[Commentaires]Link et les élémentals divins

Démarré par Couet, 06 Septembre 2009 à 23:08

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Dusclord le 18 Septembre 2009 à 19:35
Le mariage je dis ça a l'air d'un piège 0=)
Oui effectivement.
Ou sinon si on refuse le mariage le roi Zora va prendre ça pour une insulte et va faire tuer Link.  :ninja:

Pinaise, mais la ligne était sur "montrer à la fin du sondage". J'ai vérifié tout 5 fois -_-°

Bref, merci de l'avoir signalé :P

Quant à savoir si c'est un piège... Hé hé hé :P


Citation de: Couet le 18 Septembre 2009 à 20:45
Quant à savoir si c'est un piège... Hé hé hé :P
Effectivement on ne sait pas si c'est un piège ou pas.
Mais ça doit faire bizarre de ne même pas connaitre son nom et que déjà on te propose un mariage.

Je ne pense pas que l'on puisse parler de piège. On a tout simplement deux options, qui nous permettent de faire évoluer l'histoire différemment. Mais il ne doit pas y avoir de bonne ou de mauvaise réponse.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Dusclord le 18 Septembre 2009 à 19:35
Le mariage je dis ça a l'air d'un piège 0=)

C'est clair je pense pas que Link est vraiment le temps pour la vie de famille et puis des enfant moitié Zora moitié Hyliens heuuu :ninja: :ninja: voila quoi.Bon après c'est mon avis hein!! :)

19 Septembre 2009 à 19:41 #55 Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 16:29 par pouale-link
"Vous décidez d'épouser ruto.A la fin du mariage,vous lui rappelez que vous devez aller sauver le monde, mais elle veut absolument venir avec vous.A la fin du donjon,ruto tombe littéralement sous le charme du seigneur des ténebres et vous lâche comme une merde (que vous êtes d'ailleurs).Au bout d'une année,ganondorf a transformé le monde en chaos car vous n'avez pas pu l'arrêter à cause de ruto.Vous êtes capturé et vous devenez esclave personnel de ganondorf.tous les jours vous devez nettoyer ses pieds avec votre langue et nettoyer ses WC avec une brosse à dents(en plus c'es dégueulasse, il y a de la merde partout)deux choix s'offrent à vous:
.trucider cette **** de ruto avec la brosse à dent pleine de merde
.se pendre dans un coin avec le PQ de ganondorf"
:mrgreen:
EDIT pour en dessous:j'ai modifié selon tes conseils,c'est mieux maintenant

Oui c'est une interprétation intéressante Pouale-Link. :mellow:

M'enfin étant donné que Ruto est sensée être un des sept Sages je la voit mal refuser à Link le fait de vouloir sauver le monde.A la rigeur on pourrait dire qu'elle décide d'accompagner Link et que là surprise elle tombe  amoureuse de Gannondorf et lâche Link comme une vielle chaussette.La suite tu l'a dèjà écrite donc il devient esclave et tout le tralala :ninja:.





"Ganondorf entre dans une colère terrible après le décès de sa 95341687e femme (ruto) et  vous condamne à mourir après une horrible torture.On vous emmène dans la salle de torture et le bourreau vous propose plusieurs tortures:
un bras de fer avec biggoron;aiguiser les 999999 haches et épées de ganondorf avec vos mains; se suicider avec une petite cuillère et un trombone;passer une heure et demie dans la"salle au 1000 pointes" (ce n'est q'une appelation,il y a 1750 pointes) ou avaler la brosse à dents qui vous a permis de nettoyer les chiottes et de tuer ruto(pleine de merde et de sang de zora).
Vous choisissez quoi?


Moi j'ai voté pour se marier car même si c'est un piège,Link s'en sortira (vu que les gentils gagne toujours) et il aura peut-être
de l'action.

