[Galerie] Isaac

Démarré par Isaac, 11 Octobre 2008 à 08:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je pense que le nez est trop rouge. ^^
On dirait qu'elle a un joli rhume. x)



Nous n'avons pas encore vu les Squelettes complexes d'animation, corriger son poignet s'est révélé être hors de mes capacités pour l'instant. Il s'est rapetissé lorsque j'ai créé l'animation pour la pose actuelle.

Citation de: Isaac le 10 Décembre 2009 à 23:32
Nous n'avons pas encore vu les Squelettes complexes d'animation, corriger son poignet s'est révélé être hors de mes capacités pour l'instant. Il s'est rapetissé lorsque j'ai créé l'animation pour la pose actuelle.
Ah, tout s'explique, désolé ;). Je n'ai même pas parler des points positifs : la modélisation est sinon bien fait. Par contre, « Numéro 157 » ne devrait pas être en Japonais ?[/mode_chieur_off]

Oui et non.

Oui si je respecte le thème à la lettre, et non parce que c'est le "présentoir" du personnage, donc son nom doit rester lisible pour ceux qui regarderont ma création. :)

Citation de: Isaac le 10 Décembre 2009 à 23:50
Oui et non.

Oui si je respecte le thème à la lettre, et non parce que c'est le "présentoir" du personnage, donc son nom doit rester lisible pour ceux qui regarderont ma création. :)
D'accord, pas de soucis.
Bonne continuation pour la suite ^_^.

Tu peux peut être le mettre en anglais alors? Les japs aiment bien mettre de l'anglais un peu partout. :mrgreen:

J'aime beaucoup la position, par contre, ses lèvres me semble étrange...


Ça veut dire quelque chose, mais j'ai laissé mon imagination écrire ce qui lui passait par la tête.

Pour ces raisons, je ne retranscrirai pas la traduction ici. :)

13 Décembre 2009 à 12:43 #210 Dernière édition: 13 Décembre 2009 à 12:45 par Ka-Smeen
J'aime pas son nez. On dirait un nez de Sims poussé aux extrêmes des curseurs "Epaisseur" et "Retroussement" avec une ride autour de la bouche assez vieillissante.
Ca donne un rendu assez Michaël Jackson post-op.

Le reste est super, excellent boulot.  :linkbravo:

Citation de: Ka-Smeen le 13 Décembre 2009 à 12:43
J'aime pas son nez. On dirait un nez de Sims poussé aux extrêmes des curseurs "Epaisseur" et "Retroussement" avec une ride autour de la bouche assez vieillissante.
Ca donne un rendu assez Michaël Jackson post-op.

Hm... D'accoooooord....

Dans tous les cas ça changera pas, c'est à remettre Lundi et je dois faire des rendus donc bref ;p


Je n'est  rien à redire tout est superbe là  :linkbravo: Isaac

J'aime pas la typo de la version mini de la présentation et je trouve que c'est dommage de ne pas avoir utilisé des textures un peu plus détaillés, mais globalement c'est sympa, bravo :).

    







09 Janvier 2010 à 23:27 #215 Dernière édition: 09 Janvier 2010 à 23:30 par Isaac
Un petit oeuvre...?

[spoiler="Lost in the ice"][/spoiler]

Bien sympa ton dessin, il a la Klasse =p

Il y a juste le sang sous les yeux qui manque de relief pour un sang congelé dans de la glace, mais sinon, l'effet de la glace est là. C'est sombre mais j'aime bien, bravo^^

C'est des trucs comme ça qui me donnent envie de dessiner, mais... bref, jamais le "temps" qu'il faut pour le faire :ninja:

10 Janvier 2010 à 06:00 #217 Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 07:55 par Isaac
J'ai deux beaux morceaux ici:

PS: Évidemment, le modèle 3D et les textures viennent du jeu. Mais le squelette d'animation et la pose sont de moi. Deux jours de travail. ;)

Beau morceau 1
Beau morceau 2

Beau travail  :)

Dans le morceau 2 : Son avant-bras droit est beaucoup trop près de son corps il devrait plus à l'écart.
On devrait aussi voir son pouce de la main gauche non ? Perso. quand je pose la main sur mon ventre je met pas mon pouce sous ma main  :P

Comme c'est toujours beau, je vais dire seulement les petits trucs qui me choquent :

dessin 1 : poitrine trop basse, où l'ombre tout de moins
dessin 2 : pliure de la jupe au niveau des hanches trop loin du nombril, faut remonter un peu aussi ;)
Les cheveux aussi, étant couchée, les cheveux doivent tomber sur le sol et non pas rester gelifiés à la FF7 XD

Hormis les détails précisés ci-dessus, je trouve que c'est très bien réalisé.  :super:
Dommage que ce soit un peu sombre, je n'arrive pas à distinguer les doigts dans le premier, histoire de voir le squelette de la main.  :rolleyes:

10 Janvier 2010 à 17:54 #221 Dernière édition: 10 Janvier 2010 à 17:58 par Isaac
Au niveau de la modélisation du personnage Mymy, c'est hors de mon contrôle pour la simple et bonne raison que la modélisation n'est pas de moi. C'est un personnage que j'ai extrait (avec difficulté et acharnement) directement d'un jeu (Silent Hill 2) que je compte rendre animable pour un film d'animation personnel. Donc les défauts qui sont présents (poitrine trop basse par exemple) ne sont pas de moi, mais de Japonais professionel de Konami ;p

Franchement c'est du très bon travail comme d'habitude  :super:

Mais? Mais? Je rêve!!! C'est impossible! Comment peut on faire quelque chose d'aussi beau ?  :blink:

Citation de: pouale-link le 10 Janvier 2010 à 18:59
Mais? Mais? Je rêve!!! C'est impossible! Comment peut on faire quelque chose d'aussi beau ?  :blink:
Si ça, ça t'impressionne, que vas-tu dire face à ça ? http://vimeo.com/7809605 (Tout est en 3D et tout a été réalisé par une seule personne) ^_^

Super bien fait, comme d'habitude, mais ça te prend vraiment 2 jours de faire le squelette + la pose ? Ça me paraît beaucoup trop quand je vois comment je bâcle mes squelettes.

J'ai essayé avec un custom rig, mais ça n'a pas tourné comme je l'espérais, j'ai donc dû recommencer autrement... Et il y a toujours une retouche à faire ici et là.

Waiting for you

Ça progresse au niveau du rigging.

La mise en scène avance, quelques rendus et un teaser.

Heaven's Night 01
Heaven's Night 02

Teaser

Deux autres petits WIP, je travaille sur la lumière.

WIP01
WIP02

On dirait qu'elle vole c'est normal ? :P

^ D'où je dis que je travaille l'éclairage... L'ombre ne veut pas être projeté au sol. Conclusions? On dirait que le poteau et la femme sont à part. x_x

Jolie le quadruple poste !  :mrgreen:

On voit pas l'ombre du poteau ?! Il devrait y a voir 4 ombre, deux au plafond et deux au sols.

Pour les deux autres, je sais pas si c'est ma connexion qui fait des siennes depuis ce matin, mais je vois les images qu'à moitié.

17 Janvier 2010 à 21:38 #232 Dernière édition: 17 Janvier 2010 à 21:40 par Isaac
La magie de 3Ds Max.

En effet Kennou, il devrait y avoir ces ombres, mais 3Ds Max ne me les affiche pas pour une raison qui m'échappe totalement... Je vais tenter quelque chose, un instant...

Citation de: Kennou le 17 Janvier 2010 à 21:36
Jolie le quadruple poste !  :mrgreen:


Ah tiens, les images se chargent enfin. Pour la teaser, les ombres des deux pieds de gauche, ne vont pas dans le bon sens, elles parent dans ce sens " \ " alors qu'elle devrait partie dans se sens " / ".

Et pour la WIP01, sont pied gauche devrait entouré le poteau non ? Enfin du moins c'est comme sa que son mes souvenirs dans les films pas très ..  :ninja:

PyramidHead est désormais des miens:

Pyramid Head

Citation de: Isaac le 20 Janvier 2010 à 03:40
PyramidHead est désormais des miens:

Pyramid Head

Comme d'hab c'est du bon boulot  :super:.

Une petite question Isaac

Ce PyramidHead me rappelle un personnage du film Silent Hill (voir peut être du jeux si il s'y trouve aussi)

T'en serai tu inspiré ?

20 Janvier 2010 à 04:10 #236 Dernière édition: 20 Janvier 2010 à 04:16 par Isaac
Citation de: Isaac le 10 Janvier 2010 à 06:00
PS: Évidemment, le modèle 3D et les textures viennent du jeu. Mais le squelette d'animation et la pose sont de moi. Deux jours de travail. ;)

C'est bien simple. Ce Pyramid Head est le Pyramid Head original dont le film s'est inspiré; le vrai Pyramid Head provient du jeu, de Silent Hill 2 pour être exacte.

Au début, mes plans étaient de faire une vidéo sur une musique du jeu (Intitulé "Waiting for you ~ Live at Heaven's Night"). J'avais déjà la mise en scène en tête, le contenu, j'ai d'ailleurs commencé à animer. Toutefois, pour que cela ait plus d'impact, je me suis tenu à prendre les personnages du jeu et les lieux du jeu; après tout je voulais que cela ait l'aspect d'une vidéo "officielle", rien de mieux que de prendre les lieux officiels pour ça, surtout que le Heaven's Night est un lieu du jeu et qu'il est dans le titre de la chanson... Et que Maria (la fille dans mes rendus) est un personnage symbolique de ce bar.

Donc, j'ai passé un après-midi à chercher une méthode d'extraire les personnages du jeu... Finalement, je les ai trouvé sans texture et sous un format différent. J'ai donc dû travailler pour les mettre en format 3Ds Max et réassigner les textures... Pour finalement les rigger avec un squelette pour les animer... Malheureusement, je n'ai pas pu faire pareil pour les lieux du jeu, ce qui m'a demandé de modéliser le bar en entier, le mapper et appliquer les textures.

Tout ça pour dire que les modèles 3D ne sont pas de moi; leur position, l'éclairage et l'environnement et la mise en scène oui par contre (exclu les textures que j'ai aussi pris du jeu par soucis de fidélité). :)

Merci pour ta réponse Isaac je suis content que mon intuition est été bonne  :P.

J'ai beaucoup aimé le film et particulièrement ce personnage qui m'a toujours inspiré un effroi particulier.Je n'est en revanche jamais joué au jeu mais je suis heureux d'apprendre qu'il y est également.

En tout cas je te félicite pour ton choix et pour le montage qui est de tout beauté  :super:.

Bonne journée.

Ce n'est pas grand chose, mais j'ai amélioré mon image de Pyramid Head:

Pyramid Head

Et pour vous prouver que malgré l'image, Pyramid Head n'est pas une mauvaise personne:

Be Happy

 J'ai jamais autant peur que ça...Ne nous occupons pas des fautes, soyont contents!

Juste une petite question:Ton logiciel pour la 3D, il est gratuit ou payant?

Appart ça, bonne continuation! :super:

N.B:Cest quand la dernière fois que j'ai utilisé le smiley "super"? XD

Mon logiciel offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sinon il est payant.

Autodesk's 3Ds Max voilà pour plus d'infos.

J'aime bien le nouvel effet de ton image ça lui donne un effet un peu parcheminé pas désagréable mais un tout petit peu sombre à moins que ce ne soit mon écran qui rende cet effet là.

Quand à la seconde image ... sans commentaire  :lol: tu casse un mythe là .

Bonne continuation.

Cela faisait longtemps.

Donc, en cinématographie nous avons vu l'enregistrement de sons et la modification de ceux-ci... Évidemment, c'était plus de l'expérimentation, donc nous devions utiliser notre voix et faire des tests.

... En bref, juste avec ma voix et quelques modifications, j'ai produit ça : Creepy Background


Ouais, c'est pas mal, voir tout à fait correct s'approchant d'un pro. :ninja:
(Enfin, je pense.)

Un petit up s'impose.

Environnement en vue du projet final de session... La modélisation est faite, j'ai débuté les textures.

Wip01
Wip02
Wip03

Modélisation impec', il ne manque plus qu'à mieux texturer et ce sera parfait !
Tu fais vraiment du très bon boulot !

Juste une question à te poser, les études que tu fais, c'est pour faire quel travail ?

19 Mars 2010 à 20:37 #247 Dernière édition: 20 Mars 2010 à 01:23 par Isaac
Wip04
Wip05

Mes études m'ouvrent des portes pour pas mal de domaine... Autant dans le cinéma, la publicité, que le jeu vidéo. Je vise plus le jeu vidéo, disons animateur ou textureur... Dans le domaine du cinéma c'est plus les effets spéciaux ou les films d'animation (genre Histoire de Jouets).

Mais la 3D est utilisé dans pas mal d'endroit, donc bon je vais prendre ce qui s'offre à moi :)
Ceci dit, je ne pense pas m'envoyer tout de suite sur le marché du travail, je vais prendre la route du cinéma pour peut-être devenir scénariste... À voir.

Edit: Produits finaux:

01
02
03
04

D'accord, merci pour ta réponse.



Environnement extérieur modélisé... à 70%.