Pokémon Coeur d'Or/ Âme d'Argent.

Démarré par Linkor, 11 Mai 2009 à 13:26

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Acheterez-vous Pokémon Coeur D'Or ou Âme d'Argent ?

Oui, mais pokémon Coeur d'Or.
Oui, mais pokémon Âme d'Argent.
Non
Les deux :p !!!
Citation de: Chao le 26 Mai 2010 à 18:08
C'est possible les échange/duel France - Canada sachant que j'ai la version anglaise du jeu?
Bien sûr ! :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Ka-Smeen le 26 Mai 2010 à 18:07
Moi j'utilise jamais mon starter. Je fais toujours un échange avec une version plus avancée pour avoir un Pokémon plus rare. (Et souvent anachronique, du style Riolu en Version Ass..  :ninja:)


J'ai fait la même chose pour mon Magby et Griknot, je les ai envoyés de ma version Platine vers Or HeartGold après l'arène de Mauville.
Comme quoi faire des Oeufs est très utile !

j
Citation de: Valoo0278 le 26 Mai 2010 à 17:37
Oh non, ne me dis pas que tu as tracé tout le jeu avec ton starter sans toucher à aucun autre Pokémon...
j'ai fait la même chose au platine sauf que j'avais arceus n 80

Citation de: link 66 le 26 Mai 2010 à 21:54
j
Citation de: Valoo0278 le 26 Mai 2010 à 17:37
Oh non, ne me dis pas que tu as tracé tout le jeu avec ton starter sans toucher à aucun autre Pokémon...
j'ai fait la même chose au platine sauf que j'avais arceus n 80
Y'a plus aucun plaisir... :/
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Aucun intérêt oui.

Autant commencer le jeu à la ligue avec un pokémon level 100 stats à fond partout :noel:

@Maxime : Je ne sais pas pour maintenant, mais je sais qu'à l'époque de Pokemon Argent et Or, ma soeur avait le jeu en anglais car nous venions de déménager du Québec, et moi je l'ai acheté peu après en France, en français donc. Lorsqu'on faisait des échanges, c'était possible mais les pokémons gardaient leur nom dans leur langue d'origine. Par exemple si tu veux un Squirtle et que quelqu'un te l'échange, il s'appellera Carapuce jusqu'à la fin, sans pouvoir changer son nom car il prend ça comme son pseudo. Sauf peut-être au Mr qui change les noms des pokémons ? A voir :)

Citation de: Mymy le 26 Mai 2010 à 23:16
@Maxime : Je ne sais pas pour maintenant, mais je sais qu'à l'époque de Pokemon Argent et Or, ma soeur avait le jeu en anglais car nous venions de déménager du Québec, et moi je l'ai acheté peu après en France, en français donc. Lorsqu'on faisait des échanges, c'était possible mais les pokémons gardaient leur nom dans leur langue d'origine. Par exemple si tu veux un Squirtle et que quelqu'un te l'échange, il s'appellera Carapuce jusqu'à la fin, sans pouvoir changer son nom car il prend ça comme son pseudo. Sauf peut-être au Mr qui change les noms des pokémons ? A voir :)

Citation de: Valoo0278 le 26 Mai 2010 à 20:42
Citation de: Chao le 26 Mai 2010 à 18:08
C'est possible les échange/duel France - Canada sachant que j'ai la version anglaise du jeu?
Bien sûr ! :)

Merci :).

Citation de: Mymy le 26 Mai 2010 à 15:27
Je n'ai pas encore étudié l'utilité du pokéwalker, un peu la flemme de lire et d'utiliser les nouveaux gadgets :rolleyes:

Rho la phrase de mamy quoi!

Ça prend 10 secondes à comprendre, sérieusement :mrgreen: Et c'est trop énorme comme gadget!

Citation de: Guillaume le 27 Mai 2010 à 01:12
Citation de: Mymy le 26 Mai 2010 à 15:27
Je n'ai pas encore étudié l'utilité du pokéwalker, un peu la flemme de lire et d'utiliser les nouveaux gadgets :rolleyes:

Rho la phrase de mamy quoi!

