été basé sur la moyenne des nombres de votes des saisons précédentes :)

Et Ben l'a bien dit, il y a 35 inscrits tout de même.

Et pourquoi pas un petit site vite fait (Binbin ? :D) spécial ZS Awards où on pourrait voter, etc. Je veux dire, d'avoir accès de manière plus simple aux informations, catégories et règles et surtout, voter plus simplement que d'envoyer des MP.

Je sais que pour ma part je suis le gros mouton noir, je me suis inscrit en me disant que ça irait et au final, je n'ai pas encore voté...

Bah écoutez. Si vous voulez un petit site pour les prochains awards, il n'y a pas de problème :)
C'est pas ca qui prend du temps. Surtout avec le moteur que j'ai conçu :D

Sinon je suis d'accord avec Benobiwan et cette règle devrait être applicable dans la foulée. Les membres qui ne votent pas au moins à la moitié des catégories devraient être disqualifiés.

Citation de: Binbin le 07 Décembre 2009 à 11:14
Sinon je suis d'accord avec Benobiwan et cette règle devrait être applicable dans la foulée. Les membres qui ne votent pas au moins à la moitié des catégories devraient être disqualifiés.

Je rejoins également cet avis :).

Et il se passe quoi si on a voté pour une personne disqualifiée ? :P

Citation de: Zaki le 07 Décembre 2009 à 12:52
Et il se passe quoi si on a voté pour une personne disqualifiée ? :P
J'en connais un qui a voté pour Linkri ...  :rolleyes:

C'est simplement une question, je pense :p

Bon sang j'ai pas voté ces derniers temps, je ne vois pas trop...
Je vais essayer dans la semaine.

Je voulais voter vers la fin des awards, et je veux toujours d'ailleurs. ^^
Par contre, j'avoue que les MP c'est chiant à envoyer. :ninja:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Au pire, on peut toujours laisser la possibilité de voter blanc, si vraiment une catégorie ne nous branche pas.
Mais au moins envoyer un MP "je vote blanc pour ceci", histoire de se manifester, et que l'on n'en a pas rien à foutre des awards une fois inscrit.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

D'ailleurs, on peut changer ses votes jusqu'à la fin ;)

Le problème, c'est que vu qu'on peut voter quand on veut, si on fait comme ça et qu'il y en a qui sont disqualifiés à la dernière minute (on peut pas être sûr avant), les votes qu'il aura récoltés pour lui dans telle ou telle catégorie n'auront servi à rien, et il sera trop tard pour les votants pour rectifier, sauf si on leur en donne la possibilité malgré tout...

Ouais enfin bon, c'est pas comme si on bannissait des membres tous les jours non plus hein :rolleyes:

Bah certes ça influera sur les résultats d'une saison d'awards. Mais la saison d'après le gars aura beau se représenter, je ne pense pas que grand monde votera pour lui. La il y a peu être des gens qui ont reçu des awards mais qui n'ont pas participé aux élections...
Citation

Semaine 7 : Du 11 au 18 décembre :
Le/la revenant(e)
La catégorie ne désigne pas un membre fantôme mais le membre qui est parti/revenu le plus de fois. Discrètement ou en grande pompes. On revient toujours sur ZS !

Membre le plus squatteur
Cette catégorie désigne le membre qui reste le plus longtemps sur un topic. La moitié des réponses sont de lui et il répond dans la minute où quelqu'un a posté.

Vu le temps qu'y s'est écoulé depuis la fin des inscriptions, un membre revenant inscrit ça me parait dur :P.
Quoique... y'a bien un inscrit qui passe jamais x). Ça fera l'affaire.

Cela peut aussi être avant les awards 2009. :rolleyes:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouf, pas facile les dernières catégories, au moins on peut voter à la toute fin alors c'est pas si mal. :)

Moi je suis revenu.....d'ailleurs il est temps pour moi de ratraper mes votes ! ^_^

Voilà, j'ai voter pour toutes les catégories.

Citation de: Daru13 le 12 Décembre 2009 à 00:21
Vu le temps qu'y s'est écoulé depuis la fin des inscriptions, un membre revenant inscrit ça me parait dur :P.
Quoique... y'a bien un inscrit qui passe jamais x). Ça fera l'affaire.

Tu parles de qui là ?
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Semaine 8 : Du 19 au 26 décembre :
Le/la membre le/la plus mystérieux(se)
Selon vous, quel membre reste le plus discret sur sa vie ? Quel est le membre dont on sait le moins de choses et qui pourtant participe régulièrement.

Le/la membre le/la plus charismatique
Le membre le/la plus charismatique est celui qu'on aime spontanément, son avis est toujours écouté et respecté, sans que le ton ne monte. On respecte beaucoup ce membre.

Mais pourquoi faut-il que les personnes pour qui je veux voter ne soient pas inscrites ? :(

Arf x) Parti au mauvais moment ! J'aurai pu en remporter certains cette fois ci ^^

Bonne chance a chacune et chacun ! Je vais voter un peu x)

http://my.zikinf.com/kommeno  Pour écouter mon nouvel album :)