SOUHAITEZ DE JOYEUSES FÊTES

Démarré par angenoir37, 25 Décembre 2008 à 01:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour je créé ce topic pour toutes les personnes qui souhaitent souhaiter un Joyeux Noël ou une Bonne Année à toute l'équipe de zelda solarus.


Venez nombreux "Mais évitez de poster plusieurs fois svp.

Je commence.

JOYEUX NOËL A TOUTE L'EQUIPE DE ZELDA SOLARUS.

Bon bah JOYAUX NOEL ET UNE BONNE ANNÉE CHER SOLARUSIEN ET SOLARUSIENE.

NOYEUX JOWEL !!!!!

Même si je suis la seule connectée sur ce forum quand je poste ce message !!! :mrgreen:

[spoiler]Et aussi, c'est le premier message que je poste sur mon ordi à moi !!![/spoiler]

[logged]Pour ma part, pas de Noël, mais je vous le souhaite à tous  :)[/logged]

Pour moi noël, n'est plus c'qui l'était. Bref .. Joyeux noël à tous :)

Amis du jour, bonjour !

(Ton important)
En ce 25 décembre, je vous souhaite à toutes et à tous, un joyeux Noël ainsi que de passer d'agréables moments de fêtes avec vos proches ! Profitez-en pour oublier vos soucis, remplissez-vous l'estomac autant que vous le pouvez (et passez également un instant magique dans les toilettes, comme moi, le soir du 24 décembre ...  :mrgreen:) !

Même si beaucoup d'entre nous ont pu avoir tout ce qu'il demandait en matière de cadeau, je vous souhaite avant tout de passer un très moment, beaucoup de bonheur et de vous préparer pour la suite des événements: la préparation pour le Nouvel An !

Joyeuses Fêtes à toutes (et à tous, of course !^^)

Bises
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**


"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Joyeux Noël à tous ! :D

Je me reconnecterai pas sur ZS avant un petit moment, donc je vous le dit assez tôt !
(Et j'ai pas encore fini ma nuit)



Nojeux Joël a tout le monde ici présent!

Oula je crois que je vais me recoucher... :linkXD:

Kori No Sekai! You stell have lots more to work on... Mada Mada Dane!

Joyeux Noyel a cette belle communauté qu'est Solarus ! ^_^
Je le souhaite aussi spécialement à Zora Bleu et à Daru13 qui m'ont tout deux envoyés un sms sans que je puisse leur répondre ! ><
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Joyeux noel à tous dont Daru13 spécialement pour avoir pensé à moi ^_^

Y en a qui liquident leur forfait là  :P, merci à Daru13 et à Floya pour m'avoir souhaité joyeux noël :).

Joyeux Noël à toutes et à tous.  ^_^

Moi, je peux pas liquider mon forfait : j'ai pas de portable ! ^^

Ah Nunux c'est rare que tu post.  :D

Passer tous de bonnes fêtes :) et amuser vous bien.

Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous. :)

Merci à tous!  ^_^

Et joyeux solstice!
Signé : Un mec relou

Noël est passé, je vais donc me contenter de vous souhaiter un agréable réveillon pour le jour de l'an, une fête sympathique, ou totalement délire... bref amusez-vous bien, et bonne année à tous ! :)
Tiens d'ailleurs, que diriez-vous, histoire d'agrémenter le topic, que chacun parle de ce qu'il va faire au soir de la saint-sylvestre ? ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Le 31 risque d'être chargé niveau budget tabac, j'ai plusieurs invitations à des soirées (aucun choix définitif cela dit).
Partisan de la dernière minute jusqu'au bout de l'année! ^_^
Signé : Un mec relou

Tiens, tiens, le 31, c'est ma fête ! ^^

(le 26 Janvier aussi, 2 jours après mon anniversaire...)

Je suis le premier  :P

Bonne Année, plein de belles choses, argent, santé, reussite, Bac, Famille et Amour :)

Et tout ce qu'un Enfant du monde peu vous souhaiter de Meilleur  :)

Je suis le second !!

Bonne année à tous !!! Meilleurs voeux !!!!

Troisième! =P

Bonne année, vous tous! =)
Je swatte actuellement le pc de mon amie d'enfance! =P

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009!


Bonne année 2009 !
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


01 Janvier 2009 à 02:09 #28 Dernière édition: 01 Janvier 2009 à 02:54 par Linking13
Septième, paraît que ça porte bonheur vu que c'est le chiffre de Dieu.

*mode témoin de Géoava*

Les filles ! En cette année 2009 (respire... tou, theu, thargh...) plusieurs évènements arriveront :
_George Bush trouvera un petit Boulot à la Halle au Chaussures (c)
_Mars attack 2 sortira, avec George Clooney dans le rôle du martien qui boit du café (well... what else.? Ca vient, ça vient...)
_Des étudiants en restauration rapide trouveront le Saint Graal, ainsi qu'une chaussette et un oeuil de verre (daté de 60 millions d'année)
_Mickael Jackson déménagera à côté d'une école, le poste de police déménagera par la suite près du même endroit
_Naruto sera un nouvel arrivant au musée Grevain, de même que la chouette d'Harry Potter (Edwige, pour les cons... ooops) et le caniche toy de Britney Spears
_Un attentat au clavier sera lancé contre Bill Gates (les touches -q, -$ et -? ne survivront pas... elles seront innumé par la suite au père LaChaise)
_La mode des lampes à laves sera de retour, ainsi que les Moons boots (après les slim's, on aura tout bu... euh, vu)
_Chuck Noris (Chuck Norris ! ) passera à la Star ac', pour Halloween (TF1 prévois une nouvelle saison de votre émission de télé réalité  favorite encore plus fracassante, inaudible et *buerkeuh* nullissime que les autres années... ça promet... pauvre Chuck)
_La secte... euh, la confrérie des témoins de Géova se ralliera à la Scientologie (pauvre nain...). Les 2 associations humanitaire feront faillite peu après (merde pour ma gueule)
_Et enfin, des chutes de météorites sont prévus dans l'Ouest Américain, suivie de grèle, et suivie (pour changé, z'en doutiez pas...) de la Fin du monde (100eme prévisions cette fois ! Fête ! )

Bref, bonne ane né et n'oubliez pas : les gobelets en plastiques vaincront ! )

psméleng pa le champ é lé medoc..

Bonne année à tous :).
Comment ça la fin du monde.... je vais me cacher dans ma cave  :o.

Bonne, joyeuse et heureuse année 2009. J'espère pour vous que Famille, Amours, Amis, Santé, Argent... soient un succès. ^_^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bonne et heureuse année 2009 à tous. ^_^

Citation de: Flo57 le 01 Janvier 2009 à 11:14
Bonne année à tous :).
Comment ça la fin du monde.... je vais me cacher dans ma cave  :o.

Ne t'en fait pas, pas avant le 21 Décembre 2012  :mrgreen:

Bonne et heureuse année 2009 a tous ! Que 2009 soie mieux que 2008 !  :mrgreen:.

J'espère que vous avez tous bien profité de ces fêtes de fin d'année, et maintenant que le cap est franchi, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2009. :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Happy New Year!!! I'm the fifteenth!!!

J'espère que vous passerez dans l'ensemble une bonne année, même si mes voeux s'adressent en premier lieu à moi-même. :rolleyes:
Attention aux crises de foie.
Signé : Un mec relou

J'espère que chacun ici a passé un agréable réveillon entouré de gens qu'il aime. Je vous souhaite ainsi une bonne et heureuse année 2009. :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Bonne annéee et bonne santée à tous et à toutes !  :)


Eh bien, sommeille moi...

Le 1er Janvier me suis coucher a 6H30~7H du mat... Puis je me suis réveiller à 14H~...

Et vous? :ninja: *Viens de se lever*

5h du mat'.
Le vin, c'est vraiment pas pour moi.
(Je toussait comme un malade, j'ai pas fait la différence jus/vin) :D

Endormi vers 8h35, et réveillé à 14h44 ^^
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Chuis rentrée à 2h30 et je me suis levée à 12h30 ! ^^'

Je suis celle qui dort le plus ici lol !

Je crois que je dormais vers 8h, et pour le réveil, on a réussis à me tirer du lit vers 14h30 voir 13 h (c'était presque l'heure des dessins animé en tout cas \o/ ). Par contre, après je dormais à moitié toute la journée, et j'ai rien foutu à part un peu (mais vraiment un tout petit peu) de français et du mattage de télé. Et bizarement, le seul moment où j'avais la pêche, c'était quand je suis allé me couché  :ninja:

Citation de: Windy le 02 Janvier 2009 à 13:46
Chuis rentrée à 2h30 et je me suis levée à 12h30 ! ^^'

Je suis celle qui dort le plus ici lol !

Râté ma chère ^^
Je me suis couché à 1h10 pour me lever à 12h20.

12h30 - 2h30 = 10h
12h20-1h10 = 11h10

XD
Signé : Votre Requinou préféré
Amant de Nayru, Sage de L'eau et empereur des Requins !
(Entre autres frère de Zelda)

Link, un héros ? Laissez-moi rire !
Sans mwa, il serait mort à l'heure qu'il est !


Citation de: Linking13 le 02 Janvier 2009 à 13:52
Par contre, après je dormais à moitié toute la journée, et j'ai rien foutu à part un peu (mais vraiment un tout petit peu) de français et du mattage de télé. Et bizarement, le seul moment où j'avais la pêche, c'était quand je suis allé me couché  :ninja:

Comme moi ! :ninja:

J'ai pas trouvé le sommeil tout de suite, mais hier chez ma mamy, j'étais affalée sur le canapé. Je dormais à moitié...

Bonne année à tous!
Sinon, à l'IRL on s'est couchés à 6h du mat', et je me suis réveillé à 9h pendant que tout le monde dormait xD.

Bonne année à toutes et à tous (trop fatigué pour le souhaiter hier soir)^_^


CitationSinon, à l'IRL on s'est couchés à 6h du mat', et je me suis réveillé à 9h pendant que tout le monde dormait xD.
J'étais également réveillé. Je ne sais pas quand j'ai dormi exactement et je ne suis même pas sûr d'avoir dormi (je pense que j'ai dormi très peu,).  ;)

Citation de: Loulou le 02 Janvier 2009 à 15:21
Bonne année à tous!
Sinon, à l'IRL on s'est couchés à 6h du mat', et je me suis réveillé à 9h pendant que tout le monde dormait xD.

A ce qu'il parait, t'en as réveillé plus d'un.
Petit insolent! :P
Signé : Un mec relou

Reuw tout le monde :).

En retard ( ou en avance, à vous de l'interpréter comme bon vous semble ), un joyeux Nowel et une très bonne année ^_^.
Et merci pour les remerciements persos.