donjon 6 inferno

Démarré par klavia, 21 Février 2004 à 04:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

INFERNO: je suis assez loin apres le trou des 3 torches mais avant le mini-boss. Je suis dans une salle avec 3 interrupteurs bleu-rouge. Il y en a un derrière un trou et un autre à l'opposé derrière des pics de métal. Je ne sais pas quoi faire rendue là... Pour plus de géographie, la piece est entre une piece avec plein de pics et une autre avec 2 lampions à allumer. Aidez-moi!!!!!!!!!! :huh:  

Moi aussi je suis bloqué là aidez nous
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

alors à date on est 4 ou 5 là... help us!!!!!!!!!!!!!

komen on fé dans cette foutu pièce!?!?!?!?!?!??   Je sais qu'il y a quelque chose à faire avec un saut et une bombe mais j'ai pas idée. Dites-moi ce qu'il faut faire et tant  pis si cela gache un peu le jeu!  :angry:  :angry:  :angry:  

et arretez de descendre ce topic lol. je veux la réponse!!!  :(  :( :( :(

pouvez-vous m'aider??? S'il vous plait!!! :o  

allez soyez sympa et répondez-moi... je suis bloqué la depuis longtemps

Je ne suis pas très loin au début d'Inferno et je ne peux rien faire. je suis dans une salle avec un petit coffre entouré de 3 pierres foncées. Quelqu'un peut me donner un coup de main pour continuer SVP. En passant merci à yeah lil qui m'a convaincu de ne pas abandonner en m'aidant si bien juste avant Inferno.
Si tu veux être heureux, sois déjà...

décris-moi un peu plus la piece et je t'aiderai. esuite tu te rendras surement ou je suis rendue. tu pourrais ptete maider aussi  :P  

C'est juste au début en entrant ds le donjon, je prend a gauche ou les blocs et pares a droit ou jallume les jarres et apres l'escalier pour me retrouver avec une jarre allumé en entrant et 2 autre a gauche plus un petit coffre entouré de pierre foncé. Que faire...
Si tu veux être heureux, sois déjà...

si je te suis, il doit y avoir trois lanternes dans cette pièce. tu ne peux pas ouvrir ce coffre tout de suite car il te faut des gants(que je n'ai pas encore!). tk, met une bombe à l'intersection de ces 3 lanternes...

Merci klavia...j'essaie et je reviens par la suite, pour aider si tu en as tjrs besoin  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

Moi aussi je suis bloquée là.......
Si tu veux être heureux, sois déjà...

CitationJe ne suis pas très loin au début d'Inferno et je ne peux rien faire. je suis dans une salle avec un petit coffre entouré de 3 pierres foncées. Quelqu'un peut me donner un coup de main pour continuer SVP. En passant merci à yeah lil qui m'a convaincu de ne pas abandonner en m'aidant si bien juste avant Inferno.
de rien.... ya pas de probleme mais là, faudrai que je refasse le jeu pour me souvenir ou vous etes! (ce que j'ai l'intention de faire mais pas tout de suite tout de suite!) désolée mais si je me souviens, je vous en informerai!!  ;)  :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Quelqun peut expliquer clairement ce quil faut faire dans cette salee et les autres alentours car cette énigme mernerve vraiment !!!

es-tu encord bloqué, je pourrais d'aider. envoie-moi un email
pycksou31

moi je sui bloqué au début avec l'istoire des 3 torches pease help :(  

Citationmoi je sui bloqué au début avec l'istoire des 3 torches pease help :(
C'est simple tu pose une bombe a l'intersection ok?
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

:huh: Pourquoi vous ne lisez pas les autres topics avant d'en partir un autre ?. À venir jusqu'à présent, pratiquement toutes vos réponses y sont. Peut-être êtes vous trop pressé de finir le jeu où bien vous n'aimer pas lire ?  <_<  
Si tu veux être heureux, sois déjà...

kekun pourrait faire le lien vers le topic au réponse svp.
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

Et quelle était ta question Linki ?
Si tu veux être heureux, sois déjà...

le bout de la salle ou ya 2 machin bleu/rouge quand on les frappe a l'épé
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

je suis pris a la même plaçe! <_<  

Citation
Citationmoi je sui bloqué au début avec l'istoire des 3 torches pease help :(
C'est simple tu pose une bombe a l'intersection ok?
je veux bien mais quelles torches svp :(  

Citation:huh: Pourquoi vous ne lisez pas les autres topics avant d'en partir un autre ?. À venir jusqu'à présent, pratiquement toutes vos réponses y sont. Peut-être êtes vous trop pressé de finir le jeu où bien vous n'aimer pas lire ?  <_<
j'ai lu les topic, mais malgré les explication j'y arrive pas (g lu que c'est dans une salle proche de l'entrée du donjon mais je peux pas y aller a cause des flèches qui m'emmenent vers la gauche alors sa fait ke je sais paas comment faire

C'est simple tu pose une bombe a l'intersection ok?  

CitationC'est simple tu pose une bombe a l'intersection ok?
merci mathieuh1 mais linki m'arépondu exactement pareil alor si l'on pouvait êrt plus préci svp g essayé toutes les interections que je pouvai mais sans effet

il y a une pièce avec un coffre avec 3 pière noir il y a 2 lamp .ok.
bon va à la lamp à gauche et vas vaire la droite sur la droite de la lamp de gauche et que tu arrive a la droite en bas de la lamp du haut  tu place une bombe a l'intersection de 2 lamp ( un peut comme dans le temple 4  ou le secret étais dans les 4 coffre)

PS:je sais je fais beaucoup de faute d'hortographe. <_<  

ben c justement cette "pièce avec un coffre avec 3 pière noir et 2 lamp" que je trouve pas... :(

et pour les fautes d'orthographe c pas grave, tant qu'on comprend... ;)  

bon a une place tes bloqué par une fleche(en haut dla salle du début)la tu saute avec ta plume et ya des escalier et la tes dans la salle
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

merci! c'est tellement évident que j'y avais pas pensé!
j'ai honte de moi là :lol:  

bah moi aussi au début jy avais pas penser :lol:  
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

:D  :lol:  :P j'ai fini le temple 6 :D  :lol:  

moi sa fait meme pas un jour et j'ai la clé de fer pouver m'aider a avoir les autre clé comme celle de pierre et celle de bois et celle de glace?
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

vas dans la fôret a gauche il y a des roche noir . aute les et tu y ais

je sais jsuis dja aller.
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

va proche du temple 6 il y a une roche noire aute la et tombe en bas.

Citationva proche du temple 6 il y a une roche noire aute la et tombe en bas.
serrure bois
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

félicitation mathieuh1, tu peu etre fier de toi! B)
et tu peux me dire ce qu'on fait quand on a la grande clé et qu'on a pris le quart de coeur stp

moi aussi g passé le donjon 6 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! :lol:  

qui a besoin d'aide pour le donjon 6 moi j'ai fini le 7 et je ne sais plus quoi fair mais je ssais qu'il faut mêtre de l'eau sur un terre fertile sur la montagne de la tereure.

moi je veux bien ce que tu me dises ce qu'il faut faire pour aller au donjon 7 stp, je vien de finir le 4 et je rame!
merci

moi aussi je rame
VIVE KIRBY VIVE KIRBY VIVE KIRBY

il faut que tu aye les gand d'or pour lever les roche noire. tu vas dans la caverne ou il y avais un roche de feu .une fois entre tu monte l'escalier à droite , tu aute la roche noire à gauche et tu y est presque. :D  

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :lol:  

et je suppose que je doit chercher dans les grottes comme celles à l'est du village pour trouver la clé de glace... :huh: