Zelda Wii (interview + artwork) et Spirit Tracks (vidéos)

Démarré par Binbin, 05 Juin 2009 à 11:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Assez intéressant cet artwork !
Personnellement, je suis de l'avis de ceux qui pense que le personnage bleu est lié à Excalibure. Pourquoi Nintendo nous sortirai pas un Zelda dans le genre de :
"Ganon veut détruire l'épée, il sépare donc son esprit de son "enveloppe" ; l'esprit, un peu pommer, va voir Link (qui est un héros sans le savoir), et lui dis "vite, va cherché les autres esprits des autres épée magique !". S'ensuit alors une longue quête !

Citation de: Binbin le 06 Juin 2009 à 10:20
Un Zelda sans Zelda ca poutrerait ^^

En tout cas ca a toujours réussi jusqu'à maintenant :)
Ça serait étonnant quand même.
Et puis il n'y a que dans Link's Awakening où Zelda n'est pas là non ? ^_^

Il y a Majora's Mask aussi.
Même si elle fait une brève apparition dans la mémoire de Link, elle n'est pas dans le jeu.

D'ailleurs pour moi Majoras Mask et Link's awakening sont les meilleurs opus. Car les histoires ont le mérite d'être originales. Et les musiques sont superbes :P
Y en a un peu marre de sauver le monde des griffes de Ganondorf etc.

On notera également les Oracles où Zelda ne sert à rien et est à peine évoquée si on ne fait pas les parties el ié. D'ailleurs, elle n'est absolument pas indispensable à l'histoire où les vedettes sont Din et Nayru. Ces deux épisodes sont par ailleurs également excellents :)

Dans Link's Awakening, Marine est Zelda, du moins dans l'esprit de Link. Link la prend pour Zelda, au début du jeu :p

Citation de: Binbin le 06 Juin 2009 à 10:20
Un Zelda sans Zelda ca poutrerait ^^

Bah j'ai toujours trouvé que ça faisait tâche, que ce soit dans L'sA ou MM. C'est quand même essentiel d'avoir la princesse dans l'aventure, c'est un peu SA légende. :D
Signé : Un mec relou

C'est en effet sa légende, mais au final, c'est un peu toujours la même. Cela n'empêche pas les épisodes d'être très réussis, mais on apprécie également le vent de fraîcheur apporté par les épisodes à part. LA et MM, c'était quand même quelque chose...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je sais déjà que ce jeu va être énorme (ben comme tous les Zelda quoi), mais là franchement au vu de l'artwork j'ai l'impression qu'il va y avoir quelque chose en plus, un changement radical au niveau de l'ambiance ou quelque chose du genre (enfin j'espère en tout cas), parce que je sais pas si un énième épisode classique passerait <_<

Franchement j'espère de tout coeur qu'on aura pas un scénar bidon du genre "Ganon veut détruire l'épée" <_<
Par contre j'aime pas trop le concept d'un Zelda sans Zelda (d'ailleurs j'avais pas trop aimé Majora's Mask... Et j'ai jamais joué à LA :ninja: ).

Autre problème, je 'ai pas de Wii, et il faudra bien que le prix baisse de façon conséquente pour que je m'en achète une... Comment ça vous vous en foutez ?

Et voilà, rien qu'avec un artwork j'ai déjà envie de jouer à ce jeu... Ils sont méchants chez Nintendo :cry3:

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.

Grillé... Mais d'après moi c'est clair que cet épisode sera à part.

C'est peut-être une transformation de Link en s'assemblant avec l'excalibur.
Ou genre le monde normal Link et monde des ténèbres l'autre.

Ne nous emballons pas trop sur le fait que la "fée" serait une incarnation de l'épée.

Si ça se trouve (et c'est même assez probable), ça a rien à voir et c'est pas du tout ça !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Je sais pas trop toi, mais l'absence d'épée, et le fait que Miyamoto nous l'ait signalé lui-même me dit que la "fée" est l'épée ^^' .

