La date !

Démarré par Christopho, 31 Août 2009 à 13:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi, ce qui m'epate, c'est comment est-ce que vous pouvez anoncer comme ca une date au jour pres, et ce pratiquement 4 mois a l'avance... Pourquoi le 18 et pas le 17 ou le 19 ??
Vous decidez ca comme ca ou bien c'est du tout calcule ?

PS : desole pour l'absence des accents mais je me vois force d'ecrire au QWERTY...
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

02 Septembre 2009 à 09:30 #51 Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 09:33 par Christopho
Tout simplement parce que je prévois de terminer la démo bien avant. Les dernières semaines seront consacrées aux tests, aux traductions et aux portages :).
PS : j'ai choisi ce jour précis car c'est le début des vacances de Noël.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Au fait Chris, tu penseras à me rendre ma boule de cristal, s'il te plaît ? C'est un héritage parental, j'y tiens, merci !


Dès que tu auras fini la traduction en français ;)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

 :mrgreen:

Je pense que je l'aurais finie en même temps que ta démo  B)


Citation de: Christopho le 02 Septembre 2009 à 09:51
Dès que tu auras fini la traduction en français ;)

Vous traduisez en Français aussi ???!? :o
Wouah trop bien :ninja:

Citation de: Couet le 01 Septembre 2009 à 14:41
Je parle couramment le français, je me propose en tant que traducteur français :)

Ouais je m'étais proposée mais ça n'a pas donné suite.  -_-


Au fait quelqu'un pour le traduire en japonais ? :D

02 Septembre 2009 à 10:00 #58 Dernière édition: 02 Septembre 2009 à 10:04 par Christopho
Pas encore, par contre j'ai un traducteur ch'ti et je suis encore à la recherche d'un traducteur leet speak.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


Citation de: Christopho le 02 Septembre 2009 à 09:30
Tout simplement parce que je prévois de terminer la démo bien avant. Les dernières semaines seront consacrées aux tests, aux traductions et aux portages :).
PS : j'ai choisi ce jour précis car c'est le début des vacances de Noël.
TU prévois de le sortir le jeudi soir a minuit ou le vendredi soir a minuit ?? pour savoir si je pourrais y jouer dés sa sortie ou non  :mrgreen: :mrgreen:
Naoned kêrbenn eus ar Breizh !!

,)3 73 |=4!5 |4 7R4[)|_|(7!0|\| 3|\| |_337 5! 7|_| \/3|_|>< :P.

Au niveau du moteur de jeu, il est déjà programmé au point de pouvoir créer d'autre donjons que le premier ?

    







Citation de: Daru13 le 02 Septembre 2009 à 12:09
,)3 73 |=4!5 |4 7R4[)|_|(7!0|\| 3|\| |_337 5! 7|_| \/3|_|>< :P.

Au niveau du moteur de jeu, il est déjà programmé au point de pouvoir créer d'autre donjons que le premier ?

Au vu des éléments que j'ai pas tout à fait pour ma part :P

Citation de: Christopho le 02 Septembre 2009 à 09:51
Dès que tu auras fini la traduction en français ;)

Heu...je ne comprends pas !
Le jeu ne seras pas déja en francais ????

Non le jeu sera en japonais patate, c'est un Zelda, Zelda est une série japonaise !
Bref, vivement Noël... :P

Citation de: Daru13 le 02 Septembre 2009 à 12:09
,)3 73 |=4!5 |4 7R4[)|_|(7!0|\| 3|\| |_337 5! 7|_| \/3|_|>< :P.

Au niveau du moteur de jeu, il est déjà programmé au point de pouvoir créer d'autre donjons que le premier ?
Si on en juge par le moteur, Chris à prévu de faire le Zelda le plus long avec 20 Donjons...  :mrgreen:.

Citation de: Christopho le 02 Septembre 2009 à 10:00
je suis encore à la recherche d'un traducteur leet speak.
Je pense pouvoir te faire ça :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

J'ai un niveau trop faible pour ça perso =(

Citation de: boo264 le 02 Septembre 2009 à 12:54
Heu...je ne comprends pas !
Le jeu ne seras pas déja en francais ????

