Eternal sonata

Démarré par Onilink T, 30 Juin 2009 à 09:40

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

30 Juin 2009 à 09:40 Dernière édition: 02 Juillet 2009 à 09:48 par Onilink T
Voila , je viens de finir ce jeu et j'ai vraiment beaucoup aimé alors j'ouvre ce topic pour ceux qui veulent en savoir plus ou en parler.

Au debut de l'histoire, vous vous trouvez a paris , Le compositeur Frederic François Chopin se meurt d'une tuberculose , dans son sommeil il voyage dans un nouveau monde.

Si vous avez besoin de plus amples information faites moi signe.

(Je n'ai pas fini le jeu a 100% mais je compte le refaire en mode expert car le mode normal est....comment dire.....trop simple )


neamoins je vous le conseille ne serait-ce que pour les musiques. ( Chopin et Motoi Sakuraba  :coeur: )


Je l'ai fini y a longtemps sur 360, mais on ne commencez pas à paris. :huh:
Tu l'as fait sur PS3 ?

Non malheureusement je n'ai pas pu profiter de cresendo et serenade ( persos jouables dans la version PS3)
Pourtant il me semble que dans la premiere scene du jeu on est bien a paris devant le lit de chopin...mais bon j'ai ptet tort...

Pas plus a ajouter ? Comment été constituée ton equipe ? qui été tes perso préférés ? etc

Pour ma part je prenait le plus souvent allegretto, piccolo et chopin .
Mon personnage préféré est piccolo.
voila.


Bah ça commence on voit Polka en train de se suicidé non ? Puis on est dans une foret...
Mon équipe y avait le héro (retto) Jazz et Falsetto, que des fighters mais ça marchait très bien.  :mrgreen:

Oué c'est vrai qu'ils sont fort aussi eux....mais bon chopin son attaque dont je ne me rappelle plus le nom met tout le monde d'accord niveau degats . :)
Comment a tu trouvé les musiques ?

Euhh....ca serait bien que d'autres personnes viennent prendre part a ce sujet . ^_^

Si personnes d'autres ne connais, personnes d'autres peut en parler tu sais.

C'est quoi ce jeu? Quelle compagnie,date de parution?

Perso moi ça m'intéresse, pouvez-vous poster des screens?
moi et zelda, on ne forme qu'un.

Citation de: tommylink le 02 Juillet 2009 à 00:06
C'est quoi ce jeu? Quelle compagnie,date de parution?

Perso moi ça m'intéresse, pouvez-vous poster des screens?

Google is your friend.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Dévelopé par tri-cresendo ( il me semble que c'est leur premier jeu ) , sortit en 2007 sur Xbox360.


... et jeuxvidéo.com le trouve similaire à Tales of Vesperia.
A voir? :ninja:

moi je le trouve completement different mais bon....

Il y a peut être quelques points communs? :huh:

Je connais rien du jeu m'enfin niveau graphisme ça fait très ToV ^_^.

    








Meme si le topic date un peu, j'ai eu l'ocassion réçament de pouvoir jouer à ce jeu chez un ami...

Je l'ai trouvé moi meme genial, dans les test on lui reproche son manque de maturité, mais moi je l'ai trouvé très touchant.
En effet, le scenario se base sur le celebre compositeur de piano Frederic Chopin, qui, malade de la tuberculose, se trouve sur son lit de mort...
Les dernières heures de sa vie, alors qu'il est dans le sommeil font l'objet d'un reve, où il se retrouvera dans un monde merveilleux.

En outre de l'Histoire que j'ai énormement aimé, lesgraphisme sont très beaux, il y a un  petit style manga, tout à fait craquant.

[spoiler] Polka, l'Heroine si on peut dire. Atteinte d'une maladie incurable, elle possède des pouvoirs magiques.[/spoiler]

Enssuite, je trouve le game play très attractif. je n'avait jamais encore vu ce systhème de jeu avec des jauges de temps, mais c'est très accrocheur.
Enfin voilà pour mon avis, il est conseillé de l'avoir sur PS3 pour beneficié du roi et la reine jouable, mais aussi des costume bonus.
Encore une fois, la seule chose qui fait mal c'est le prix...

C'est juste dommage qu'il soit très répétitif et surtout, très, très mou...

Petit (ou gros) remontage de topic. :)
J'ai pû me procurer ce jeu pour la modique somme 10€ (raisonnable)
Et pour commencer, je trouve ce jeu tout simplement mag(nif)ique, il monte aussi haut que Tales of Symphonia pour moi, même si il est assez répétitif. Heureusement que les scènes me donnent envie de continuer. ^^
Niveau graphismes, pas grand chose à dire ça gère. Niveau Gameplay, j'ai eu un peu de mal au début avec le Niveau Grp 3 (double emplacement de techniques), mais j'ai repris le dessusi assez vite. ^_^
Je suis actuellement contre Dolce, et là un point qui me déçoit : Boss assez hard. (y'en a p't'êtes qui aiment ça, mais les boss qui t'enlève 75% de ta barre de vie, non merci).
Anciennement iArcadia / Zora Rouge