20 Septembre 2009 à 17:43 #61 Dernière édition: 20 Septembre 2009 à 17:51 par pouale-link
Citation de: Les link le 20 Septembre 2009 à 16:47
J'avale la brosse à dents.  :lol:
:blink: bêêêrk!
Mais bon ça mérite une suite:
juste après avoir avalé la brosse à dents (hautement radioactive) vos yeux tombent,vos os explosent et votre cerveau se liquéfie (effets secondaires après avoir avalé la merde de ganondorf).Ganondorf recueille vos restes abats pour les mettre dans un hachoir et mélange l'étrange patée que vous êtes devenu avec le purin des molblin.Vous passerez donc l'éternité comme engrais.
FIN

Je vois pas trop comment ça pourrait être un piège, perso. C'est Ruto et les Zoras, c'est pas des méchants a priori. Maintenant, je peux me tromper, ça peut très bien être une illusion, un truc comme ça, mais dans tous les cas, se marier avec Ruto réservera plus de surprise que de simplement continuer l'aventure^^


23 Septembre 2009 à 21:14 #64 Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 21:21 par Couet
Sondage terminé, vous avez choisi de continuer tout de suite (vous avez bien fait  :mrgreen: )

Je poste la suite et le nouveau sondage ! :)

EDIT :
Sondage qu'il n'y aura pas encore tout de suite :mrgreen:

(je me demande si je me souviens encore de l'histoire tiens, à oublier s'il y a un choix ou pas -__-° )


Ah, enfin la majorité s'est rangée à mon opinion !  :rolleyes:
C'était d'ailleurs sans doute plus prévisible, aux vues de l'autre choix proposé.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 23 Septembre 2009 à 21:37
Ah, enfin la majorité s'est rangée à mon opinion !  :rolleyes:
C'était d'ailleurs sans doute plus prévisible, aux vues de l'autre choix proposé.

En effet moi même je m'avoue surpris du si grand nombre de votes en faveur du mariage de Link avec Ruto.Je suppose que dans un sens ce mariage aurai quelque chose de comique :)

La majorité est encore de mon côté.
Par contre à la fin du chapitre, je ne comprends pas pourquoi on nous demande si on a rencontré le roi des Zoras.

Citation de: Les link le 24 Septembre 2009 à 16:41
La majorité est encore de mon côté.
Par contre à la fin du chapitre, je ne comprends pas pourquoi on nous demande si on a rencontré le roi des Zoras.
Idem

De même j'ai pas compris là :o.
L'histoire devient attachante en tout cas, c'est bien ça :).

J'ai trouvé que le passage avec l'épée était un peu vide ( On entend un hibou, on voit une épée, la prends, la trouve parfaite pour nous puis on repars ). J'aurais bien vu quelques détails de plus sur l'épée, ou un peu plus de narration quand aux mouvements et à ce que l'on pensais ^^.

    







Bah c'est le principe d'un livre dont vous êtes le héro. Parfois il y a des choix multiples en fin d'un paragraphe du style "avez vous été ici?" "avez vous tel objet?" "avez vous rencontré tel personne?"
Là nos actions nous ont fait rencontré le roi Zora précédemment (peu être qu'en prenant la barque on ne l'aurait pas vu), donc on rempli les conditions ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Oui mais pourquoi on nous en parle maintenant ?
La question n'a pas vraiment de rapport avec le contexte je trouve.

Généralement c'est plutôt dans le paragraphe suivant que tu vois l'intérêt du "choix" ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Dans ce cas j'attend le prochain paragraphe avec impatiente.

25 Septembre 2009 à 11:49 #74 Dernière édition: 25 Septembre 2009 à 12:03 par Couet
Promis, le prochain chapitre sera à choix ^_^

Daru > Oui c'est vrai tu as raison, j'aurais dû plus insister sur la découverte de l'épée.


XD Ca m'a fait rire le coup du garde avec son masque. Je suis sûre que cette histoire avec son fils c'est faux, c'est lui le gamin u_u

Voilà, nouvelle partie (plus grosse :P ) et nouveau sondage ^_^


27 Septembre 2009 à 01:14 #77 Dernière édition: 27 Septembre 2009 à 15:49 par angenoir37
Laisser faire la princesse hummm! non à serai pas digne d'un héros à mon avis.Donc autant se lancer à fond dans l'aventure sinon ) à quoi bon être là sinon :ninja:


Je préfère m'en remettre à Zelda, elle au moins a pas pris de coups au point de perdre la mémoire ²_²

A voté !

Par contre, j'ai la vague impression de voir un scénario très proche de OOT. Dans le principe du moins. J'espère que l'on s'en détachera un petit peu à la longue. Même si pour l'instant, c'est toujours aussi bien écrit et intéressant.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je le conçois mais non ça ne tourne pas en OoT :P


Citation de: Couet le 27 Septembre 2009 à 23:01
Je le conçois mais non ça ne tourne pas en OoT :P

Ouf j'avoue que moi aussi je commencait a m'inquièter,mais me voila rassuré.

