Zelda Solarus DX : 6 nouveaux artworks de Neovyse

Démarré par Christopho, 31 Juillet 2009 à 09:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

31 Juillet 2009 à 09:31 Dernière édition: 31 Juillet 2009 à 09:32 par Christopho
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nous vous dévoilons 6 nouveaux artworks de Zelda : Mystery of Solarus DX. Réalisés par Neovyse, ils représentent les personnages principaux du jeu ainsi que l'Amulette du Solarus, un objet très important pour l'histoire :).
Cliquez sur un artwork pour l'agrandir.


Zelda


Sahasrahla


Tom


Billy le Téméraire


Agahnim


L'Amulette du Solarus

Link a également été retravaillé :

Link

Félicitons Neovyse pour ce travail :P
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus





Vraiment très beau, surtout link retravaillé, superbe, bravo  :) .

Ces artworks sont vraiment d'une qualité exeptionnelle !
Même si je ne connais pas l'auteur de ces dessins( Neovyse) je le félicite car c'est vraiment beau.
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

En effet, vraiment très beau, bravo à Neovyse !


J'aime bien, parceque ça donne un style graphique se rapprochant un peu de ALTTP, et c'est l'ambiance recherchée par le jeu, mais on y toruve par contre un côté plus doux et plus joyeux, un peu à la TMC. Ça fait un bon mix entre les deux, dans un style plutôt maîtrisé, un bon sens du détail (pour Zelda), et une coloration simple mais cependant efficace, alors vraiment bravo à Neovyze :)

Même avis, c'est très beau, bravo. :)
Il est intéressant de découvrir la "nouvelle" apparence des deux persos qui étaient des RTP, Tom et Billy le téméraire, et qui leur correspond bien je trouve. ^_^

Très très bon boulot :). On reconnait une nouvelle fois ton talent de dessinateur, artworks seraient dignes de figurer sur des manuels de jeux officiels :D.

Plus sérieusement c'est franchement super bien réalisé, le dessin est soigné et clair, les couleurs sont très bien jaugées, et bien entendu, on reste complètement dans l'esprit des Zelda tels que A Link To The Past voire les Oracles :).

Enfin, je vais répéter Octorok mais c'est clair qu'il est intéressant de découvrir enfin la nouvelle facette de Tom et Billy le Téméraire, des personnages importants dans le scénario et qui méritent eux aussi d'être mis au devant de la scène :).

Bref encore bravo ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Un gros bravo, voila de très beau artworks ! ^^

    







Excellents , merveilleux , fabuleux , beaux...c'est tout ce que j'ai a dire  :) !

Excellents artworks  les dessins sont fins et bien travaillés  j'aime particulièrement le dessin de Sahasrahla.

Un grand bravo à Neovyse pour sont travail  :linkbravo:.

Ces artworks sont d'une rare beauté.
Félicitations à Neovyse pour son travail.

Très joli.
<mode=pinailleur>
Je dirai juste que le visage de Zelda fait bizarre, ses yeux ne sont pas au même niveau ça me choque.
</mode>
Rien à redire sur les autres :) (et je suis totalement incapable de faire pareil/mieux)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Pour les yeux ca me donne justement l'impression qu'elle se met un peu sur le coté. Pas vous ? :)

Citation de: Binbin le 31 Juillet 2009 à 19:08
Pour les yeux ca me donne justement l'impression qu'elle se met un peu sur le coté. Pas vous ? :)
Oui mais c'est quand même bizarre.


Citation de: boo264 le 01 Août 2009 à 01:00
Voui ca lui donne un air...douteux xD !
Elle pense que Link ne vas pas réussir à la sauver  :D.

J'aime pas non plus la tête de Zelda, je ne la trouve pas belle !

Mais sinon, ça va ! Surtout pour Agahnim !

01 Août 2009 à 15:55 #21 Dernière édition: 01 Août 2009 à 15:58 par Marco
Billy il passe impec en tout cas !
Personnellement, j'aime bien son allure et le style qui va avec aussi, c'est d'ailleurs le premier personnage qui a attiré mon regard en plus d'avoir les cheveux bleus.

Pour Zelda, j'avoue que ça m'a fait bizarre aussi au niveau du visage et du menton, je l'ai trouvée boursoufflée en fait, mais elle respecte plutôt bien le style utilisé pour Link cependant donc ça ne choque pas plus que ça.

Bref ça respecte plutôt assez, donc je dis bravo à Neovyse et bonne continuation !



Citation de: Les link le 01 Août 2009 à 11:40
Citation de: boo264 le 01 Août 2009 à 01:00
Voui ca lui donne un air...douteux xD !
Elle pense que Link ne vas pas réussir à la sauver  :D.

Laloulilol, il y en a qui n'ont pas remarqué que Zelda souriait ou alors ont oublié leur loupe de secours... pensez à quitter l'ordi quelques secondes, ça repose un peu les yeux. :paf:

Le seul truc à la rigueur, c'est son décolleté un peu flottant qui fait bizarre... en même temps elle fait ado donc bon, on pardonnera. :D

Je trouve que la sorte de cape que Zelda a en arriere ne marche pas tres bien avec la robe et le visage...m'enfin c'est mon avis.

Super ! j'aime bien le style de ces artworks d'un premier aperçu simpliste mais très détaillés.
Bravo au dessinateur!

Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Merci dieu , xD !

Pas mal du tout en effet ces petits dessins !

Surtout Sarhasrahla et Agahnim à mon goût !

Après par contre, j'aime pas trop Link et Zelda....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Citation de: boo264 le 01 Août 2009 à 23:51
Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Merci dieu , xD !
Non il ne faut pas remercier dieu, il faut remercier Christ de s' être trompé.

@Marco : Merci j'avais vu  :) ( je ne suis pas drogué à ce point de l'ordi ), elle sourit parce que elle aime bien rester avec Ganondorf.  :D

Sinon pour conclure ce sujet : Ce n'est qu'un petit détail il ne faut pas s'en soucier.

Tout cela est en effet très joli, dans le même style que le premier artwork de Link.
Je suis d'ailleurs plus particulièrement satisfait de découvrir des personnages que l'on ne voit jamais en artwork, comme Billy !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Les link le 02 Août 2009 à 20:22
Citation de: boo264 le 01 Août 2009 à 23:51
Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Merci dieu , xD !
Non il ne faut pas remercier dieu, il faut remercier Christ de s' être trompé.

Bah Chris est en quelque sorte un dieu xD !
Mais on laisse faire le HS...arretons !

Citation de: boo264 le 03 Août 2009 à 01:03
Bah Chris est en quelque sorte un dieu xD !
Mais on laisse faire le HS...arretons !

On peut voir ça sous cet angle.Personnellement vu tout le travail qu'il à accomplis il mériterai ce grade ^_^

Chris te voila élevé au grade de

Des commentaire ?

Bon sinon pour être plus sérieux j'avais une question.Y a t'il d'autre artworks en préparation ? Je trouve ceux-ci assez bien fait.

Citation de: angenoir37 le 03 Août 2009 à 03:54
Bon sinon pour être plus sérieux j'avais une question.Y a t'il d'autre artworks en préparation ? Je trouve ceux-ci assez bien fait.

Oui il y en aura d'autres, comme les enfants de Solarus et le roi d'Hyrule par exemple. Mais je vous ai préparé également des trucs assez inédits dans leur genre, qui seront intégrés à la démo normalement. Peut-être qu'on les publiera avant..ou pas héhé! :)

Citation de: Neovyse le 03 Août 2009 à 12:51
Oui il y en aura d'autres, comme les enfants de Solarus et le roi d'Hyrule par exemple. Mais je vous ai préparé également des trucs assez inédits dans leur genre, qui seront intégrés à la démo normalement. Peut-être qu'on les publiera avant..ou pas héhé! :)

Super merci de ta réponse Neovyse.Je suis certains que tu vas nous faire de belle choses :).

Bon courage.

Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Aah ! Mais ça fallait le préciser avant ! J'ai eu peur en voyant ce visage de crapaud tout bizarre !

Citation de: Linksupersayen le 05 Août 2009 à 21:05
Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Aah ! Mais ça fallait le préciser avant ! J'ai eu peur en voyant ce visage de crapaud tout bizarre !

Sympa   :lol:

Je vais voir ce que je peux faire pour rééquilibrer le visage. Des fois on se rend pas bien compte soi-même, pour remédier à ça il y a le test du miroir mais ça marche pas toujours!

Mouais bon, crapaud, faut pas abuser quand même hein ^^'

Ah ouais ça va loin, je ne pensais pas déclencher tout ça avec mon petit commentaire XD
C'est marrant comment en faisant une toute petite critique les messages changent de "c'est super" à "visage de crapaud" :P
A mon sens y'a juste un petit problème de positionnement de l'œil droite, rien de bien méchant...
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Citation de: Neovyse le 06 Août 2009 à 21:34
Citation de: Linksupersayen le 05 Août 2009 à 21:05
Citation de: Christopho le 01 Août 2009 à 17:17
Il faut savoir que l'artwork de Zelda n'est pas une version définitive, sauf erreur de ma part.

Aah ! Mais ça fallait le préciser avant ! J'ai eu peur en voyant ce visage de crapaud tout bizarre !

Sympa   :lol:

Je vais voir ce que je peux faire pour rééquilibrer le visage. Des fois on se rend pas bien compte soi-même, pour remédier à ça il y a le test du miroir mais ça marche pas toujours!

J'vais m'excuser à la façon de Link dans l'anime. Excuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse me Neovyse.
Le test du miroir, tu l'as vu sur le site TVH Land.
Je pense qu'il faut rendre les joues un peu plus anguleuses.