Ça prend 10 secondes à comprendre, sérieusement :mrgreen: Et c'est trop énorme comme gadget!
Je renie tout le monde qu'il le possèdent, mais qui l'utilise pas.  :ninja:
Comme Guillaumec  :ninja:

Citation de: Guillaume le 27 Mai 2010 à 01:12
Ça prend 10 secondes à comprendre, sérieusement :mrgreen: Et c'est trop énorme comme gadget!
Si c'est si simple, t'aurai pu m'expliquer plutôt, ça aurait été plus pratique :P

Citation de: Mymy le 26 Mai 2010 à 15:27Je ne sais pas si c'est dû à la difficulté ou non, mais je n'ai encore perdu aucun combat, alors que dans l'ancienne version, je me souviens avoir du mal pour certains dresseurs voir champions (style Blanche)... En parlant de Blanche, son Ecremeuh n'a pas fait de roulade une seule fois... Alors que c'était l'attaque la plus redoutable à l'époque à ce niveau :P

Si tes pokémon sont des femelles alors c'est pas étonnant que tu aies pwné Blanche étant donné que la nouvelle grosse difficulté de ce champion c'est Joli sourire+attraction. Mais c'est vrai qu'elle spam moins avec roulade j'ai l'impression. *ok la réponse en retard*

Bref, pour ce qui est de foncer en n'entraînant qu'un seul pokémon, certes c'est pas super intéressant voire carrément masochiste, mais ça peut être trop lolant à faire dans le cadre d'un défi. Perso j'aimerais bien finir le jeu avec une équipe contenant 6 fois le même pokémon (ou peut-être 5+un esclave CS, on sait jamais).

Citation de: Dusclord le 27 Mai 2010 à 08:00
(ou peut-être 5+un esclave CS, on sait jamais).

Toute la considération que tu portes à une bestiole qui fait gentiment son travail..  :lol:



Arf, repérée ._. C'est que les CS ça a mal vieilli (enfin ça a toujours été comme ça mais... bref u_û).

Citation de: Ka-Smeen le 27 Mai 2010 à 09:08
Citation de: Dusclord le 27 Mai 2010 à 08:00
(ou peut-être 5+un esclave CS, on sait jamais).

Toute la considération que tu portes à une bestiole qui fait gentiment son travail..  :lol:



Un pokémon qui connait la CS coupe, flash et eclate roc n'est pas un bon pokémon. Et un pokémon qui n'est pas bon est un esclave! :angry:


Citation de: Mymy le 31 Mai 2010 à 00:09
T'oublies Surf et Vol aussi ;)

Surf est une très bonne attaque d'eau, bien meilleur qu'hydro-canon en tout cas :).
Vol par contre je suis d'accord, c'est a chier :mrgreen:.
Posté le: 31 Mai 2010, 18:26:25
J'ai une petite question.

Bon voila j'ai mon Togepi qui a évolué en Togetic, puis grace a une 'Shiny stone' je peux le faire évoluer en Togekiss.

Togekiss apprend 4 attaques, toute au level 1.
Puisque Togepi est obtenue au level 1 et que même si on le chouchoute a fond il doit faire un level pour évoluer en Togetic et l'on tombe avec un Togetic level 2, puis une fois la pierre utilisé l'on a un togekiss level 2.

Alors bon, comment puis-je apprendre ces capacité? Est-ce des capacités qu'il apprend lorsqu'il évolue? Si oui alors je n'aurais aucun regrets à le monté après son seuil d'apprentissage de capacité.

Edit: Oups double post, j'avais oublié que j'avais posté ici tanto :mrgreen:.

Oui, en fait, ce que je voulais dire, c'est que c'est impossible de donner toutes les CS à un seul pokémon... Vous imaginez le truc ? Quoi que je pense que Mew peut le faire non ?

Citation de: Mymy le 31 Mai 2010 à 08:18
Oui, en fait, ce que je voulais dire, c'est que c'est impossible de donner toutes les CS à un seul pokémon... Vous imaginez le truc ? Quoi que je pense que Mew peut le faire non ?

Je ne me rappelle plus lequel mais il y a un pokemon qui peux apprendre toute les CT est les CS.
M'enfin les pokémons ne peuvent pas avoir plus de 4 technique donc déjà a la base c'est impossible qu'il les connaissent tous en même temps x).

Oui, Mew peut tout apprendre. Mais bon, vu ses stats de merde, il sert pas à grand chose, à part à être justement un "couteau suisse" des CT/CS!!... :P
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 31 Mai 2010 à 08:58
Oui, Mew peut tout apprendre. Mais bon, vu ses stats de merde, il sert pas à grand chose, à part à être justement un "couteau suisse" des CT/CS!!... :P

Avec 100 de Base Stat partout.. Laisse-moi rire.. ^_^

Il y a Queulorior aussi qui peut apprendre toutes les attaques du jeu. (Mew peut apprendre les CT/CS mais pas toutes les attaques.)

Citation de: Ka-Smeen le 31 Mai 2010 à 13:01
Avec 100 de Base Stat partout.. Laisse-moi rire.. ^_^

Par rapports aux autres légendaires, c'est une PURE fiotte! ^_^
Signé : Un mec relou

Peut-être, mais si on le compare aux légendaires. Et puis il a déjà cet "avantage", alors il ne faut peut-être trop non plus.
Sinon on est bien d'accord, Surf est la seule CS qui est une bonne attaque... et c'est super lourd de devoir se trimballer des Pokémon "esclaves" de bas level pour pouvoir progresser sur la carte.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Citation de: Valoo0278 le 31 Mai 2010 à 20:17
Peut-être, mais si on le compare aux légendaires. Et puis il a déjà cet "avantage", alors il ne faut peut-être trop non plus.
Sinon on est bien d'accord, Surf est la seule CS qui est une bonne attaque... et c'est super lourd de devoir se trimballer des Pokémon "esclaves" de bas level pour pouvoir progresser sur la carte.

Faudrait qu'on puisse avoir plus de 6 pokémons sur soit mais que dans un combat l'on puisse en utiliser que 6. Ça augmenterais le jeu tactique aussi.

Je suis pas convaincu qu'augmenter le nombre augmente l'attrait, bien au contraire...
6 Pokémon, c'est bien assez pour développer les stratégies les plus efficaces.
Signé : Un mec relou

Y'a déjà des endroits où l'on ne doit prendre qu'un seul pokémon, comme le parc des insectes, et j'avoue que ça restreint les choses ! J'l'ai pas réessayé dans cette version, mais je me rappelle à l'époque de quelques insectes rebelles :P

Sinon, ma soeur m'a expliqué pour le Pokéwalker, et c'est pas mal effectivement :) Faut marcher énormément avec par contre... Mais vu qu'à mon boulot je suis toujours debout, je le prends avec moi et c'est réglé :D

Sinon, j'ai battu Chuck avec ses pokémons combat, et là j'arrive à Jasmine. J'ai essayé de la battre une fois, mais raté (c'était juste pour voir car je devais partir au boulot). Enfin une vraie combattante (quand on ne possède pas de pokémon feu contre l'acier...) ! :D

Citation de: Mymy le 03 Juin 2010 à 06:38
Y'a déjà des endroits où l'on ne doit prendre qu'un seul pokémon, comme le parc des insectes, et j'avoue que ça restreint les choses ! J'l'ai pas réessayé dans cette version, mais je me rappelle à l'époque de quelques insectes rebelles :P

Sinon, ma soeur m'a expliqué pour le Pokéwalker, et c'est pas mal effectivement :) Faut marcher énormément avec par contre... Mais vu qu'à mon boulot je suis toujours debout, je le prends avec moi et c'est réglé :D

Sinon, j'ai battu Chuck avec ses pokémons combat, et là j'arrive à Jasmine. J'ai essayé de la battre une fois, mais raté (c'était juste pour voir car je devais partir au boulot). Enfin une vraie combattante (quand on ne possède pas de pokémon feu contre l'acier...) ! :D

Généralement à Jasmine j'ai 6 pokémons aux alentour de 30-35 et j'suis loin de m'entrainer comme un fou donc elle est simple comme tout :mrgreen:.

Si t'as pas de pokémon feu tu peux toujours essayer avec des pokémons terre :).

Citation de: KuroHunter le 31 Mai 2010 à 20:29
Je suis pas convaincu qu'augmenter le nombre augmente l'attrait, bien au contraire...
6 Pokémon, c'est bien assez pour développer les stratégies les plus efficaces.
En effet, il faudrait surtout ajouter des vrais éléments en plus au concept, qui à tendence à ne pas avoir trop evolué depuis les premières versions ;).

Citation de: Chao le 03 Juin 2010 à 07:05
Généralement à Jasmine j'ai 6 pokémons aux alentour de 30-35 et j'suis loin de m'entrainer comme un fou donc elle est simple comme tout :mrgreen:.

Si t'as pas de pokémon feu tu peux toujours essayer avec des pokémons terre :).

Mes pokémons sont de niveaux 22 à 27, donc tu m'étonnes que j'ai échoué la première fois :P
Le seul pokémon que j'ai à ce niveau-là, c'est mon évolution d'axoloto, et il a une attaque merdique de sol, contrairement à ses attaques eaux...

Le combat fonctionne aussi bien contre l'acier.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ouais mais le type combat ça tape dans le physique pour 90% des attaques, et Steelix a une très grosse défense alors... En principe une bonne attaque surf d'un pokémon eau pas trop mauvais et on en parle plus (si on va assez vite pour pas mourir contres les magneti).

Le meilleur pour tuer Jasmine c'est Flobio. Immunisé contre les Magneti et OHKO Steelix avec Surf.  ^_^
Mais pour l'avoir à ce stade du jeu, une version D/P/Pl s'impose.  :siffle:

il faut juste un bon Pokemon eau et quelque rapel pour battre Jasmine.