Je te réponds quand même: une grande partie des posts sur cette page est ironique^^. Donc oui, le jeu sera en français dès le départ ;).

Sinon, bah c'est une bonne nouvelle de connaître la date de la sortie :).

Nan mais je me dit que c'est dingue de faire une traduction si le créateur est francais !
Donc en moins que Christpho ne mets pas de dialogue et que c'est quelqu'un d'autre qui le fais , ben ca ne vas pas...

Non mais c'est une blague depuis le début :P


D'ailleurs on a oublié de vous préciser que Chris a fait une faute de frappe en écrivant la date, c'est bien le 18 décembre 2029.

Citation de: yoshi04 le 02 Septembre 2009 à 21:02
D'ailleurs on a oublié de vous préciser que Chris a fait une faute de frappe en écrivant la date, c'est bien le 18 décembre 2029.
Non non, tu t'es planté yoshi, c'est en 2028 qu'il devait sortir, juste avant M'C  :mrgreen:.

Citation de: yoshi04 le 02 Septembre 2009 à 21:02
D'ailleurs on a oublié de vous préciser que Chris a fait une faute de frappe en écrivant la date, c'est bien le 18 décembre 2029.

Ok je me suis fait avoir , sauf que la je n'irais pas droit au piege  :lol:

CitationNon mais c'est une blague depuis le début

Triple xD !

Mais non, non, c'est vrai, c'est bien en 2028 que sortira ZSDX :ninja: D'ailleurs, il s'agira d'un procédé révolutionnaire de réalité virtuelle, avec casque 3D à mettre sur la tête et épée en mousse ou gonflable (au choix) pour ressentir véritablement le quotidien de Link... Il est d'ailleurs fortement conseillé de s'habiller en vert et de porter des bas ainsi qu'une jupette...

Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?

Citation de: antevre le 03 Septembre 2009 à 22:26
Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?
Hum je connais peu être quelqu'un... XD
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

04 Septembre 2009 à 02:10 #76 Dernière édition: 04 Septembre 2009 à 02:11 par angenoir37
Citation de: antevre le 03 Septembre 2009 à 22:26
Mais non, non, c'est vrai, c'est bien en 2028 que sortira ZSDX :ninja: D'ailleurs, il s'agira d'un procédé révolutionnaire de réalité virtuelle, avec casque 3D à mettre sur la tête et épée en mousse ou gonflable (au choix) pour ressentir véritablement le quotidien de Link... Il est d'ailleurs fortement conseillé de s'habiller en vert et de porter des bas ainsi qu'une jupette...

Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?

Rhooo Antevre :lol:. Jte jure pire que moi toi alors :P

En tout cas si un tel truc doit sortir un jour je me porte garant pour en faire la publicité.Celles que j'ai faites pour Marco-Market(cf topic de Skulltula's Amulet) ou celle de la ScieForce(cf topic de ma fanfic) me semblaient déjà être un bon début  :ninja:

Bon j'arrête le HS.

*sort*








Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2009 à 23:05
Citation de: antevre le 03 Septembre 2009 à 22:26
Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?
Hum je connais peu être quelqu'un... XD

Y'en à ici qui ont trop regardé The Big Bang Theory...  :ninja:.


Citation de: Sam101 le 04 Septembre 2009 à 10:01
Citation de: BenObiWan le 03 Septembre 2009 à 23:05
Citation de: antevre le 03 Septembre 2009 à 22:26
Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?
Hum je connais peu être quelqu'un... XD

Y'en à ici qui ont trop regardé The Big Bang Theory...  :ninja:.
Nan nan je parle de quelqu'un qui aurait trop regardé StarTrek :D
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Moi j'aurai bien pu traduire en japonnai XD. Malheureusement ayant encore d'énorme difficultés je préfère me retenir XD.


Citation de: leroiducouscous le 02 Septembre 2009 à 09:13
Moi, ce qui m'epate, c'est comment est-ce que vous pouvez anoncer comme ca une date au jour pres, et ce pratiquement 4 mois a l'avance... Pourquoi le 18 et pas le 17 ou le 19 ??
Vous decidez ca comme ca ou bien c'est du tout calcule ?

PS : desole pour l'absence des accents mais je me vois force d'ecrire au QWERTY...
Parce que la marge est tellement énorme qu'il sait qu'il aura fini 60 jours avant  :mrgreen:.

Citation de: antevre le 03 Septembre 2009 à 22:26
Mais non, non, c'est vrai, c'est bien en 2028 que sortira ZSDX :ninja: D'ailleurs, il s'agira d'un procédé révolutionnaire de réalité virtuelle, avec casque 3D à mettre sur la tête et épée en mousse ou gonflable (au choix) pour ressentir véritablement le quotidien de Link... Il est d'ailleurs fortement conseillé de s'habiller en vert et de porter des bas ainsi qu'une jupette...

Au fait, à quand la version klingon de ZSDX?

Oh non va falloir attendre 19 ans xD !
*S'en va car le HS prends le dessus :ninja:*

Moi, je pense que déjà, ce sera pas mal en français, pour la démo xD
Alors vraiment, Chris, bravo, on voit que tu mets du coeur dans ton projet, et te connaissant, il n'y aura pas beaucoup de bugs (Et me connaissant, je les trouverai quand même :ninja:). Fin bon, l'important, c'est que la démo soit agréable et intéressante, peu importe si elle sort ou non au jour près, même si on te fait confiance sur ce point-là ;)

Sinon, je peut me proposer pour la traduction en Alexandrin x)

Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2009 à 19:41Sinon, je peut me proposer pour la traduction en Alexandrin x)

xD c'est quoi ca :lol: ?????

Un style d'écriture, principalement utilisé en poésie, si je ne me trompe pas... :)
Chaque vers doit être composé d'un nombre précis de syllabes, pour les alexandrins j'ai une voix das ma tête qui me dis que c'est 12 mais je n'en suis pas certain, enfin t'as compris le principe quoi ^^.

    







Citation de: Daru13 le 05 Septembre 2009 à 21:12
Un style d'écriture, principalement utilisé en poésie, si je ne me trompe pas... :)
Chaque vers doit être composé d'un nombre précis de syllabes, pour les alexandrins j'ai une voix das ma tête qui me dis que c'est 12 mais je n'en suis pas certain, enfin t'as compris le principe quoi ^^.
Ouaip, c'est bien ça.

Citation de: Morwenn le 05 Septembre 2009 à 19:41
Sinon, je peut me proposer pour la traduction en Alexandrin x)
Bah, ça sera plus drole en heptasyllable  :mrgreen:.

Tient et pourquoi pas en verlan :ninja:.

Non non non c'est pas du Minish attention :angry:.

Et moi, je me propose pour faire un traduction en Québécois :lol:
Sérieux se serait une très bonne idée. B)

Citation de: leroiducouscous le 02 Septembre 2009 à 09:13
PS : desole pour l'absence des accents mais je me vois force d'ecrire au QWERTY...

Mais roh pas d'excuse j'ai aussi un QWERTY et on peux très bien écrire des accents avec ^^.

Citation de: nico1287 le 07 Septembre 2009 à 03:06
Et moi, je me propose pour faire un traduction en Québécois :lol:
Sérieux se serait une très bonne idée. B)

Je te soutiens au max :D !
Ou alors c'est moi qui l'a fait a ta place :mrgreen: !
Je sais je suis méchant , ^^

Citation de: Christopho le 02 Septembre 2009 à 09:30
Les dernières semaines seront consacrées aux tests, aux traductions et aux portages :).
En parlant de ça, tu devrais pas faire un portage sur libcaca ?  :ninja:.

Ca l'air d'etre vieux ton truc ^^...