:god: promis Couet je ne douterai plus de toi  :lol:

Perso, je crois que Zelda n'arrivera pas à rétablir la situation comme ça, sinon il y aurait plus d'histoire... Donc, j'ai voté pour laisser faire la princesse, histoire de pouvoir voir ce que ça donne ;). De toute façon, Link continuera l'aventure, alors autant voir la tentative de Zelda... Je me trompe peut-être, mais ça me parait logique^^ enfin, on verra...

Pour ma part, j'essaye de me mettre dans la peau de Link.
Toute cette aventure a commencé un peu brusquement, et encore maintenant il se retrouve balloté entre plusieurs endroits sans trop savoir ce qui va se passer. De plus, connaissant le personnage, il ne devrait clairement pas prendre d'initiative pour le moment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Hi hi :P

Plus que quelques heures pour défendre votre choix !

(Non il n'y a pas d'égalité cette fois-ci :D )


La suite est postée.

Pour la fin, je ne pourrai pas continuer sous forme de sondage, il faudra que vous postiez des chiffres, alors soit vous désignez quelqu'un qui le fera suite à concertation, soit je prendrai le (ou les) premiers à poster :)


Ce n'est pas déjà bientôt fini quand même ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Aaaaah, mais c'est pas possible, quel abruti ce Link^^ Si j'avais su, j'aurais pris l'autre choix, histoire qu'il se tape un peu de chemin... Mais bon. Pourquoi je me plante tout le temps?


Aye Link fait vraiment tout ce qu'elle lui dit de faire c'est effrayant ._.'

Citation de: Valoo0278 le 01 Octobre 2009 à 17:57Ce n'est pas déjà bientôt fini quand même ?

Et bien si, il faut quand même conserver en mémoire que vous ne voyez que la moitié du travail (voire moins) que j'ai fait puisque vous avez fait des choix entre plusieurs possibilités.
De plus, plus long que ça, ç'aurait vite lassé, il n'y a pas tant d'activité que ça pour le topic :)


Citation de: Couet le 01 Octobre 2009 à 19:14
Citation de: Valoo0278 le 01 Octobre 2009 à 17:57Ce n'est pas déjà bientôt fini quand même ?
Et bien si, il faut quand même conserver en mémoire que vous ne voyez que la moitié du travail (voire moins) que j'ai fait puisque vous avez fait des choix entre plusieurs possibilités.
Oui oui, je suis bien conscient de cela, et j'y ai pensé en posant ma question.
Mais bon , je ne peux être qu'un peu déçu, puisque le concept est franchement bien mené, et je trouvais l'histoire prenante.
Après, on peut se dire qu'il ne s'agit que d'un "coup d'essai", qui pourrait conduire à une nouvelle version plus longue. Par exemple, plusieurs membres pourraient bosser sur une histoire, et ce sur une plus longue période, pour offrir quelque chose de beaucoup plus étoffé.
Parce que tout de même, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup d'activité sur le topic, mais une vingtaine de personnes me semble-t-il vote à chaque fois. Et personnellement, je suis toujours impatient de découvrir la suite ! =)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je note et peut-être que oui ça servira de tremplin à quelque chose de plus conséquent.
C'était surtout un coup d'essai (ça n'est pas si évident que ça de penser aux possibilités, écrire toutes les possibilités sans en oublier une etc.) et aussi pour relancer un peu ce forum ^^

Au moins, ça a été positif, c'est cool :)


Mais ce n'est pas encore fini, il reste la bataille finale contre Ganondorf.

02 Octobre 2009 à 16:37 #95 Dernière édition: 02 Octobre 2009 à 23:13 par Couet
Il me faut 3 chiffres de 1 à 6.
Par deux personnes différentes, ça serait plus sympa pour les autres ^_^


(Je viens de regarder, j'avais 26 fichiers de texte et je n'en ai affiché que 10 ^^
Il y avait une voie qui rendait le texte plus long, mais selon les choix, l'histoire peut être plus ou moins longue, c'est le problème avec ce genre d'histoire ^^)



Moi j'dis 3 ^^.
C'est vrai que c'est un peu dommage que ça soit pas plus long mais c'était déjà pas mal je trouve, et intéréssant :).

    







Mea culpa, 3 chiffre de 1 à 6.
5,3 et il en manque un :)

(Désolée ><)


One. ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien