Magazic n°1 hebdomadaire

Démarré par Julio75, 21 Février 2004 à 20:55

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Editorial
Et oui, il devait avoir un magazine de musique sur le forum alors j'ai créé le mien !
Il va contenir des news, des paroles ( j'envisage de le faire ), des sujets des sondages, et plein d'autre chose, mais chut ... Je n'en dit pas plus vous n'avez qu'a le lire !

J'ai aussi besoin d'aide et de redacteur ! Pour plus d'information envoyez moi un MP !

Les news

Neverland
Et oui Mickeal Jackson a decidé de vendre sa maison. Son Neverland sa maison, son parc d'attraction ... Le rêve quoi ! Mais il a décider de le vendre à 50 000 000 $
et le principaux intéréssé est Eminem. Oui, le rappeur à decider de quitter la ville pour la campagne !

La Sainte
Et maintenant ne parlons plus de Mickeal Jackson mais de Janet Jackson, on parle toujours du scandale qui c'est passé a la grande finale de Superbolw. Même après ses excuses publiques, une télé spectatrice l'attaque en justice car elle aurait été choquée et aurait subi une petite défaillance nerveuse. Voici ce qu'en pense Kellie Osbourne :" Si elle veut montrer son sein qu'elle le fasse ! C'est pas un bout de sein qui va tuer une personne ! Qu'on arêtte de parler de ça c'est fatiguant !".

Tv Musicale

Si vous avez le cable, je vous conseille ces programmes:

MCM Samedi 21/02 à 1:00 du matin
L'intégrale Linkin Park
Superbe programme qui va repasser en boucle tout les clips de Linkin Park ( red. Lundi 22:45 )

MTV Dimanche 22/02 à 21:00
MTV Live
Le concert de P.Diddy et de Linkin Park . Une soirée riche en concert évenement .

MTV Lundi 23/02 à 23:30
MTV Live
Le concert de The Darkness . Un groupe sympa, qui fait renaître le Glam-Rock!

Le sondage de la semaine

Que penser vous du Rap ? Pour ou contre ? Mettez vos réponces sur ce topic ! Merci d'avance !

Ce journal a été réalisé par ShEiZ*75 qui vous souhaîte une bonne semaine !


bah ton journal a l'air cool.
bon bah moi le rap c'est des fois mais cela depends des groupes il y en a certain que je ne supporte pas et d'autres oui.
le rap c'est bien et nul pour moi ca depend des groupes.
voila.
ps: pour le redacteur il devra faire quoi ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Le redacteur pourra m'aider à trouver des news ou m'aider à faire le journal je cherche plusieurs rédacteur car faire un journal à deux on s'en sort pas !

bah moi je veut bien le faire mais j'ai pas le cable alors les news je risque d'avoir du mal a en trouver.
mais sinon ca peut etre cool.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi la rap j'aime bien le rythme mais les parole je ne les aimes pas
GLC
                             le malefique
                                  haha

C'est cool comme idée ça (enfin je pense) B)

Pour moi le rap, ça passe, si ce n'est pas uniquement (exemple, Linkin Park, il y a des parties rap, sur musique, et le reste revient après), sinon, ce n'est pas ce que je préfère, je trouve trop répétitif, et que tout se ressemble un peu...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationbah moi je veut bien le faire mais j'ai pas le cable alors les news je risque d'avoir du mal a en trouver.
mais sinon ca peut etre cool.
voila.
Même si tu n'a pas le cable tu peux rechercher sur le web tu peux regarder M6 le Samedi il ya plusieurs emision musicale .

Citation
Citationbah moi je veut bien le faire mais j'ai pas le cable alors les news je risque d'avoir du mal a en trouver.
mais sinon ca peut etre cool.
voila.
Même si tu n'a pas le cable tu peux rechercher sur le web tu peux regarder M6 le Samedi il ya plusieurs emision musicale .
ben dans ce cas je veut bien mais tu devra me dire quoi chercher et sur qui.
je n'ai jamais fait de journal.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

21 Février 2004 à 21:40 #8 Dernière édition: 21 Février 2004 à 21:42 par ShEiZ*75
Sur les news de la semaine ! Sur les stars du moments, les nouveaux groupes ... Je projette de mettre des paroles de Nirvana dans le prochain journal

CitationSur les news de la semaine !
c'est a dire ????????
le jounal paraitra toute les semaine ou tous les jours ?
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

moi j'etais partant mais je pense que je ne suis pas asser present sur le forum
GLC
                             le malefique
                                  haha

Le journal c'est Samedi toutes les semaines

Moi, je déteste le rap. Je pense qu'on ne peut pas l'appeler de la musique. J'en dirais plus mais étant anglais je ne saurais pas les mots. :)
The Resident English-Speaker. :D

CitationMoi, je déteste le rap. Je pense qu'on ne peut pas l'appeler de la musique. J'en dirais plus mais étant anglais je ne saurais pas les mots. :)
bien sur que c'est de la musique.
mais avec un rythme different.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

CitationMoi, je déteste le rap. Je pense qu'on ne peut pas l'appeler de la musique. J'en dirais plus mais étant anglais je ne saurais pas les mots. :)
Tu es anglais ??????? Eh beh tu te débrouille bien en français :blink:

Moi le rap ----> Berk c'est hideux !
La seule chose que j'aime en musique c'est le classique

Sinon la musique ......

Enfin je pense que cette idée de journal est cool (même si j'aime pas trop le sujet) mais j'ai peur qu'il meurt un jour parce que tu en aura marre, tu trouvera plus rien ...... ect ect ect ect ect ........

PS : Le 2em "tu" s'adresse à sheiz*75
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Valoo, oserait tu me traîter de lacheur ? C'est pas bien ça !

J'ai jamais dit ça c'est juste que c'est pas facile de gérer ça et peut-être que avec le temps, ça t'enniuera plus que ça t'amusera !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.