Citation de: DarzgL le 06 Juin 2009 à 16:25
Franchement j'espère de tout coeur qu'on aura pas un scénar bidon du genre "Ganon veut détruire l'épée" <_<

Ca, ce n'est pas un scénario mais un pitch, ou un extrait d'un synopsis. Si Ganon veut détruire Excalibur, ça peut être un bon point de départ mais il faut que tout le jeu autour (dont le scénario) tienne la route et soit solide.

Citation de: Zaki le 10 Juin 2009 à 08:27
Je sais pas trop toi, mais l'absence d'épée, et le fait que Miyamoto nous l'ait signalé lui-même me dit que la "fée" est l'épée ^^' .

Oui et non, il a simplement fait remarquer aux journalistes (même s'ils avaient tous déjà remarqué ça dès le début) que Link n'avait pas d'épée... Il n'a jamais dit que ça avait un lien avec la fille bleue derrière (mais sans doute, aussi étroit que pourrait être ce lien). Connaissant Miyamoto de nos jours, il a plutôt souligné ça pour appuyer une différence fondamentale de gameplay entre ce nouveau Zelda et les précédents...

Parfaitement d'accord avec Géo !
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline


Citation de: Soshi le 10 Juin 2009 à 20:21
Donc link va se battre à main nues.
Excalibur n'est pas la seule épée de tout Hyrule non plus. Il aura bien une épée façon épée de Toal, ou un autre truc de ce genre.

Ou bien il prennet une épée normale et on a un système d'xp comme dans zelda 2... pas d'annonce officielle tous les fantasmes sont permis hein ;_;

Citation de: Dusclord le 11 Juin 2009 à 18:38
Ou bien il prennet une épée normale et on a un système d'xp comme dans zelda 2... pas d'annonce officielle tous les fantasmes sont permis hein ;_;

Honnêtement, ça me dérangerait pas du tout !  ^_^
(J'adore "The Adventure of Link")
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Le Wii motion plus a été mentionné comme accessoire qui serait certainement utilisé par ce nouvel opus, mais j'ai également entendu ce matin dans un JT de jeux vidéos que le Wii Balance Board le serait aussi.... info ou intox ?

13 Juin 2009 à 21:40 #68 Dernière édition: 13 Juin 2009 à 21:45 par Linksupersayen
D'après la première image de Sylvain, je penses, que le personnage représente bel et bien une incarnation d'Excalibur !

Link a (presque) toujours été accompagné lors de ses quête. Ca a commencé avec Navi, puis Taël, puis le Lion Rouge, puis Exlo, puis Midona, puis Linebeck...
Ce personnage sera sûrement le prochain allié de Link. Ca serait marrant Excalibur comme allié. Je me vois déjà en train d'affronter des monstres et quand je fais + haut, y'a mon épée qui parle ^^.

Si Nintendo a voulu lancé un gros buzz sur le net et lancer des débats, c'est réussi  :super:  (moi, je trouve ça marrant les débats, chacun donne son opinion jusqu'à la réponse) !

Génial ! Franchement, je n'avais pas vu du tout la ressemblance entre Excalibur et cette "fée", mais maintenant que vous le dites, c'est assez flagrant effectivement ! Je suis presque déçue de le savoir d'avance même :P

ST a l'air aussi super bien ! J'adore ! Malgré que le style soit le même que pour PH, je trouve qu'ils inovent avec de nouveaux objets intéressants :)

Rhaaa, je veux jouer aux deux jeux ! :P

T'inquiète pas Mymy t'es pas la seule j'avoue que moi non plus je n'avait pas dutout fait le rapprochement entre les deux.

Cette idée me semble tout à fait crédible dans le sens ou cette épée joue souvent un rôle crucial dans beaucoup de Zelda,et le fait qu'elle puisse avoir une âme voir  une volonté propre me semble vraiment sympa.

J'ai hâte de savoir ce qu'il en retourne.

Maiiiiiiiiiiiiiiis patience :)

Moi j'avais automatiquement fait le rapprochement entre la Reine des fées et la fille, mais pas du tout avec Excalibur. Cet artwork est bien mystérieux.