~ Zelda Solarus Awards ~ Saison 4 ! Les résultats sont (enfin) là !

Démarré par Eidarloy, 08 Octobre 2008 à 21:48

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi je m'inscris pas non plus. Jvois pas trop ce que je pourrais gagner. Mais je vais voter  :)

Moi, je ne vois pas non plus où je pourrai gagner, mais je tente quand même ma chance, inscrits-toi et qui sait, tu gagneras peut-être un award ;).

Et si on faisait un award de la meilleure publicité sur ZSradio ?  :paf:

Ah, on y a pas pensé tiens :D Ca pourrait faire augmenter le nombre d'auditeurs héhé ! M'enfin bon, trop tard, on a déjà les catégories :)

Citation de: compositeur le 21 Octobre 2008 à 19:22
Moi je m'inscris pas non plus. Jvois pas trop ce que je pourrais gagner. Mais je vais voter  :)
Je me disais la même chose au début. Mais bon,on ne sait pas encore les catégories et ça ne coûte rien de s'incrire. Parfois,on peut avoir des suprises en voyant les résultats des votes. ^_^

Je me suis inscrit aussi, même si je ne vois pas en quelle catégorie je pourrais avoir une chance ^^"
C'est la 1er fois que je m'inscris en 2 ans ^^

Il ne reste que huit jours avant lee début des Awards !
Juste une question : à la fin de la saison 4 ceux qui ont eux des awards à la saison 3 les garderont ou pas ?
Voilà, sinon vivement le début !

22 Octobre 2008 à 19:09 #57 Dernière édition: 22 Octobre 2008 à 19:21 par vahahatiii
Je m'inscrit!!! ( je vois déjà mon award: le membre le plus tordu! )
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Citation de: vahahatiii le 22 Octobre 2008 à 19:09
Je m'inscrit!!! ( je vois déjà mon award: le membre le plus tordu! )
Ah... Ah... Ah... très spirituel * regard exaspéré * ...
Mon ami !!! 
Moi je me vois avec : le membre le plus étourdi ( j'ai mis 2 minutes à trouver ce mot  :linkXD: ).

Citation de: Les link le 22 Octobre 2008 à 17:28
Juste une question : à la fin de la saison 4 ceux qui ont eux des awards à la saison 3 les garderont ou pas ?
Bah tu sais, ceux qui ont eu des awards avec les session 1 et 2 pourrait très bien les mettre aussi :) Ce n'est pas parce que la 4 sera en fin que nous devons oublier les précédentes ;) Sur chaque microban, c'est écrit "ZS Awards - Saison 3". On peut donc mettre ce qu'on veut, sans que ça soit imprécis !

Par orgueil, je ne pourrai me permettre de garder ma microban si je suis "délogé" de ma fière place d'artiste de l'année! :mrgreen:
C'est à prendre au second degré, je ne suis pas acharné à cette étiquette d'artiste.
Signé : Un mec relou

31 Octobre 2008 à 17:35 #61 Dernière édition: 31 Octobre 2008 à 17:56 par Mymy
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous annonce que les inscriptions pour les ZS awards sont terminées et que la saison commence! (Yipppeeeeee! :ninja:)

On commence donc avec ces deux premières catégories.

Le plus mature
C'est un membre qui a la tête sur les épaules. Il voit les choses de façon juste et souvent le plus objectivement possible. Son âge n'a rien à voir, c'est de part sa maturité d'esprit que l'on remarque ce membre

Le plus jeune d'esprit
Le membre le plus jeune d'esprit adore déconner. Il s'amuse et plaisante souvent, si bien qu'on arrive même pas à lui donner d'âge à ce grand enfant !


Je rappelle que vous devez voter pour un candidat dans chaque catégorie et que les votes se font par messagerie privée.

Pour vous souvenir des règles exactes, je vous invite à aller voir le premier post du topic.

Ayé sa commence !!! ^_^
Je ne pense pas gagner d'Award sur ces catégories mais bon,jme ratraperais sur les autres. ;)

J'ai peut être une chance dans les deux... Parfois je suis très gamin et parfois plutôt mature :P
Je voterai plus tard pour ma part :P

Sympa les deux catégories! Ca promet, j'ai déjà eu du mal à choisir pour celle-ci donc... ^^'

Bon, comme l'année dernière je fais mon petit boulot, la liste mais avec un lien vers le profil du membre en question. :)
Et en même temps ça fait correction, parce que... c'est Miniriël, et les C sont avant les D hein! =D

Pourquoi je fais ça? :p Parce que certaines personnes comme moi confondent les pseudos parce qu'ils se réfèrent surtout à l'avatar (qui se ressemble par fois). Voilà. ^^





Il manque quelqu'un sur cette liste et ce quelqu'un c'est moi!
Ne m'oublié pas!!!
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

Vous m'avez aussi oubliez, vous avez oublié votre gourou favori.

C'est tellement injuste, je m'envais d'ici pour pleurait longtemps dans ma chambre. :(

(Pas vrai. )

Même si je ne vais pas être pas gagné.
Vous pouvez le mal avec ce que vous avez comme le bien.

Pour ma part je me voit beaucoup dans la première catégorie je suis toujours mature.

C'est pas moi qui ai oublié, c'est dans la liste de base déjà que vous êtes pas notez! :p

Je me dégage de toute responsabilité! Voilà! :mrgreen:

Jpeux avoir un (chéri  :coeur: <- Miniriël) moi aussi ? (je sais, jsuis une copiteuse ^^ et alors :p)

Je t'aime Binbin

01 Novembre 2008 à 06:43 #70 Dernière édition: 01 Novembre 2008 à 06:45 par Mymy
@Vahahatiii et Yugi : Vous êtes sûrs que vous vous êtes inscrits par MP au moins ? :huh: Sinon, bah tant pis pour vous ! C'était bien précisé dans la règle et on l'a dit de nombreuses fois ^_^ De plus, y'a eu au moins 3 semaines pour s'inscrire...

@Miniriël : Et non, y'a que moi qui peut mettre ça parce que je fais partie des organisatrices :P


Pour ma part j'ai voté  ;)

Bon, plusieurs pouvaient prétendre aux votes mais je me suis arrêté sur [spoiler]Untel[/spoiler] et [spoiler]Duchmol [/spoiler]

Parce qu'ils le valent bien   :P

Bonne initiative Zozo  :mrgreen:
Par contre moi mon avatar (Alonzo Papéééé) Qui le connais hein?  :ninja:

Oulà ça a failli commencer sans moi ! Mais n'ayez crainte, ce ne sera pas le cas... Enfin bon voilà, "a voté". Et ça fait plaisir de voir que les catégories se renouvellent toujours autant :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.


Moi aussi.
Peut-être une info pour la prochaine catégorie ? :rolleyes:

Citation de: Kommeno le 01 Novembre 2008 à 11:46
Bonne initiative Zozo  :mrgreen:

Nan mon initiative pue apparemment, pas un des trois organisateurs n'a eu le courage de "citer", "copier" ce qu'il faut, retourner en première page, cliquer sur "editer", et "coller" à la place de ce qu'il faut changer. Feignasse! :mrgreen:
*se cache* :ninja:

Rêve pas Onilink T, les prochaines catégories seront dévoilées en temps venus, pas avant! ;)

Bah, ca va, y'a du monde qui vote apparemment! ^^

Ha... Faut que je sois patient! :linkXD:

J'aurais une question qui n'est pas dans le règlement des awards.

Est-ce qu'on a le droit de voter seulement pour une des deux catégories qui est présenter chaque semaine ? Parce que j'ai mon idée pour le membre le plus mature, mais alors pour Le plus jeune d'esprit j'en ai vraiment aucune idée  :mellow:

Citation de: VoLc4nO le 02 Novembre 2008 à 13:25
J'aurais une question qui n'est pas dans le règlement des awards.

Est-ce qu'on a le droit de voter seulement pour une des deux catégories qui est présenter chaque semaine ? Parce que j'ai mon idée pour le membre le plus mature, mais alors pour Le plus jeune d'esprit j'en ai vraiment aucune idée  :mellow:

Bien sûr que c'est autorisé :)


Citation de: Neo2 le 08 Novembre 2008 à 17:27
A quand la suite ? :P
Ben ouais c'est quand . :(
On est le 8 quand même ...

Citation de: Les link le 08 Novembre 2008 à 17:48
Ben ouais c'est quand . :(
On est le 8 quand même ...

Le post le plus utile du siècle. :mrgreen:

Nan mais patientez, on verra bien. :rolleyes:

08 Novembre 2008 à 18:07 #82 Dernière édition: 08 Novembre 2008 à 18:10 par Zora bleu
J'suis pas d'accord! :mrgreen:

On aime bien voter nous! On est donc pressé! :P

(Au passage, n'oubliez pas de mettre la liste des membres avec les liens vers leur profils dans le premier poste, a moins que vous ne le mettiez pas et que vous m'envoyez me faire foutre mais faudra pas demander de l'aide! :ninja: )

Citation de: Shadow Sword le 08 Novembre 2008 à 17:52
Le post le plus utile du siècle. :mrgreen:
Super sympa comme remarque! -_-
Si on part dans ce sens là, le tiens aussi est super utile! :mrgreen:

Citation de: Zora bleu le 08 Novembre 2008 à 18:07
Si on part dans ce sens là, le tiens aussi est super utile! :mrgreen:

Quand je vois l'utilité de certains posts de certains membres sur le forum, on peux en effet affirmer cela sans ironie. B)

Anyway, moi je suis pas pressé de connaitre les catégories, de toutes façons on ne saura les résultats que dans 2 mois. :ninja:

Après, si vous êtes pressés j'y peux rien moi. :P

09 Novembre 2008 à 10:18 #84 Dernière édition: 09 Novembre 2008 à 10:21 par Mymy
Bonjour tout le monde ! Désolée pour ne pas avoir posté hier, il se trouve qu'aucun de nous trois n'était présent malheureusement... Mais ça ne change en rien, puisque je vais vous mettre les nouvelles catégories tout de suite ! :)

Le/la membre le/la plus mystérieux(se)
On ne sait pas grand chose de ce membre, surtout de sa vie privée. Il aime entretenir le mystère, si bien que parfois, on ne sait pas trop ce qu'il pense vraiment...

Le/la membre le/la plus charismatique
Ici, on ne parle pas du plus beau membre, ni de ces plus belles photos sur l'album. Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours.


Pour ceux qui souhaite la liste des inscrits, on va pas la mettre à chaque fois, ça prendrait de la place pour rien ! Par contre, elle est bien dans le tout premier post, donc n'hésitez pas à la consulter :)

Oulà, elle sont compliquées les catégories cette année.  :ninja:

J'ai hâte de connaître les résultats (dans 3 mois).

Moi je les trouve sympa  ^_^

Vivement les prochaines et les résultats... Même si je ne pense pas être quelqu'un de Charismatique et encore moins Mystérieux  :lol:

Les chois sont difficiles pour cette catégorie... :P
T'inquiètes pas Kommeno, moi non plus, j'ai aucune chance :P

Fiou, c'est vrai que les catégories sont originales, mais alors que le choix est compliqué. Je ne trouve pas de membre qui se détache vraiment.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

   Il y a une des deux catégorie dans laquelle je peux avoir ma chance, à voir. :P

En attendant je devrais voter pour les 2 premières catégorie...

Wahou !

Cette année on pourra pas dire qu'on a eu des catégories faciles  :rolleyes:

Sa va être très dure à choisir tout sa.

Je veut bien m'inscrir méme sis je ne serne pas bien le but.

Et que le meilleur gagne!

Les inscriptions son finies  :P

Le but? Chaque membre vote pour l'inscrit qui représente le plus le thème de la semaine  :)

Wow...pas facile... ^^ je regrette de pas avoir gardé ma réputation de mystérieuse ^^

Je t'aime Binbin

15 Novembre 2008 à 15:12 #94 Dernière édition: 15 Novembre 2008 à 15:13 par Mymy
Allez on continue avec deux nouvelles catégories :)

Le membre le plus photogénique
La membre la plus photogénique

Pour ces catégories, vous allez devoir voter pour une personne de chaque sexe. Pour cela, nous vous invitons à regarder l'album photo.
Etre photogénique ne veut pas forcément dire beau/belle, mais plutôt que ces deux personnes  sont très bien en photo, peu importe l'angle de vue, si bien qu'on en est jaloux !


Je rappelle que la liste des inscrits se trouve dans le premier post :) Bon HQ heu... ZS awards :mrgreen:

La vache, votre but c'est de nous empêcher de voter avec ces catégories difficiles.  :ninja:


Mais non, c'est pour changer un peu c'est tout :P

Ah nan elles sont top ces catégories, ça change et c'est beaucoup plus intéressant que celles d'avant je trouve, ici elles misent plus sur l'aspect moral.

Perso' je vote 5min après avoir lu les nouvelles catégories, j'ai vite trouvé ^_^.

    







Jsuis sur que tout le monde va voter pour moi, mes photos sont tellement vues :ninja:
Bref, j'ai plus qu'a allez me promener sur l'album photo pour faire mon choix :P

C'est pas ceux qui se prennent le plus en photo qui sont le plus photogéniques... :D
Signé : Un mec relou