Non mais franchement ...

Démarré par Julio75, 20 Février 2004 à 22:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je ne comprend pas le comportement de certain. Je me demande même pourquoi je vient sur le forum. Et c'est pourquoi je projette de quitter le forum. Ce n'est pas définitif mais cela peux arriver.A cause de certaine personne. Marre des floodeurs! Il faudrait le bannir le floodeur! Vous dîtes ( certain ) que le forum est trop strict mais d'après ce que j'ai vus, il ne l'ai pas assez ! Ou est passé l'ancien forum ? L'esprit amical ou y avait pas de problème ! Snake la terreur, TheDolphin et les autres les membres très sympas qui ont désertés! Vous savez pourquoi ? C'est a cause des betîses et des floodeurs, ils sont partis a cause du forum très strict (qui l'est a cause de certains)! Marre du forum, marre des floodeurs MARRE DE TOUT !  

Je rajoute que le forum avant était comme ça :
- super, cool, marrant ...
maintenant il est comme ça :
- nul, strict, vulgaire ...

Faisons quelque chose pour sauver notre forum !

20 Février 2004 à 22:57 #2 Dernière édition: 20 Février 2004 à 22:58 par sk8ordie
C'est vrai que j'ai connu le forum mieux que maintenant.
Les nouveaux topics se font rares et de moin en moin interessant.
Avec l'orthographe qui commence à faire pitié, le forum devient déprimant.
---sk8ordie---

si les floodeurs pouvaient etre moins emmerd**** ce serais surement plus cool et moins strict et les modos ne nous surveilleraient plus autant.
pour ce qui est de l'orthographe, je reconnait que ca prends plus de temps a écrire ces messages mais le forum est plus lisible sans fautes d'orthographe et pis on est pas dans unne course alors prenez bien le temps d'écrire vos messages.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

C'est peut-être vraie que le forums déprime mais il y a rien de nouveau ou de marquant qui est arrivé.
C'est aussi sûr que l'esprit amical est basse a comparer a frutiparc.
j'ai aussi remarqué que mopitcheau viens moin sur le forums et certain sont parti mais il faut prendre du temps a faire ces modification et ces chacun pour soit.
Mon p'tit verrat...

Moi je sais comment le forum peux redevenir bien:



CHANGEONS LE DESIGN!!!!!
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Le design n'a rien a voir, c'est tout simplement le forum manque d'humour ! Il manque de vie !  

J'ai une idée. On a qu'a faire de la pub sur d'autre forum ou sur des sites comme Kochonland ou bien d'autre sites ! C'est une idée.

CitationJe ne comprend pas le comportement de certain. Je me demande même pourquoi je vient sur le forum. Et c'est pourquoi je projette de quitter le forum. Ce n'est pas définitif mais cela peux arriver.A cause de certaine personne. Marre des floodeurs! Il faudrait le bannir le floodeur! Vous dîtes ( certain ) que le forum est trop strict mais d'après ce que j'ai vus, il ne l'ai pas assez ! Ou est passé l'ancien forum ? L'esprit amical ou y avait pas de problème ! Snake la terreur, TheDolphin et les autres les membres très sympas qui ont désertés! Vous savez pourquoi ? C'est a cause des betîses et des floodeurs, ils sont partis a cause du forum très strict (qui l'est a cause de certains)! Marre du forum, marre des floodeurs MARRE DE TOUT !  
comment tu les connai tu ait la que depuis 2semaines comment tu peut parlé d'eux
En tout cas mon choix est faits ciao


autre trc:au lieu se fermer les sujets,supprimz les sa ne salit pas le forum

si on supprime un sujet, on puet être sur que le gars va le recréer en disant, "il a disparu donc je recommence"

Citation
CitationJe ne comprend pas le comportement de certain. Je me demande même pourquoi je vient sur le forum. Et c'est pourquoi je projette de quitter le forum. Ce n'est pas définitif mais cela peux arriver.A cause de certaine personne. Marre des floodeurs! Il faudrait le bannir le floodeur! Vous dîtes ( certain ) que le forum est trop strict mais d'après ce que j'ai vus, il ne l'ai pas assez ! Ou est passé l'ancien forum ? L'esprit amical ou y avait pas de problème ! Snake la terreur, TheDolphin et les autres les membres très sympas qui ont désertés! Vous savez pourquoi ? C'est a cause des betîses et des floodeurs, ils sont partis a cause du forum très strict (qui l'est a cause de certains)! Marre du forum, marre des floodeurs MARRE DE TOUT ! 
comment tu les connai tu ait la que depuis 2semaines comment tu peut parlé d'eux
En tout cas mon choix est faits ciao
Parce qu'en fait ( je l'avais déjà dit ) avant j'étais là mais sous une autre identitée c'était pendant Avril-Mai-Juin 2003 et pour preuve je me souvient que Manumart 67
Geolink 59, Iop et Geomaster ( je suis pas sûr ) avait un avatar Smilie et Chistopho n'avait pas d'avatar mais il avait comme signature : Une signature ne sert a rien . Sur le forum, il avait aussi @Pyronet, Snake la Terreur, The Dolphin, Manic, Cakek ...

21 Février 2004 à 13:19 #13 Dernière édition: 21 Février 2004 à 13:21 par ShEiZ*75
Citationsi on supprime un sujet, on puet être sur que le gars va le recréer en disant, "il a disparu donc je recommence"
Et non ça ne me gène pas si tu le suprime ou que tu le ferme flobo c'estmême ce que j'avais demandé ! Alors fermer se topic une fois pour toutes !

J'ai mon hypothese sur la chute de ce forum.

-Au départ tout va bien (bonne ambiance, on rigole...)
-Arrivée de floodeurs.
-Mise en place de regles strictes.
-Surplus de pouvoirs de certains modos.
-Baisse des messages, à cause de peur sur ce pourrait faire un modo.
-Rebelion sur les modos "dictateurs"
-Beaucoup d'habitués se barrent
-les regles misent en place ne changent pas mais les modos sont meilleurs.
-on a toujours cette peur des modos-> moins de messages.
-les modos on peur des floodeurs, il n'aiment pas les messages inutiles et déja faits -> moins de messages de peur d'avoir mis quelque chose d'inutile sans le savoir.

En clair on se retrouve dans un forum ou on a tout dis et ou on n'en dit pas plus pour que tout soit utile et jamais posté.

Donc les topics de rigolades étaient souvent inutiles alors on rigole moins.
Rejoignez la comunauté game maker :

21 Février 2004 à 19:03 #15 Dernière édition: 21 Février 2004 à 19:05 par ShEiZ*75
Les gars pour relancer notre forum: insiter les nouveaux àrester, soyez moins violent sur les topic, lancer plus souvent des messages demander au invité de devenir membre, d'ailleur chaque semaine je vais faire un topic sur la musique et vous pourez faire des commentaires, il faut montrer qu'on est là, faire de l'humour  :lol: ...

CitationLes gars pour relancer notre forum: insiter les nouveaux àrester, soyez moins violent sur les topic, lancer plus souvent des messages demander au invité de devenir membre, d'ailleur chaque semaine je vais faire un topic sur la musique et vous pourez faire des commentaires, il faut montrer qu'on est là, faire de l'humour  :lol: ...
C'est plus facile a dire qu'a faire! :o  

en tanp que modérateur, je voit pas vraiment de changement entre avant et maintenant au niveau de fermeture de topic, il y a plus d'avertissements,c'est vrai, mais les seuls topic qu'on ferme sont ceux vraiment stupides (enfin je parle pour moi la)

Je commence le journal dès ce soir!

LE problème de ce forum c'est qu'il y a trop de méssage inutile... Avant, à chaque jour il y avait 1 page (environ de nouveaux messages et miantenant il y en a 4!!!!
MOOOOO

CitationLE problème de ce forum c'est qu'il y a trop de méssage inutile... Avant, à chaque jour il y avait 1 page (environ de nouveaux messages et miantenant il y en a 4!!!!
et vu que tous ceux (en tout cas la plupart) qui faisaient des topics interressants, sont partis ou ce sont absentés pour un durée indeterminée, le topic n'est plus interressant.
voila.
voler quelqun c'est comme empreinter a quelqun quelque chose mais indefiniment.  
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon sheiz*75 tu as des trucs à te reprocher :

1) On ne compte plus le nombre de ces topics sur le forums
2) Tu veux embelir le forum ? C'est mal parti avecv tes double-post --> Même remarque pour Sam101

Ensuite sk8ordie :

1) Tu te plains de l'orthographe mais commence à réviser la tienne

Bon pour un cas général :

1) Ok de bon membres sont partis mais POURQUOI NE PAS PLUTÔT REGARDER CEUX QUI SONT ENCORE LA ?
2) Ca fait au moins 10 topic sur ce sujet donc au lieu de dire "il faudrait faire quelque chose" commencez par en parler à Christopho et faire quelque chose
3) Pour les membres comme Mopitcheau qui viennent moins sur le forum, pensez que premièrement : il est quebéquois donc s'il est 12h00 chez nous, il est 6h00 chez lui et deuxièmement c'est les vacances donc certains membres sont peut-être partis en vacances !!!

Donc mon fondement : il y a aucun topic inutile sauf quand il existe déjà sur la première page
On est dans divers ---> on parle de ce qu'on veut !!!!!

Arrêtez de faire des topics sur la fin des flooders mais faites la fin des flooders qui font des topics sur ça
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Février 2004 à 10:39 #22 Dernière édition: 22 Février 2004 à 10:43 par ShEiZ*75
Désolé pour le double-post c'est que je ne sais pas citer 2 fois dans un même message ! Et je le fais aussi car je n'avais pas eu des réponses ! Mais promis je ne recommencerais plus !  

22 Février 2004 à 11:29 #23 Dernière édition: 22 Février 2004 à 11:31 par Valoo
Pour écrire une deuxième fois dans un de tes messages, utilise
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

22 Février 2004 à 11:43 #24 Dernière édition: 22 Février 2004 à 11:44 par ganonlecochon
j'ai remarquer que a chaque fois qu'un virus frape le forum des bon membre s'es vont
et les bons membre y aider meme quand il etais pas moderateur a integre les nouveaus et a leur apprendre les regles
exemple:moi quand je suis arriver sur le forum quand je postait un mes on me repondais pas sauf manic et mopitcheau qui m'ont appris les regle .
en resume comme il y de plus en plus de bon membre qui s'en vont prce que c'est la guere sur le forum les nouveaus ne conaise pas les regle
et s'est la que sa commence : les double post
                                           le flood
                                           les topic inutiles
                                           les insulte
et ainsi de suite
j'ai aussi remarque que le topic epingle sur le reglement du forum n'a meme pas ete lu par tous les membre regardez le nombre de lecture
GLC
                             le malefique
                                  haha

Et encore ! Il y en a qui l'ont lu plusieurs fois !!!!
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

heureusement qu'il y a marquer "a lire avant tout post"
GLC
                             le malefique
                                  haha

Moi, je l'ai lu au moins deux fois !

Et par rapport a Le floodeur, j'ai demandé à Chritopho de le bannir ...

moi en tou je l'ai lu 2 fois
GLC
                             le malefique
                                  haha

22 Février 2004 à 18:52 #29 Dernière édition: 22 Février 2004 à 18:52 par lheidelearn
CitationMoi, je l'ai lu au moins deux fois !

Et par rapport a Le floodeur, j'ai demandé à Chritopho de le bannir ...
c'est egalement mon cas et il est bel et bien banni pour le plus grand bonheur de tous ainsi que du forum.
voila.
un pot pas vide n'est pas forcement plein mais un pot plein est forcement pas vide. (comprenez la celle la elle va flamber plus d'une cervelle.)
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

22 Février 2004 à 19:04 #30 Dernière édition: 22 Février 2004 à 19:05 par ShEiZ*75
Je ne connais pas beaucoup de bannis ! Vous en connaissez vous ?

En reponse à lheidelearn : J'espère qu'il est bannis !

CitationJe ne connais pas beaucoup de bannis ! Vous en connaissez vous ?

En reponse à lheidelearn : J'espère qu'il est bannis !
soit rassuré il l'est. ;)
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Mais il peut quand même poster des messages ?

CitationMais il peut quand même poster des messages ?
ben non car il est banni c'est a ca que ca sert. :lol:
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

C'est pas possible puisque une fois, j'ai vu Sahrashlara poster un message alors qu'il était banni !

C'est pas possible
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationC'est pas possible
a moins qu'il se soit mis en invité la ce serais possible.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

il a banni l'IP donc sue son pc il peut pas masi si il vas sur un autre pc il peu poster mais pas avec son compte banni

il peut tres bien recréer  un compte, mais son pseudo est banni c'est tout

Citationil peut tres bien recréer  un compte, mais son pseudo est banni c'est tout
pas son pseudo, son pc.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Christopho m'a envoyé un MP me disant que le floodeur est banni temporairement !

CitationChristopho m'a envoyé un MP me disant que le floodeur est banni temporairement !
il ne t'aurais pas donné la durée de ce Valahala ?
voila. (et pas Voilahala)
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Citationil peut tres bien recréer  un compte, mais son pseudo est banni c'est tout
quand on banni l'IP il peut plus recrer de compte car il faudrait pour çela changer d'hebergeuretc... masi ya 2 styles de bannissement IP et Pseudo

Voilà ce que j'avais envoyé à Chistopho:

Christopho, je t'envoie ce MP pour te signaler que les jours précédents Le floodeur a envoyé des propos vulgaires envers mon topic " Quel club de foot supportez vous ? " et que ce n'est pas la première fois qu'il le fait. Et ce serais mieux si tu envisage de le bannir ou de lui donner un avertissement pour qu'il ne recommence plus . Merci .

Et voilà ce que Chistopho m'a repondu :

Je l'ai déjà banni et j'ai suspendu son compte provisoirement.

je lui avais deja dit ceci et ne m'as rien repondu.
mais a nous 2 on l'aa fait reagir je pense.
voila.
la route vers le soleil n'a jamais conduit que jusqu'a la mort  
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.